Star academy 7

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Star academy 7

Message par eric draven »

Comme tout le monde d'ailleurs.... :lol: Je vous rassure donc mon bon Duncan, vous êtes normal! :-D
Vous êtes averti de qui passera dans votre ville- Si! Si! ils passent ): - et pourrez ainsi tenir informés vos chers visiteurs qui en journée ne manqueront pas d'admirer un de vos monuments classés avant d'aller visiter d'autres monuments qui eux en guise de classement ne connaitront que ceux des abimes des Top avant de finir cette fois rangés par piles dans les rayons des trocs de France et de Navarre! 8) :lol:

Et il faut avouer que pour alimenter la chronique, il reste bien peu de choses à se mettre sous la dent si on excepte que ce soir Eric vient de réaliser une chose affreuse. :?

Nos derniers élèves qui s'ennuient à mourir, un peu comme nous, c'est le fameux effet mimetisme qu'on aime tant sur TF1 :lol: , ont décidé de relooker notre Disco zaza, redonner un air de fraicheur a notre boule a facettes ambulante un peu comme on polit un meuble en bois afin de lui redonner vie..

Redonner vie à Disco zaza c'est un peu une utopie l faudrait à ce niveau avoir recours à une greffe de cerveau :? , donc on va polir et astiquer! :-D

Et quand il faut astiquer, Disco zaza dit toujours oui.. :lol: il se voyait déjà dans la peau d'Etienne!! 8) :lol:

Or, nos élèves pensait juste a un ravalement de fringues.. et c'est là que la masse s'afaissa sur mon crane de piaf, me clouant à mon sofa! :(

Le beau Jeremy voulut troquer les chaussures scintillantes de notre Disco ball contre des baskets.. Des baskets ca fait jeune, ca lui donnera 20 ans!! :shock:

Donc si je suis la logique de mon beau Jeremy, porter des baskets fait jeune :roll: .. Je n'ai jamais porté de baskets de ma vie, Eric est donc né.. Vieux!! :( :(
Je suis anéanti!! :(

Pour vous dire à quel point nos academichiens s'ennuient, notre rockeuse morveuse a même apellé sa maman pour lui demander qu'elle lui envoie.. des recettes de gateaux!! :shock: :shock:

C'est vraiment la secheresse, la pauvreté, la misère à l'image des programmes TV eux mêmes.. 6 pauvres pantins perdus dans un Chateau vide comme les telespectateurs perdus face a la vacuité des chaines 8)

Manquerait plus que notre plouc a lunettes, notre bonne Heidi, demandent a ce qu'on lui amene ses chevres... :roll: avec toutes celles qui font l'audimat, ca fera un beau troupeau. Si certains tirent l'argent du spectateur en le trayant comme une bonne vache à lait, notre montagnarde a lunettes pare-brise trait ses chevres.. 8)

Effet mimetisme je dis, effet mimetisme!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

d'un autre côté, une séance de traite de chèvres en prime-time ne pourrait qu'être bénéfique, dans le sens où ça donnerait à la chaine un petit air Arte ! :mrgreen:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Belle idée mon cher Duncan, belle idée.. comme celles auxquelles vous m'avez toujours habitué! :-D

Imaginons donc une version intellectuelle de la Starac' en rendant intelligents nos academichiens.. :idea:

Il nous faut un présentateur adéquat et en lieu et place de Nikos, prenons Bernard Pivot ou Guillaume Durand voire Frederic Mitterand que l'on asseyerait dans un grand fauteuil a larges bords tandis que la voix off du Cinéma de minuit nous commenterait les images en alternance avec Henri Chapier qui s'arreterait sur les petites fesses de notre Narcisse percé. :-D

Il nous faut ensuite des academichiens a la hauteur evoluant non plus dans un chateau Ikea High tech mais dans une des salles du Chateau de Versailles, le palais des glaces pour notre Narcisse qui pourrait ainsi s'admirer et s'aimer du sol au plafond, sorte de roi Soleil refleté a l'infini pour mieux nourrir son égo dont il nous parlerait avec ardeur.

car les discussions iraient de pair.. Notre narcisse nous parlerait du Soi profond, du Moi et du Sur Moi sans oublier le Par dessus Moi- notre bonne Mme Truchon aurait préféré le pardessus de Colombo :lol: - avant d'atteindre les profondeurs de son être.. bon la, Disco zaza pourrait prendre le relai car en profondeur de l'être humain il est fin connaisseur. 8) :@

