Les déchets de votre DVDthèques !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
-
Bande de petits joueurs... on voit bien que vous n'avez pas de gosses.
Quand mon fiston part passer des vacances chez sa grand mère, il se retrouve toujours à prendre des dvds de merde du genre des trucs vendus sous blister en librairie, qu'il ramène dans son ptit sac, et qui gangrène ma jolie collec' de maniaque.
Les derniers en date :
- "Super Mario Bros le dessin animé" : sous-sous-sous-sous produit animé à la hache et qui ferait passer "mon petit Poney" pour du Cronenberg.
- "Merlin l'enchanteur" : version sous-traitance coréenne des années 80 : une torture mentale qui fait saigner les yeux.
Si quelqu'un veut les acheter, qu'il me dise son prix
Quand mon fiston part passer des vacances chez sa grand mère, il se retrouve toujours à prendre des dvds de merde du genre des trucs vendus sous blister en librairie, qu'il ramène dans son ptit sac, et qui gangrène ma jolie collec' de maniaque.
Les derniers en date :
- "Super Mario Bros le dessin animé" : sous-sous-sous-sous produit animé à la hache et qui ferait passer "mon petit Poney" pour du Cronenberg.
- "Merlin l'enchanteur" : version sous-traitance coréenne des années 80 : une torture mentale qui fait saigner les yeux.
Si quelqu'un veut les acheter, qu'il me dise son prix

-
Arrête mais c'est génial !Pitchblack a écrit : - "Super Mario Bros le dessin animé" : sous-sous-sous-sous produit animé à la hache et qui ferait passer "mon petit Poney" pour du Cronenberg.
http://www.youtube.com/watch?v=3w2fi_f5OLY

Modifié en dernier par Mercador le ven. déc. 14, 2007 3:42 pm, modifié 1 fois.
ma poubelle s'est dès les premiers temps où les dvds à 1 euros sont apparus.
J'ai ainsi "superflic se déchaine" avec Paul Preboist
Pyscho beach party
Tendrement vache avec jean lefebvre.
Chasse du comte zaroff avec image pourrie
7 samouraï avec image pourrie
J'ai ainsi "superflic se déchaine" avec Paul Preboist
Pyscho beach party
Tendrement vache avec jean lefebvre.
Chasse du comte zaroff avec image pourrie
7 samouraï avec image pourrie
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
-
La Secte, de Michele Soavi.
Paradoxalement, j'aime bien le film -qui en soit est très bon-, mais l'édition est un Prism/Integral à 1¤, avec une image tellement noire qu'on y voit rien.
Sinon il y a Carnosaur 2, choppé en bipack en marchand de journaux avec son ainé (que j'aime beaucoup, par ailleurs).
Paradoxalement, j'aime bien le film -qui en soit est très bon-, mais l'édition est un Prism/Integral à 1¤, avec une image tellement noire qu'on y voit rien.

Sinon il y a Carnosaur 2, choppé en bipack en marchand de journaux avec son ainé (que j'aime beaucoup, par ailleurs).
Gna !