Top à Stallone !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Shade - les maitres du jeu - (2003) je conseil très bon film excellent scénar et que de bons acteurs un régale.

D-Tox : Compte à rebours mortel (2001) Standard :( du Guillespie sans plus "Souviens toi..." Stallone est standard aussi, par contre on a droit a un chouette casting : Charles S. Dutton, Kris Kristofferson, Tom Berenger, Robert Patrick, Dina Meyer....

Driven (2001) Totalement artificiel on se demande se qu'on foutu pendant près de 2 ans Stallone et Harlin a ce balader dans les paddocks de formule 1, de plus on a droit a une Estella Warden qui joue aussi bien que dans la planète des singes de Tim Burton, la même année a quelques semaines d'intervalles, pouaaahhh !!! Dire que j'avais été voir ça au cinéma y a pas a dire j'était vraiment un goinfre à l'époque !!! :evil:

Get Carter (2000) : j'ai pas vu l'originale :oops: mais celui-ci était très bon surtout dans cette période ou Stallone était en perte de vitesse et fonctionnait mieux en Vidéos Club qu'au cinéma.

Coppland (1997) : The Chef d'Oeuvre Stallone a son sommet 8))

Daylight : la longue remonter de la pente des défaites au Box office pour Stallone dans ce très bon film catastrophe (un des meilleurs du genre), un des derniers bon film de Rob Cohen avant qui pète un câble, qu'il est une révélation soit disant pour les films de jeunes.

Judge Dredd (1995) Une BA mythe sur une musique de Jerry Goldsmith (qui sera reprise dans de nombreux trailers) et puis le choque un film qui finalement n'a rien, mais pratiquement plus rien a voir avec son matériaux de base, un Stallone qui garde le casque pas plus d'un quart d'heure (bon c'est le Geek des comics Judge Dredd qui parle) et un Rob Schneider qui paraside le film. A voir pour Megacity One et le premiers quart d'heure après c'est du prémacher.

Demolition Man (1993) : bein voilà un bon compromis lorsqu'on aime pas Judge Dredd, sa c'est du film merci mr Brambilla, d'ailleurs qu'est ce qu'il est devenu celui là ??? :?:

Assassins (1994) riddicule :arrow: Banderas bien sûr, on comprend mieux pourquoi les Warchowski sont passé a la réal.

Cliffhanger (1993) le Renny Harlin de 58mn pour Vivre et d'Au Revoir à Jamais un must Stallone is Back et il le fait bien comprendre 8)) 8)) la scène du début est devenu culte !!!

Haute Sécurité (1989) un film de tolard dont j'ai peut de souvenir....

Tango et Cash (1989) : Un Duo plus puissant que tous les Armes Fatales réunit, des répliques qui tue la mort, (moi et mon cul on est pas loin, Captain Malabar, et Merde Conan....) parmi les fleurons des années 80. 8)) 8))

Over the Top (1987) à oublier :(

Cobra (1986) étant a l'époque pro-schwarzenegger :mrgreen: j'avoue que j'ai jamais réussit a adhérer, mais bon c'est l'époque je comprend que se sous-Dirty Harry est put faire son effet :D

Rambo I, II et III Stallone Forever pas touche c'est de l'explosif en boite !!!

Les Faucons de la Nuits (1981) : Stallone avant de devenir une des icônes des années 80 un très bon acteurs, excellent thriller, dommage que le Z2 soit une édition de merd.... censurée sur les derniers plans lors des shoots sur Rutger Hauer :cry: :evil:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
dario carpenter

Re: Top à Stallone !

Message par dario carpenter »

ahhh "Rocky 3" c'est quand même autre chose que "the expendables" :mrgreen: :

http://www.youtube.com/watch?v=s4HSwkQAy-8
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vu sur Digital Bits : Warner US annonce une salve de bluray Sly avec comme prévu Demolition Man, mais aussi Cobra, Assassins et L'expert ! Pour le 16 août...
fiend41

Message par fiend41 »

enfin vu "la taverne de l'enfer" , hormis la scène du bloc de glace laché dans l'escalier je n'en connaissais rien. et j'ai bcp apprécié. une petite galerie de futures stars. des sentiments contrastés, des évolutions de personnages, une lassitude et une énergie palpable. des moments tendus où on ne cerne pas qui va gagner. pour son premier film c'était une belle carte de visite.
Répondre