Films ce soir à la TV et SKYSIER TV
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Ce qu'il reste possible de faire, c'est de laisser un avis sur un film, en utilisant le lien "Envoyer votre avis" qui se trouve en-dessous de la fiche technique.
D'ailleurs, je viens d'aller voir, et on peut encore lire à propos de "La planète des hommes perdus" ce qu'un certain tentakulokans (mais où les gens vont-ils chercher des pseudos pareils, on se le demande
) avait écrit au mois d'avril. Mais comme il manque les messages précédents, cela fait perdre un peu de sel à la chose. 
D'ailleurs, je viens d'aller voir, et on peut encore lire à propos de "La planète des hommes perdus" ce qu'un certain tentakulokans (mais où les gens vont-ils chercher des pseudos pareils, on se le demande

-
J'ai trouvé, j'ai envoyé la notule qui suit - mais quelque chose me dit qu'ils ne vont pas la mettre sur leur site:
Mon opinion ne concerne pas directement le film d'Antonio Margheriti, mais le ravissant sigle (-10) dont un crétin des Alpes a jugé bon de l'affubler.
CinéCinéma Classic est vraiment devenu le repaire des lèche-cul du CSA, affublant un film "tous publics" d'un sigle de merde, présent pendant toute la durée de la bande. Bref, CinéCinéma Classics est devenu une chaîne de merde animée par de pauvres connards.
Bon, j'aurais sans doute pu choisir des termes plus délicats, mais comme çà ne sert à rien avec des abrutis, autant leur dire ce que je pense vraiment, et puis... çà soulage !
Mon opinion ne concerne pas directement le film d'Antonio Margheriti, mais le ravissant sigle (-10) dont un crétin des Alpes a jugé bon de l'affubler.
CinéCinéma Classic est vraiment devenu le repaire des lèche-cul du CSA, affublant un film "tous publics" d'un sigle de merde, présent pendant toute la durée de la bande. Bref, CinéCinéma Classics est devenu une chaîne de merde animée par de pauvres connards.
Bon, j'aurais sans doute pu choisir des termes plus délicats, mais comme çà ne sert à rien avec des abrutis, autant leur dire ce que je pense vraiment, et puis... çà soulage !

-
Partout ou presque.
...Sur Sci-Fi, sur TCM comme ailleurs, où le droit à limage remplace le droit à l'image.
.......
...Qu'espérer du devenir de l'art en un pays où même un institut national de l'audiovisuel tague son propre patrimoine.? Où sont les vrais barbares.?
...
.......

...Qu'espérer du devenir de l'art en un pays où même un institut national de l'audiovisuel tague son propre patrimoine.? Où sont les vrais barbares.?
...
Modifié en dernier par Onirophage le lun. déc. 17, 2007 12:38 pm, modifié 1 fois.
-
Bien dit !Qu'espérer du devenir de l'art en un pays où même un institut national de l'audiovisuel tague son propre patrimoine.? Où sont les vrais barbares

A part çà, et bien que le film soit passé au moins une fois en noir et blanc voici quelques jours, c'est une infâme version colorisée (pléonasme) de "Garou Garou - Le passe-muraille" que nous inflige actuellement CinéFX, décidément mal inspiré.
Au lieu de récupérer cette ... chose, il eût sans doute mieux valu se renseigner sur la possible disponibilité de la version anglaise, tournée par Jean Boyer en même temps que la version française, toujours avec Bourvil et Joan Greenwood, mais avec d'autres comédiens pour la plupart des seconds rôles. Cette version, "Mr. Peek-a-Boo", démontre que le talent de Bourvil, et sa diction si particulière, demeurent intacts en anglais.
Un aperçu de cette version anglaise. Dans la scène ci-dessous, c'est toujours O'Brady dans le rôle du psychiatre, par contre Raymond Souplex est remplacé par Payne Williams...

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=522&i=mrpeekaboosl9.jpg][IMG]
-
Un pis aller.
...
...Lundi 31 à 21h45 (repoussée à 22h15), nouvelle diffusion sur EQUIDIA d'un film non encore édité en dvd à ma connaissance, à savoir "le Voleur de Bagdad" ("il Ladro di Bagdad') réalisé par Arthur Lubin en 1961 avec Steve Reeves et la troublante Georgia Moll (ou l'inverse, selon le cas) dans une copie qui m'a paru être au-dessus de tout soupçon. Seule tache au tableau, le logo hénaurme de la chaîne, fort heureusement largement au-dessus du cinémascope de l'image, ce qui console, si n'excuse pas.
...................
...
...Lundi 31 à 21h45 (repoussée à 22h15), nouvelle diffusion sur EQUIDIA d'un film non encore édité en dvd à ma connaissance, à savoir "le Voleur de Bagdad" ("il Ladro di Bagdad') réalisé par Arthur Lubin en 1961 avec Steve Reeves et la troublante Georgia Moll (ou l'inverse, selon le cas) dans une copie qui m'a paru être au-dessus de tout soupçon. Seule tache au tableau, le logo hénaurme de la chaîne, fort heureusement largement au-dessus du cinémascope de l'image, ce qui console, si n'excuse pas.
...................

...
Modifié en dernier par Onirophage le sam. déc. 22, 2007 5:25 pm, modifié 1 fois.
Re: Un pis aller.
Il existe une edition DVD en Espagne mais c'est clair qu'il y a un frein inevitable pour les FrançaisOnirophage a écrit :un film non encore édité en dvd à ma connaissance,

Voir ici : http://www.devildead.com/indexdbtop.php3?FilmsID=3796
"Fuck The World", Rambo
-
Dommage, hombre !
...Merci, Arioch. La diffusion du lundi 31 sur EQUIDIA est repoussée à 22h15.arioch a écrit :Il existe une edition DVD en Espagne mais c'est clair qu'il y a un frein inevitable pour les Français.
...
Il est passé hier soir sur cinefx dans sa version noir et blanc...fantomas 2 a écrit : A part çà, et bien que le film soit passé au moins une fois en noir et blanc voici quelques jours, c'est une infâme version colorisée (pléonasme) de "Garou Garou - Le passe-muraille" que nous inflige actuellement CinéFX, décidément mal inspiré.