La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dites, ca fait plus d'une heure que j'ai mis en route la mise a jour de la PS3 et j'en suis qu'a 19%. Elle met 5 heures a se faire cette mise a jour ? :shock:
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :Dites, ca fait plus d'une heure que j'ai mis en route la mise a jour de la PS3 et j'en suis qu'a 19%. Elle met 5 heures a se faire cette mise a jour ? :shock:
Elle m'a pris 30 minutes (téléchargement + install) à tout casser. Ta connexion web doit être dans une petite forme...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Elle m'a pris 30 minutes (téléchargement + install) à tout casser. Ta connexion web doit être dans une petite forme...
La connexion Wifi, peut etre, mais en ethernet, j'ai aucun souci sur mon PC. C'est vraiment de la merde cette console ! :wink:
"Fuck The World", Rambo
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Comme toi Arioch ça mets un temps fou !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le gag, c'est qu'hier, j'allume la PS3 et je vois "Mettez a jour". Et la, je me suis dit "C'est bon, je veux juste voir un film !". Du coup, je me suis tapé LAYER CAKE, l'image est assez surprenante. Les yeux bleus de Machin Craig, c'est impressionnant ! Mais bon... Ce soir, je me dit "Faisons la mise a jour !". Resultat, ma soirée est totale bloquée ! C'est génial ! Du coup, heureusement que je peux regarder des HD-DVD. Hinhin ! :twisted:

C'est peut etre parce que l'on est jeudi. Les mecs ont allumés leurs consoles pour voir ce qu'il y asur le store sauf que si tu veux y acceder, il faut mettre a jour la console. Y'a peut etre un vilain embouteillage européen. :D
"Fuck The World", Rambo
Dagon

Message par Dagon »

Moi la mise a jour ne m'a pas pris plus de 20 mn hier matin...
AAWIL

Message par AAWIL »

moi à peine 10 min mercredi.
Je suis chez Free et depuis mardi y'a eu de serieux problemes de connexion mais ça semblait etre redevenu normal mercredi mais effectivement ce matin un collegue m'a aussi dit que sa mise a jour mettait un temps pas possible à se faire.
rusty james

Message par rusty james »

Conan, le jeu, est vraiment très sympa. C'est encore une fois assez facile et sans être super beau y'a une bonne ambiance ! Musique réussie, décors variés, combo bien barbares, boss de fin... franchement ce jeu mérite largement un bon 7/10. Bon ok c'est pas super original mais quand on voit comme il s'est fait cassé par certains, c'est un peu abusé :roll:

Sinon quand vous matez vos films vous régler l'image en RGB ou en Y P B C (ou un truc comme çà) ? En RVB les couleurs sont vraiment beaucoup plus vivantes, mais on y perd au niveau des noirs... faut que je retest à l'occaz'...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

La carte complète de Burnout (clic sur l'image pour agrandir) :
Image
Je trouve cette carte assez rassurrante dans le sens où on voit qu'il y a de grandes routes et des possibilités de circuits assez nombreuses dans des décors sans doute différents (adieu Japon, Italie etc. cependant !). Reste que globalement, elle me parait toujours très petite cette carte...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
rusty james

Démo de The club sur le store euro (un jeu prévu pour être bien bourrin parait-il... c'est en train de dl 8) ) et super stardust HD aussi dispo. (un vieux jeu çà nan ?)
rusty james

Tiens sinon pour ceux qui trouvent les mises à jour un peu longue à télécharger parfois, on peut aussi les obtenir sur le site officiel playstation france (faites une recherche à "mise à jour" et vous allez tomber dessus) et les installer ensuite sur sa PS3 via une clé USB. Apparemment c'est beaucoup plus rapide. Cà marche pas pour les démos par contre :D
rusty james

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=23906

et là xav entre en ébullition ! ah moins qu'il l'ai déjà posté évidemment :D
y'a un coté un peu trop "découpé", les personnages ont l'air de pas être sur le même plan que le décor par exemple, mais çà à l'air de vraiment reprendre l'esprit de la série, avec des graphismes originaux et convainquant !
AAWIL

Message par AAWIL »

Bon ok, je sais que c'est pas sur Ps3 (enfin pas encore) mais le futur Ghostbuster me fait sallement envi en tout cas 8)

http://uk.xbox360.ign.com/articles/839/839501p1.html

Image

Image

Image

Image[/list]
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Question concernant la PS3 et le DTS-HD Master Audio
Mon amplis est censé le prendre en charge, mais visiblement la ps3 ne le reconnais pas, j'ai vu sur le net que c'etait prévu bientôt, qu'elle puisse envoyer le flux à un ampli via HDMI, mais j'ai pas trouvé d'info vraiment pertinente la dessus.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je coyais que le flux digital complet par la prise hdmi 1.3 était en place avec la dernière mise à jour de la ps3 ?
Répondre