Une lecon de choses vu par Disco zaza qui aprés un cours sur la sodomie des mouches en plein vol, celles qui volètent dés que Claire Marie apparait ou chante :lol:, nous entrainerait dans l'univers des couleurs afin que chaque nuit nous puissions assortir nos draps a notre humeur du soir.
Etant souvent d'humeur sodomite, le noir est de rigueur pour Disco zaza, rouge une fois par mois pour notre Heidi a lunettes pare-brise!! :lol:

D'ailleurs notre montagnarde frémit: arretez de penser sodomie! je vais rentrer mes chevres, j'ai peur!! :? :?

Notre Heidi des alpages nous donnerait des cours de traite avant un long monologue sur le dechirement interieur de l'âme à défaut d'avoir été déchirée un jour car n'oublions pas que notre plouc a decouvert le sexe et ses vertus il y a quelques semaines en se frottant le bas ventre.. :roll: ca me fait des choses avait elle crié!! :@

D'ailleurs depuis ce jour là, Claire marie se reveille souvent le doigt mouillé d'ou cette étrange manie qu'elle a souvent le matin au lever, celui de se sucer le majeur au petit dejeuner! :lol: !! avec le café, elle a le lait! 8)

Vite mes chevres.. euh non.. Y a pas un bouc ne cesse t'elle de hurler depuis?? :lol:

Don matthieu nous ferait un cours de theologie sur les bienfaits des messes dominicales en famille avant de nous faire part de ses dons de precheur sur fond gospell, un peu à la manière des emissions americaines et avec Don matthieu, pas besoin de soutane, il a deja un drap!! 8)

Ca pourrait même faire precheur gospell en pleine Rome Decadente :lol: :lol: Narcisse dans le role de Cesar!! :lol:

A cela il nous faut des invités prestigieux et intellos, la France d'en haut.. Des voix engagées, de l'artiste engagé: Zazie, Patrick Fiori, Marie paule belle, catherine lara, Diams soutenue par la grosse Bent pour le 9-3 intellectuel autrement dit le 16eme qui a demenagé pour etre au coeur du combat aux cotés de Carla bruni :lol: :lol:..

Maitre Vergès servirait d'intermediaire pour regler les litiges entre nos élèves et l'emission serait sous titrée en serbo croate 8) mais on y refuserait Priscilla et Sheila, trop connes! :lol: même si Sheila a l'age des auditeurs de Arte!

Notre bonne Mme Truchon aurait troqué ses mules à pompon et sa robe de chambre a fleurs violette facon papier peint pour chambre d'hotel ardechoise contre son vieil uniforme d'école strict, celui là même où elle se donna en cachette pour la 1ere fois à Mr Truchon dans les toilettes du Pensionnat des 3 rigides, avant de coiffer Pepette, son caniche blanc a cul rose, la raie sur le coté!! :lol: :lol:

On se régalerait sur Arte!! :roll: :lol:

quoiqu'il en soit, Eric retiendra ce soir deux visions: celle de Narcisse en boxer blanc ultra moulant, quasi transparent, epousant son petit fessier de façon phénoménale, dévoilant une raie gourmande et celle du beau jeremy s'etirant, dévoilant de son coté un jean mi cuisse et un boxer bleu prusse qu'on aurait aimé arracher avec les dents!! :@

Qui sortira demain?? Les lunettes pare-brise de notre molasse de montagnarde... Obligé!! Obligé!! :?
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Duncan Idaho

ben... il m'arrive de regarder arte, surtout quand il y a "hitler" ou "staline" dans le titre (autrement dit 2 soirs sur 3), mais là... j'sais pas... c'est p'têt la couleur (des boxers) qui me chiffonne, ou alors la teneur de l'émission !
Et dans tout ça, c'est quand qu'y nous engluent les esgourdes en bramant à s'en arracher les cordes vocales des hits incontournables du top 50 du 78 tours ?
eric draven

Duncan Idaho a écrit :Et dans tout ça, c'est quand qu'y nous engluent les esgourdes en bramant à s'en arracher les cordes vocales des hits incontournables du top 50 du 78 tours ?
Ah la, tu as loupé le Prime de vendredi alors!! C'était Charles aznavour 8) qui tellement joyeux s'est écrié dans un accés de sénilité: je veux rentrer avec eux au Chateau!! :shock:

Ou était ce l'effet de la chanson chantée par le beau Jeremy: Emmenez moi!
Encore un effet mimetisme!! :lol:

Et vendredi c'est notre rockeuse morveuse qui est partie.. Les oiseaux sont tristes, ils n'ont plus de perchoir ou se poser, les mouches elles sont heureuses, notre Heidi a lunettes pare brise est restée!! :cry:

Comme dit Raffie: les spectateurs ont de la merde dans les oreilles, là ils ont de la bouse dans les yeux! :?

