La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Le gag, c'est qu'hier, j'allume la PS3 et je vois "Mettez a jour". Et la, je me suis dit "C'est bon, je veux juste voir un film !". Du coup, je me suis tapé LAYER CAKE, l'image est assez surprenante. Les yeux bleus de Machin Craig, c'est impressionnant ! Mais bon... Ce soir, je me dit "Faisons la mise a jour !". Resultat, ma soirée est totale bloquée ! C'est génial ! Du coup, heureusement que je peux regarder des HD-DVD. Hinhin ! 
C'est peut etre parce que l'on est jeudi. Les mecs ont allumés leurs consoles pour voir ce qu'il y asur le store sauf que si tu veux y acceder, il faut mettre a jour la console. Y'a peut etre un vilain embouteillage européen.

C'est peut etre parce que l'on est jeudi. Les mecs ont allumés leurs consoles pour voir ce qu'il y asur le store sauf que si tu veux y acceder, il faut mettre a jour la console. Y'a peut etre un vilain embouteillage européen.

"Fuck The World", Rambo
-
Conan, le jeu, est vraiment très sympa. C'est encore une fois assez facile et sans être super beau y'a une bonne ambiance ! Musique réussie, décors variés, combo bien barbares, boss de fin... franchement ce jeu mérite largement un bon 7/10. Bon ok c'est pas super original mais quand on voit comme il s'est fait cassé par certains, c'est un peu abusé 
Sinon quand vous matez vos films vous régler l'image en RGB ou en Y P B C (ou un truc comme çà) ? En RVB les couleurs sont vraiment beaucoup plus vivantes, mais on y perd au niveau des noirs... faut que je retest à l'occaz'...

Sinon quand vous matez vos films vous régler l'image en RGB ou en Y P B C (ou un truc comme çà) ? En RVB les couleurs sont vraiment beaucoup plus vivantes, mais on y perd au niveau des noirs... faut que je retest à l'occaz'...
-
- DeVilDead Team
La carte complète de Burnout (clic sur l'image pour agrandir) :

Je trouve cette carte assez rassurrante dans le sens où on voit qu'il y a de grandes routes et des possibilités de circuits assez nombreuses dans des décors sans doute différents (adieu Japon, Italie etc. cependant !). Reste que globalement, elle me parait toujours très petite cette carte...

Je trouve cette carte assez rassurrante dans le sens où on voit qu'il y a de grandes routes et des possibilités de circuits assez nombreuses dans des décors sans doute différents (adieu Japon, Italie etc. cependant !). Reste que globalement, elle me parait toujours très petite cette carte...
-
-
Tiens sinon pour ceux qui trouvent les mises à jour un peu longue à télécharger parfois, on peut aussi les obtenir sur le site officiel playstation france (faites une recherche à "mise à jour" et vous allez tomber dessus) et les installer ensuite sur sa PS3 via une clé USB. Apparemment c'est beaucoup plus rapide. Cà marche pas pour les démos par contre 

-
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=23906
et là xav entre en ébullition ! ah moins qu'il l'ai déjà posté évidemment
y'a un coté un peu trop "découpé", les personnages ont l'air de pas être sur le même plan que le décor par exemple, mais çà à l'air de vraiment reprendre l'esprit de la série, avec des graphismes originaux et convainquant !
et là xav entre en ébullition ! ah moins qu'il l'ai déjà posté évidemment

y'a un coté un peu trop "découpé", les personnages ont l'air de pas être sur le même plan que le décor par exemple, mais çà à l'air de vraiment reprendre l'esprit de la série, avec des graphismes originaux et convainquant !
Bon ok, je sais que c'est pas sur Ps3 (enfin pas encore) mais le futur Ghostbuster me fait sallement envi en tout cas
http://uk.xbox360.ign.com/articles/839/839501p1.html

[/list]

http://uk.xbox360.ign.com/articles/839/839501p1.html

-
Question concernant la PS3 et le DTS-HD Master Audio
Mon amplis est censé le prendre en charge, mais visiblement la ps3 ne le reconnais pas, j'ai vu sur le net que c'etait prévu bientôt, qu'elle puisse envoyer le flux à un ampli via HDMI, mais j'ai pas trouvé d'info vraiment pertinente la dessus.
Mon amplis est censé le prendre en charge, mais visiblement la ps3 ne le reconnais pas, j'ai vu sur le net que c'etait prévu bientôt, qu'elle puisse envoyer le flux à un ampli via HDMI, mais j'ai pas trouvé d'info vraiment pertinente la dessus.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."