Ou sont passé les vrais femmes ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

mercredi
DeVilDead Team

Re: Ou sont passé les vrais femmes ?

Message par mercredi »

Puisque vous parlez de trentenaires :shock: , je mentionnerais Sylvie Testud (36 ans), Radha Mitchell (34 ans), Sheri Moon Zombie (37 ans), la belle et sensuelle Eva Mendes (33 ans)... Comme quoi rien n'est perdu pour nous :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :Kate Beckinsale est très bien dans "Motel"... et dans "van Helsing", mais bon, c'est un autre genre ! :mrgreen:

Ah ben j'ai vu ni Motel ni Aviator ! :mrgreen:

Par contre j'ai vu Van Helsing, ou c'est rai elle porte une nouvelle fois à merveille à la tenue de cuir !

Mais bon, si j'ai trouvé ça très sexy, ça ne m'a pas fait rêver pour autant ! :mrgreen:

Cependant, c'est claire que par sa beauté et son physique assez mature (C'est pas une Bimbo californienne quoi ! )8), Kate Beckinsale grand public est probablement une des actrices au potentiel glamour le plus élévée !

Sinon, dans le genre actrice prometeuse qui a quasiment disparue, y a Denise Richard !

2 chefs d'oeuvres (Enfin dans les genres qui nous intéréssent plus spécialement ici !), Starship Troopers et Sex Crimes, et puis quasiment plus rien ! )8
niko13

Message par niko13 »

mercredi a écrit :Puisque vous parlez de trentenaires :shock: , je mentionnerais Sylvie Testud (36 ans), Radha Mitchell (34 ans), Sheri Moon Zombie (37 ans), la belle et sensuelle Eva Mendes (33 ans)... Comme quoi rien n'est perdu pour nous :D
Wow !! 8))
What the fuck did I do ?
Robert Zdar

Message par Robert Zdar »

Les trois droles de dames ont aussi la trentane dépassées. A quand un troisième film au fait ?
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
drummonde

Re:

Message par drummonde »

Dragonball a écrit :Sinon, dans le genre actrice prometeuse qui a quasiment disparue, y a Denise Richard !

2 chefs d'oeuvres (Enfin dans les genres qui nous intéréssent plus spécialement ici !), Starship Troopers et Sex Crimes, et puis quasiment plus rien ! )8

Absolument superbe -et convaincante- dans Starship Troopers, Denise Richards a un peu perdu de son charme aujourd'hui, semble t'il.

Do You Want to Know More ?

Image
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Répondre