Cette semaine, spéciale Celine Dion... je vous en cause demain.. :-D et des vendredi, les 1/4 de finale.

Duncan Idaho

eric draven a écrit :Ah la, tu as loupé le Prime de vendredi alors!!
Oui, je l'ai loupé. Et j'en suis fier.
eric draven

On a assisté a un grand moment ce soir! Notre heidi a lunettes pare brise a eu une profonde reflexion philosophique et la profondeur de sa reflexion n'avait d'égal que la profondeur abyssale de ses gouffres alpins, une reflexion a l'image meme de notre montagnarde: vide!

Claire marie s'est demandée pourquoi je ne me sens pas exister, pourquoi personne ne m'acclame lorsque je rentre en scene? Pourquoi ne dechainé-je pas les passions? :shock:

Questions existentielles me direz vous auquelles la prof de developpement physique- si ! si ca existe.. a la Starac :lol: - a tenté de repondre.

mais si, Claire marie, tu existes, lui a t'elle dit!!

Nous on se sentait soulagé, on avait cru avoir une illusion, voir un ectplasme.. voir un mirage.. bien qu'en general un mirage c'est attrayant.. Donc Claire marie n'est pas un mirage.. mais elle existe au moins!! On n'a pas revé! :-D

Donc , Claire marie existe, elle s'est pincée a cette découverte et a eu mal.. J'ai mal donc je suis s'est elle dit derrière ses grosses lunettes pare-brise..

Mais pouerquoi ne m'aclame alors quand je rentre en scene si j'existe? Dure question auquel le miroir de la salle de danse a repondu. Claire marie a pleuré en voyant son reflet. un reflexe chez elle! :lol:

A cela la prof de developpement personnel a ajouté: Oui Claire marie tu ne te mets jamais en valeur!
Tu t'effaces comme un vilain dessin... Nous aussi on tente de l'effacer quand elle apparait mais il n'y pas encore option "Suppr" sur nos ecrans TV :( ..

Moi je dis une prof de developpement personnel qui pour vous soigner vous dit en gros: t'es moche et conne... ca aide beaucoup!!

mais quand ensuite, elle vous sort: Pour t'aider a t'accepter on va chanter tous ensemble une chanson de Celine Dion alors là, reverence!! 8)

Il nous faut decerner un prix Nobel a cette dame qui avec une phrase passe-passe et une chanson de celine Dion en therapie de groupe vous soigne tous les maux de la terre!! 8)

Surtout qu'elle a choisi la chanson " Je sais pas" :roll: :roll: ca se passe de commentaire! :lol:

En tout cas ca a marché car notre Heidi s'est sentie mieux et nous a même sorti: Je me sens vivre la!!

Finalement c'est pas une prof de developement physique qu'on a au Chateau mais la baronne Frankenstein.. qui a donné vie au monstre!! :lol:

Quand on se souvient de ce a quoi ressemblait Celine il y a 25 ans, on a de l'espoir pour notre Heidi!!

En tout cas si Claire marie existe, elle ne dechaine toujours pas les passions sauf celles de ses chevres... c'est un début! 8)

Bon alors qui sortira vendredi:: LE MOOOOOOOOOONSTRES des alpages.. 8) 8) et dire que ja vais louper ca!! :( Vivement lundi! 8)

eric draven

Retour de la starac aprés cette absence.. et plus que 2 semaines a tenir avant la finale... et surtout mon cri de haine, mon cri de desespoir, mon cri de révolte suite a l'elimination vendredi du beau Jeremy, celui que je voulais voir remporter cette 7eme edition, seul réel artiste à mes yeux et digne vainqueur potentiel.

Jeremy c'est le nouveau Raphael si on voulait le situer, le teen rocker qui pouvait chanter nirvana aussi bien que du Aznavour avec le même talent et surtout cette sincerité qui le caracterisait et cette spontaneité.

