D-Tox : Compte à rebours mortel (2001) Standard

Driven (2001) Totalement artificiel on se demande se qu'on foutu pendant près de 2 ans Stallone et Harlin a ce balader dans les paddocks de formule 1, de plus on a droit a une Estella Warden qui joue aussi bien que dans la planète des singes de Tim Burton, la même année a quelques semaines d'intervalles, pouaaahhh !!! Dire que j'avais été voir ça au cinéma y a pas a dire j'était vraiment un goinfre à l'époque !!!

Get Carter (2000) : j'ai pas vu l'originale

Coppland (1997) : The Chef d'Oeuvre Stallone a son sommet

Daylight : la longue remonter de la pente des défaites au Box office pour Stallone dans ce très bon film catastrophe (un des meilleurs du genre), un des derniers bon film de Rob Cohen avant qui pète un câble, qu'il est une révélation soit disant pour les films de jeunes.
Judge Dredd (1995) Une BA mythe sur une musique de Jerry Goldsmith (qui sera reprise dans de nombreux trailers) et puis le choque un film qui finalement n'a rien, mais pratiquement plus rien a voir avec son matériaux de base, un Stallone qui garde le casque pas plus d'un quart d'heure (bon c'est le Geek des comics Judge Dredd qui parle) et un Rob Schneider qui paraside le film. A voir pour Megacity One et le premiers quart d'heure après c'est du prémacher.
Demolition Man (1993) : bein voilà un bon compromis lorsqu'on aime pas Judge Dredd, sa c'est du film merci mr Brambilla, d'ailleurs qu'est ce qu'il est devenu celui là ???

Assassins (1994) riddicule

Cliffhanger (1993) le Renny Harlin de 58mn pour Vivre et d'Au Revoir à Jamais un must Stallone is Back et il le fait bien comprendre

Haute Sécurité (1989) un film de tolard dont j'ai peut de souvenir....
Tango et Cash (1989) : Un Duo plus puissant que tous les Armes Fatales réunit, des répliques qui tue la mort, (moi et mon cul on est pas loin, Captain Malabar, et Merde Conan....) parmi les fleurons des années 80.

Over the Top (1987) à oublier

Cobra (1986) étant a l'époque pro-schwarzenegger

Rambo I, II et III Stallone Forever pas touche c'est de l'explosif en boite !!!
Les Faucons de la Nuits (1981) : Stallone avant de devenir une des icônes des années 80 un très bon acteurs, excellent thriller, dommage que le Z2 soit une édition de merd.... censurée sur les derniers plans lors des shoots sur Rutger Hauer