Ou sont passé les vrais femmes ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Ou sont passé les vrais femmes ?
Puisque vous parlez de trentenaires
, je mentionnerais Sylvie Testud (36 ans), Radha Mitchell (34 ans), Sheri Moon Zombie (37 ans), la belle et sensuelle Eva Mendes (33 ans)... Comme quoi rien n'est perdu pour nous 
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Manolito a écrit :Kate Beckinsale est très bien dans "Motel"... et dans "van Helsing", mais bon, c'est un autre genre !
Ah ben j'ai vu ni Motel ni Aviator !
Par contre j'ai vu Van Helsing, ou c'est rai elle porte une nouvelle fois à merveille à la tenue de cuir !
Mais bon, si j'ai trouvé ça très sexy, ça ne m'a pas fait rêver pour autant !
Cependant, c'est claire que par sa beauté et son physique assez mature (C'est pas une Bimbo californienne quoi !
Sinon, dans le genre actrice prometeuse qui a quasiment disparue, y a Denise Richard !
2 chefs d'oeuvres (Enfin dans les genres qui nous intéréssent plus spécialement ici !), Starship Troopers et Sex Crimes, et puis quasiment plus rien !
- niko13
Wow !!mercredi a écrit :Puisque vous parlez de trentenaires, je mentionnerais Sylvie Testud (36 ans), Radha Mitchell (34 ans), Sheri Moon Zombie (37 ans), la belle et sensuelle Eva Mendes (33 ans)... Comme quoi rien n'est perdu pour nous
What the fuck did I do ?
- Robert Zdar
Les trois droles de dames ont aussi la trentane dépassées. A quand un troisième film au fait ?
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"
Re:
Dragonball a écrit :Sinon, dans le genre actrice prometeuse qui a quasiment disparue, y a Denise Richard !
2 chefs d'oeuvres (Enfin dans les genres qui nous intéréssent plus spécialement ici !), Starship Troopers et Sex Crimes, et puis quasiment plus rien !
Absolument superbe -et convaincante- dans Starship Troopers, Denise Richards a un peu perdu de son charme aujourd'hui, semble t'il.
Do You Want to Know More ?

Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.