Comme l'a hurlé Raffie, la prof de scene, l'autre fois suite à l'elimination de Pierre, le public a de la merde dans les oreilles.. et Moi j'ajouterais dans les yeux aussi! :twisted:

Jeremy, c'était le succés commercial et marketting garanti.. peut etre le digne successeur d'une Jenifer ou d'une Nolwenn seules pions à avoir réussi en 7 ans d'emission.

Et là, vendredi Jeremy est eliminé!!!!! :shock: :twisted: :twisted: :twisted:

Que reste t'il donc comme vainqueur?

- Une plouc alpine, une montagnarde, une paysanne a lunettes pare-brise, une molle, une coincée, une pleureuse, une grosse cruche qui ne connait de la vie que son violon et ses chèvres!! :twisted:

- Un Narcisse vouté et boutonneux, coupe destructurée faux rebelle, qui s'aime tellement qu'il se fait l'amour des qu'il voit son reflet!! :?
Avec l'autre conne qui pleure quand elle voit son image, ca fait le duo!! A baffer ce Narcisse! :twisted:

- Un disco zaza qui a le cerveau tellement troué qu'on pourrait y egoutter ses pates!

- Un drap flottant, un lascar en XXXXXL avec l'assent du 9-3, la casquette vissée sous son filet a cheveux, un enieme rappeur excrementiel qui nous distille en verlan la poesie banlieusarde. Repugnant!! Et un rappeur R'n'B en plus!! :twisted: :twisted:

Le gagnant se cache parmi ses 4!! Et il est evident que les finalistes seront Narcisse et le drap flottant avec en gagnant: notre lascar!! Nauséeux!! :twisted: :twisted:

Tout ca pour ca!! Je suis fou de rage comme l'an passé à l'annonce des resultats et la victoire ecoeurante de zaza.. :twisted:

EN RAGE JE SUIS!!!!! EN RAGE!! La haine!! :twisted: :twisted:

Jeremy c'était ca... il fut le seul a avoir le droit de chanter une de ses propres chansons et compo sur le prime. Sa chanson m'avait ebloui... un tube en puissance si le single sort. Ca s'apelle "Mecanique" et pour les curieux, le lien:

http://youtube.com/watch?v=2iCEdi08ETY

Sortir de l'ombre et toucher la lumièèèèèèèèère... 8) 8))

Et le beau Jeremy, son minois d'angelot, son regard candide, sa spontaneité.. 8)) :| Jeremy Chapron, un nom à retenir..
Image
Modifié en dernier par eric draven le mer. janv. 30, 2008 9:55 pm, modifié 1 fois.

Duncan Idaho

Ne t'es-tu point dit qu'il s'était finalement fait éjecter parce qu'il faisait moins animal de foire que les autres ? En plus, si comme tu le dis il chante bien... mais mon brave monsieur, à la StarAc, c'est plus vendeur ! Maintenant, on veut des clowns dérisoires, parce que puisque leur carrière musicale est morte-née par contrat, il faut au moins que le public et les téléspectateurs puissent les haïr, ça fait de l'audimat pour TF1!
eric draven

Duncan Idaho a écrit :Ne t'es-tu point dit qu'il s'était finalement fait éjecter parce qu'il faisait moins animal de foire que les autres ?
il faut au moins que le public et les téléspectateurs puissent les haïr, ça fait de l'audimat pour TF1!
Certainement. Il était le plus naturel et sincere de tous à mes yeux du moins et possedait un certain talent qui comme le jury et les profs l'ont souvent dit ne demandait qu'a s'épanouir.

Et jamais il n'a été ridicule sur scene qu'il chante Nirvana ou Charles aznavour, bien au contraire.
Apres son creneau était bien sur teen rock mais au moins tant commercialement qu'en terme marketting, il avait tout pour renflouer les caisses desesperemment vides depuis 2 ans.

Avec les 4 clowns qui restent, ce n'est plus le naufrage du Titanic pour eux c'est le naufrage du Potemkine! :? Et rien ne me fait plus plaisir, à force de se foutre du public.. :roll:

Et de semaines en semaines, endemol tremble. S'ils sont deja entrain de preparer une Starac 8, rien est mins sure qu'elle voit le jour à la rentrée.

