Films ce soir à la TV et SKYSIER TV

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Sauf erreur de ma part, je crois qu'on ne peut d'ailleurs plus envoyer de messages sur leur site ? ils ont apparemment supprimé la rubrique "contact" ou "courrier" ??? sinon, je ne me serais pas gêné pour leur écrire tout le bien que je pense d'eux...
Tentakulokans 2

Message par Tentakulokans 2 »

Ce qu'il reste possible de faire, c'est de laisser un avis sur un film, en utilisant le lien "Envoyer votre avis" qui se trouve en-dessous de la fiche technique.
D'ailleurs, je viens d'aller voir, et on peut encore lire à propos de "La planète des hommes perdus" ce qu'un certain tentakulokans (mais où les gens vont-ils chercher des pseudos pareils, on se le demande :lol: ) avait écrit au mois d'avril. Mais comme il manque les messages précédents, cela fait perdre un peu de sel à la chose. :?
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

J'ai trouvé, j'ai envoyé la notule qui suit - mais quelque chose me dit qu'ils ne vont pas la mettre sur leur site:

Mon opinion ne concerne pas directement le film d'Antonio Margheriti, mais le ravissant sigle (-10) dont un crétin des Alpes a jugé bon de l'affubler.
CinéCinéma Classic est vraiment devenu le repaire des lèche-cul du CSA, affublant un film "tous publics" d'un sigle de merde, présent pendant toute la durée de la bande. Bref, CinéCinéma Classics est devenu une chaîne de merde animée par de pauvres connards.

Bon, j'aurais sans doute pu choisir des termes plus délicats, mais comme çà ne sert à rien avec des abrutis, autant leur dire ce que je pense vraiment, et puis... çà soulage ! :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Au passage, les VOSTF ont quasiment disparu de cinefx si on croit les programmes de cinefx de la semaine prochaine (1 diff pour arachnophobie et une 1 pour dead or alive 3!)...
Yza

Message par Yza »

Après le Peter minable d'hier, la falaise mystérieuse de 1943 va nous réveiller ce soir sur FX :wink:

Petite nouvelle: le DVD "meurtres sous contrôles" de Larry Cohen (God told me to, 1973, accompagne le dernier numéro de Mad Movies... :P
Morzhol

Message par Morzhol »

Manolito a écrit :Au passage, les VOSTF ont quasiment disparu de cinefx
C'est vrai qu'il n'y a quasiment plus que des VF (DOA en français l'autre jour, j'en rigole encore) même si on retrouve quelques exceptions comme les Hammers du mois dernier. Vraiment dommage...
Biotech is Godzilla !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Enregistrement d'un film sur scifichannel et constation : logo ignoble (bon, ça on le savait déjà), générique de fin en accéléré et bandeau pub pour le programme suivant... :shock:

Dommage, ils avaient quand même la VM... :?
Onirophage

Partout ou presque.

Message par Onirophage »

...Sur Sci-Fi, sur TCM comme ailleurs, où le droit à limage remplace le droit à l'image.

.......Image

...Qu'espérer du devenir de l'art en un pays où même un institut national de l'audiovisuel tague son propre patrimoine.? Où sont les vrais barbares.?

...
Modifié en dernier par Onirophage le lun. déc. 17, 2007 12:38 pm, modifié 1 fois.
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Qu'espérer du devenir de l'art en un pays où même un institut national de l'audiovisuel tague son propre patrimoine.? Où sont les vrais barbares
Bien dit ! :wink:

A part çà, et bien que le film soit passé au moins une fois en noir et blanc voici quelques jours, c'est une infâme version colorisée (pléonasme) de "Garou Garou - Le passe-muraille" que nous inflige actuellement CinéFX, décidément mal inspiré.
Au lieu de récupérer cette ... chose, il eût sans doute mieux valu se renseigner sur la possible disponibilité de la version anglaise, tournée par Jean Boyer en même temps que la version française, toujours avec Bourvil et Joan Greenwood, mais avec d'autres comédiens pour la plupart des seconds rôles. Cette version, "Mr. Peek-a-Boo", démontre que le talent de Bourvil, et sa diction si particulière, demeurent intacts en anglais.

Un aperçu de cette version anglaise. Dans la scène ci-dessous, c'est toujours O'Brady dans le rôle du psychiatre, par contre Raymond Souplex est remplacé par Payne Williams...

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=522&i=mrpeekaboosl9.jpg][IMG]
Onirophage

Un pis aller.

Message par Onirophage »

...
...Lundi 31 à 21h45 (repoussée à 22h15), nouvelle diffusion sur EQUIDIA d'un film non encore édité en dvd à ma connaissance, à savoir "le Voleur de Bagdad" ("il Ladro di Bagdad') réalisé par Arthur Lubin en 1961 avec Steve Reeves et la troublante Georgia Moll (ou l'inverse, selon le cas) dans une copie qui m'a paru être au-dessus de tout soupçon. Seule tache au tableau, le logo hénaurme de la chaîne, fort heureusement largement au-dessus du cinémascope de l'image, ce qui console, si n'excuse pas.

...................Image

...
Modifié en dernier par Onirophage le sam. déc. 22, 2007 5:25 pm, modifié 1 fois.
Yza

Message par Yza »

Attention ce soir un film de Val Guest sur FX: "Le jour ou la terre prit feu" de 1962 à 21 H...
Yza

Message par Yza »

Ayant visionné "La falaise mystérieuse" avec Ray Milland, bon petit film de maison hantée, mais un peu décevant, filmé à la "façon française" de l'époque, avec son côté romance...un peu à "la charette fantôme"!
arioch
Site Admin

Re: Un pis aller.

Message par arioch »

Onirophage a écrit :un film non encore édité en dvd à ma connaissance,
Il existe une edition DVD en Espagne mais c'est clair qu'il y a un frein inevitable pour les Français :D
Voir ici : http://www.devildead.com/indexdbtop.php3?FilmsID=3796
"Fuck The World", Rambo
Onirophage

Dommage, hombre !

Message par Onirophage »

arioch a écrit :Il existe une edition DVD en Espagne mais c'est clair qu'il y a un frein inevitable pour les Français.
...Merci, Arioch. La diffusion du lundi 31 sur EQUIDIA est repoussée à 22h15.
...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

fantomas 2 a écrit : A part çà, et bien que le film soit passé au moins une fois en noir et blanc voici quelques jours, c'est une infâme version colorisée (pléonasme) de "Garou Garou - Le passe-muraille" que nous inflige actuellement CinéFX, décidément mal inspiré.
Il est passé hier soir sur cinefx dans sa version noir et blanc...
Répondre