Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je ne peux pas te laisser dire ça. Avec tout le respect que j'ai pour Seagalalors que Steven, même si ses chef d'oeuvres sont derrière lui, à toujours su garder un certains niveau de qualitée.
Il est trop tard. Déjà, ce ne serait plus crédible à moins de tourner un remake de LE DINDON DE LA FARCE. Et puis si il ose se foutre à poil, on verse plutot dans le thriller horrifique.Lord Ruthven a écrit :PS : A quand Steven dans un thriller érotique ?
Ben il a eu un petit passage à vide mai depuis 2/3 films il s'est quand même bien repris !Lord Ruthven a écrit :Je ne peux pas te laisser dire ça. Avec tout le respect que j'ai pour Seagalalors que Steven, même si ses chef d'oeuvres sont derrière lui, à toujours su garder un certains niveau de qualitée., on ne peut pas dire que L'Affaire Van Haken soit qualitativement du niveau de Designé pour Mourir ou Piège en Haute Mer (pour rester dans le sujet). Et encore, je trouve qu'il y a un gouffre qualitatif entre le premier Under Siege (que je considère comme un vrai bon film, nonobstant le jeu de Seagal dans les scènes dramatiques) et son successeur ferovière mou du genou.
Repris ? Il a repris quoi notre bibendum ? Du rab a la cantine ?Dragonball a écrit :Ben il a eu un petit passage à vide mai depuis 2/3 films il s'est quand même bien repris !Lord Ruthven a écrit :Je ne peux pas te laisser dire ça. Avec tout le respect que j'ai pour Seagalalors que Steven, même si ses chef d'oeuvres sont derrière lui, à toujours su garder un certains niveau de qualitée., on ne peut pas dire que L'Affaire Van Haken soit qualitativement du niveau de Designé pour Mourir ou Piège en Haute Mer (pour rester dans le sujet). Et encore, je trouve qu'il y a un gouffre qualitatif entre le premier Under Siege (que je considère comme un vrai bon film, nonobstant le jeu de Seagal dans les scènes dramatiques) et son successeur ferovière mou du genou.
Oh la, si ce topic n'est que pretexte a un demastiquage en regle de notre Panda prefere, la je dis non. On ne tire pas sur les ambulances de toute facon.fada a écrit :Tu voudrais donc dire que Seagal a fait au moins un bon film ? pour moi de tout ceux que j'ai vu le seul qui est potable c'est under siege 1 ....et il est pas folichon, ti tu retire Tommy Lee Jones de ce film le bateau coule.....ses autres films faut pas déconner Hors de portée , under siege 2 c'est a se pisser dessus .....seagal n'est pas un acteur deja ....comparé au charisme de willis et a sa filmo
Je te rejoins sur ce point. De manière générale, le bonhomme offre au public (le sien évidemment) ce qu'il désire, ni plus ni moins. La démarche est sincère mais - avouons le - peu ambitieuse. Les scènes d'action (du moins celles d' Ultime décision; Désigné pour mourir et Piège en haute mer) demeurent bien sympathiques sans pour autant impressionner vraiment. Quant au "combat" Willis / Seagal; je tombe d'accord avec mes prédécesseurs pour opérer une distinction non pas qualitative mais statutaire entre un acteur, certes moyen, et un sportif.niko13 a écrit : toujours mieux qu'un Dacascos