Non seulement voila 5 prime où M6 bat TF1, les artistes font la gueule et les plus grands noms n'attirent plus l'audimat, le public ne suit plus et l'emission est en chute libre, la starac' est un gouffre financier MAIS pire cette année!!
L'album Starac7 est un flop total. Si les années precedentes les albums et singles caracolaient en tête des ventes, cette fois, c'est un bide.

Comble de l'horreur pour Endemol / universal: la tournée est compromise! Les places ne se vendent pas! Des dates ont du etre annulées.

Avec la perspective du finaliste 08, on craint la décapitation.

Est ce la fin définitive de la Starac?
L'elimination de Jeremy a de nouveau enlevé a cet édifice fort branlant une assise bien précaire et le peu de credibilité qui lui restait.

Bref, une conne moche paysanne et coincée, un narcisse a baffes, une caill' en drap XXXL et un clown amnésique.. le reflet même des gens qui votent!! :twisted: :twisted: :twisted:

Duncan Idaho

eric draven a écrit :une conne moche paysanne et coincée, un narcisse a baffes, une caill' en drap XXXL et un clown amnésique.. le reflet même des gens qui votent!! :twisted: :twisted: :twisted:
il manque le trépané qui bave et dit "ouais ouais" à toute question qu'on lui pose.
eric draven

Duncan Idaho a écrit :il manque le trépané qui bave et dit "ouais ouais" à toute question qu'on lui pose.
Toi tu as trop vu le clip de Kamini!! :lol: :lol: :wink:

Mais les trépanés on les a à l'academie... nos 4 pantins qui repetent soigneusement ce que leur dicte la prod' :lol: :lol:

Petit résumé de l'ambiance à la veille de la demi finale:
Nos academichiens font des crepes.. Je ne sais pas si vous avez envie de manger des crepes le matin en vous levant accompagnées de cereales, moi non.. et entre deux cours de chant ils retombent en enfance.

Imaginez qu'ils ont saucissonné notre paysanne avec du ruban adhesif, ca faisait boudin, plus vrai que nature!! :lol: :lol:

Et entre temps, nos deux demi finalistes repetaient leur show. Il y a un nouveau terme trés mode, tres starac, c'est le mot battle! Nos eleves ont des battles ou font des battles.. comprenez un défi, une competition..

Tout heureux de ce nouveau terme et d'avoir enrichi leur vocabulaire d'un mot, un de plus et leur cerveau sature :lol: , ils le repetent a tout va! :?
battle de poloch', battle de crepes ( comprenez celui qui fait les meilleurs crepes), battle de chant, battle de merde ( comprenez celui qui fait la pire chanson, pas le plus gros caca :lol: ).. Bon là, la battle est dure :?

Et Nikos tout béat d'ajouter: La battle demain c'est vous spectateur qui allez choisir votre eleve favori!!

Supporter 3H de show où deux clowns, un au cerveau si troué qu'il fait office de passe-tisane et un deguisé en drap flottant, un drap noir comme celui des pirates, celui qui annonce... la battle :lol: :lol: sauf que les pirates on les prefere venant des caraibes que du 9-3!! :roll:, vont vainement s'agiter aux cotés de... Helene Segara, Florent pagny et... SHEILA!!
C'est sur c'est une vraie Battle, celle de l'endurance de savoir rester en vie..

Si! Sheila!! Celle qui est tellement tirée qu'on la croit perpetuellement scotchée a l'avant d'un TGV!! :lol:
Chaque fois qu'elle sourit on craint le pire: le dechirement facial. La pauvrette en a les yeux qui lui remontent sur le cuir chevelu! :lol:

Oh! Un gros pou!! Non Non!! c'est mon oeil! Remarquez c'est tres utile.. pour eviter une fiente de pigeon impromptue! 8)

D'ailleurs Nikos a sorti son mot favori: une star mythique. C'est à dire une ex-star ou plutot une very long time has been qu'on a sorti du formol et de son enveloppe plastique, un rien depoussierée avant de la jeter en pature sur la scene.
Vous imaginez Sheila.. avec son perpetuel sourire figée et son oeil capillaire, elle cherchait son micro, cette grosse boule avec 10 metres de fil qui cachait souvent le visage de l'artiste jadis. :lol:

On a du lui expliquer qu'aujourd'hui c'etait des micro sans fil, une simple oreillette... Une oreillette?? Mais je ne suis pas sourde encore. La preuve je n'ai pas encore remplacé Robert Hossein pour la pub Autika!! :lol:

Et premonition: nos eleves vont chanter en battle: Je suis malade!!
En effet, la diarrhée guette et derrière leur ecran, moultes spectateurs vont s'ecrier: Je suis malade!
Samedi, les supermarchés vont noter une hausse de vente de PQ. Une battle de merde en effet!! :lol:

Bon allez, qui sort demain? Disco zaza Eric dit!! et je si me trompe, tournée générale a mes frais pour tout le forum! :? :roll:

eric draven

Interessant Prime vendredi... puisque ce fut un Prime terreur! :?

