Je sais c'est minable comme raisonnement !

Heu, et pour répondre à ta question, ouch, des DVDs que j'ai acheté et par regardé, y en a probablement beaucoup plus que 50% chez moi !

Commandé avec la promo Toshiba...En revanche, des films comme Les fils de l'homme, Les incorruptibles, Pitch Black ou Riddick sont pour moi des arguments de poids...
Moi j'ai reçu un courrier concernant les 50¤ remboursés, comme quoi je n'ai pas envoyé le bon code barre, rien reçu pour les HD-DVD CependantManolito a écrit :Toshiba m'a renvoyé ma demande pour les 5 disques avec un mot d'explication, j'avais mal rempli le formulaire et il faut que je recommence tout !Ca mprouve au moins que c'est traité. Toujours pas de signe de l'offre vidéofutur qui est pourtant supposée être gérée plus rapidement...
Alors qu'acheter des tonnes de fringues pour n'en mettre que le tiers, c'est bcp plus intelligent...Dragonball a écrit :Je me souviens qu'une fois une fille que j'avais plus ou moins prévu d'inviter sous peu dans ma petite chambre d'étudiant (Pour boire un café évidement !) m'avait sortie qu'elle trouvait que c'était completement con d'acheter des DVDs parce que ça coutait un fric fou et que les films ou pouvait de toute façon les matter à la TV !
![]()
Autant dire qu'avec ma demi douzaine d'étagères de DVD dans mes 30 mêtres carré, ça m'a légèrement coupé toute envie !![]()
Oh moi je dis plus rien sinon je risque encore de me faire traiter de primate !tomfincher a écrit :Alors qu'acheter des tonnes de fringues pour n'en mettre que le tiers, c'est bcp plus intelligent...Dragonball a écrit :Je me souviens qu'une fois une fille que j'avais plus ou moins prévu d'inviter sous peu dans ma petite chambre d'étudiant (Pour boire un café évidement !) m'avait sortie qu'elle trouvait que c'était completement con d'acheter des DVDs parce que ça coutait un fric fou et que les films ou pouvait de toute façon les matter à la TV !
![]()
Autant dire qu'avec ma demi douzaine d'étagères de DVD dans mes 30 mêtres carré, ça m'a légèrement coupé toute envie !![]()
Ca va, ils sont casse couille. Ils sortent des lecteurs foireux. Ils font chier pour le remboursement des 50 euros, ils font chier pour l'envoi des disques. C'est bon, quoi ! C'est parcours du combattant. On achete un lecteur en pensant qu'on peut voir des HD-DVD et qu'on va se faire rembourser 50 euros mais aussi recevoir 5 disques gratuits. Tout cela fait partie de l'offre commerciale. Tu achetes en toute bonne foi. Ca commence mal, la lecture des HD-DVD est aleatoire mais pourquoi pas (je n'en suis qu'a mon troisieme disques foireux, c'est pas grave). Ensuite, ca devrait etre pas trop chiant de se faire rembourser et obtenir les disques (on leur envoie quand meme une putain de facture ainsi qu'un code barre avec un numero de serie de l'appareil) et les mecs ils pinaillent genre "C'est pas le bon numero de serie". Manolito, c'est autre chose, on lui dit "Sur cette liste, tu coches que 2 titres et il en coche 3", donc, la, rien a dire ! Reste que c'est casse burne, il suffirait qu'ils appellent le Manolito et regle le truc en 2 minutes plutot que s'emmerder a renvoyer un courrier. Mais c'est aussi une facon d'alourdir le systeme pour que les moins opiniatres laissent tomber.Allan Theo a écrit : Moi j'ai reçu un courrier concernant les 50¤ remboursés, comme quoi je n'ai pas envoyé le bon code barre, rien reçu pour les HD-DVD Cependant