Belle idée mon cher Duncan, belle idée.. comme celles auxquelles vous m'avez toujours habitué!
Imaginons donc une version intellectuelle de la Starac' en rendant intelligents nos academichiens..
Il nous faut un présentateur adéquat et en lieu et place de Nikos, prenons Bernard Pivot ou Guillaume Durand voire Frederic Mitterand que l'on asseyerait dans un grand fauteuil a larges bords tandis que la voix off du Cinéma de minuit nous commenterait les images en alternance avec Henri Chapier qui s'arreterait sur les petites fesses de notre Narcisse percé.
Il nous faut ensuite des academichiens a la hauteur evoluant non plus dans un chateau Ikea High tech mais dans une des salles du Chateau de Versailles, le palais des glaces pour notre Narcisse qui pourrait ainsi s'admirer et s'aimer du sol au plafond, sorte de roi Soleil refleté a l'infini pour mieux nourrir son égo dont il nous parlerait avec ardeur.
car les discussions iraient de pair.. Notre narcisse nous parlerait du Soi profond, du Moi et du Sur Moi sans oublier le Par dessus Moi- notre bonne Mme Truchon aurait préféré le pardessus de Colombo

- avant d'atteindre les profondeurs de son être.. bon la, Disco zaza pourrait prendre le relai car en profondeur de l'être humain il est fin connaisseur.
Une lecon de choses vu par Disco zaza qui aprés un cours sur la sodomie des mouches en plein vol, celles qui volètent dés que Claire Marie apparait ou chante

, nous entrainerait dans l'univers des couleurs afin que chaque nuit nous puissions assortir nos draps a notre humeur du soir.
Etant souvent d'humeur sodomite, le noir est de rigueur pour Disco zaza, rouge une fois par mois pour notre Heidi a lunettes pare-brise!!
D'ailleurs notre montagnarde frémit: arretez de penser sodomie! je vais rentrer mes chevres, j'ai peur!!
Notre Heidi des alpages nous donnerait des cours de traite avant un long monologue sur le dechirement interieur de l'âme à défaut d'avoir été déchirée un jour car n'oublions pas que notre plouc a decouvert le sexe et ses vertus il y a quelques semaines en se frottant le bas ventre..

ca me fait des choses avait elle crié!!
D'ailleurs depuis ce jour là, Claire marie se reveille souvent le doigt mouillé d'ou cette étrange manie qu'elle a souvent le matin au lever, celui de se sucer le majeur au petit dejeuner!

!! avec le café, elle a le lait!
Vite mes chevres.. euh non.. Y a pas un bouc ne cesse t'elle de hurler depuis??
Don matthieu nous ferait un cours de theologie sur les bienfaits des messes dominicales en famille avant de nous faire part de ses dons de precheur sur fond gospell, un peu à la manière des emissions americaines et avec Don matthieu, pas besoin de soutane, il a deja un drap!!
Ca pourrait même faire precheur gospell en pleine Rome Decadente

Narcisse dans le role de Cesar!!
A cela il nous faut des invités prestigieux et intellos, la France d'en haut.. Des voix engagées, de l'artiste engagé: Zazie, Patrick Fiori, Marie paule belle, catherine lara, Diams soutenue par la grosse Bent pour le 9-3 intellectuel autrement dit le 16eme qui a demenagé pour etre au coeur du combat aux cotés de Carla bruni

..
Maitre Vergès servirait d'intermediaire pour regler les litiges entre nos élèves et l'emission serait sous titrée en serbo croate

mais on y refuserait Priscilla et Sheila, trop connes!

même si Sheila a l'age des auditeurs de Arte!
Notre bonne Mme Truchon aurait troqué ses mules à pompon et sa robe de chambre a fleurs violette facon papier peint pour chambre d'hotel ardechoise contre son vieil uniforme d'école strict, celui là même où elle se donna en cachette pour la 1ere fois à Mr Truchon dans les toilettes du Pensionnat des 3 rigides, avant de coiffer Pepette, son caniche blanc a cul rose, la raie sur le coté!!
On se régalerait sur Arte!!
quoiqu'il en soit, Eric retiendra ce soir deux visions: celle de Narcisse en boxer blanc ultra moulant, quasi transparent, epousant son petit fessier de façon phénoménale, dévoilant une raie gourmande et celle du beau jeremy s'etirant, dévoilant de son coté un jean mi cuisse et un boxer bleu prusse qu'on aurait aimé arracher avec les dents!!
Qui sortira demain?? Les lunettes pare-brise de notre molasse de montagnarde... Obligé!! Obligé!!