On eut droit dejà à Sheila! Il faut dire qu'on l'a calé en fin de programme entre deux chansons comme on cale l'ancetre au repas familial dominical entre un bouquet de glaieuls et un geranium, loin de la table afin d'eviter qu'elle crache et eructe.. en esperant qu'elle ne clamse pas avant le baba au rhum de Tante Augustine. :?

La, on avait calé Sheila non pas entre un glaieul et un geranium mais entre Quentin et la paysanne soit un chardon et une fleur de pissenlit.. et on a eu tres peur.

Sheila c'est la frayeur assurée de voir son lifting craquer. Elle nous est arrivée avec cet air typique comme si elle était scotchée a l'avant d'un TGV, le sourire flirtant avec le cuir chevelu qui lui donne cet air eternelement béate.

On l'avait déformolisée bien sur et dépoussierée et on lui a fait chanter: Bang bang shoot them down! Exactement ce qu'on se dit en voyant la paysanne et notre Narcisse!

Bon, la chanson dure a peine 2mn, le temps limite avant que Sheila n'implose sous la chaleur des spots et que son lifting craquele. Les pompiers l'ont trés vire remise dans sa housse en plastique formolisée et elle est repartie en hibernation.

Puis on a eu Florent Pagny.. alors Florent pagny nous a etonné! Florent est venu s'autocongratuler! 8)
Non seulement il nous a appris que ses chansons sont si difficiles qu'elles sont faites pour les eleves de la Starac'!!!!!!!!! :shock:
Difficiles on suppose mais calibrées Starac, oui!! :lol:

Puis Florent s'est auto promotionné en disant que toutes les places de ses prochains concerts sont sold out!!!!! Si tout est sold out, pourquoi faire une promo pub?????? a moins que Florent eprouve un plaisir erectile a annoncer le succés de ses concerts! :roll:
Mais le mieux c'est que Nikos lui a fait chanter N'importe quoi.. non ce n'est pas un lapsus.. c'est juste le titre de la seule chanson que Florent refuse de chanter depuis sa sortie il y a 20 ans!

Florent a donc accepté en ajoutant: ce n'est pas mon habitude de chanter n'importe quoi. On sentait la pique narquoise, la haine montée.. tant et si bien qu'en fin de chanson, il est parti en eructant: Allez je prefere partir d'ici, j'ai un avion qui m'attend! :shock:
Et là, on a senti l'artiste genereux :roll: :roll: :roll:

Et pour vous dire comme la Starac est mal barrée, on nous a invité le groupe Plain white Ts, le groupe qui dechaine les ados et tous les emos boy.. imaginez la fureur.. un peu comme lorsqu'on a invité les Tokio hotel!! 8)

Et là! Badaboum! Nikos nous sort que seul le chanteur s'est déplacé!! Et en effet on vit le pauvre gars seul avec sa guitare a coté de Disco zaza, un taux de suicide a 70% derriere les ecrans, tous les fans anéantis!!! :cry: :cry: :cry:
Et quel duo!! Puisque notre passoire disco a oublié les paroles et s'est soudainement mis a faire lalalala, sous l'oeil ebahi et deputé du chanteur esseulé qui a du rattraper le truc comme il a pu, nous offrant un magnifique derapge incontrolé, un peu comme sur la neige, on conduit et on derape soudain en essayant tant bien que mal de redresser!!

On vit le pauvre gars repartir tete basse... et aprés on se demande pourquoi les grands artistes internationaux ne veulent plus venir!! :?

Quoiqu'il en soit, comme prevu, Disco zaza est sorti.. notre drap flottant est donc en finale!!

eric draven

Bon allez, les senteurs alpage demain.... OUT!! :-D

Et une finale contre Narcisse et Don Mathieu vendredi prochain avec comme gagnant Don mathieu.. et la Starac' mourra sereinement sur cette ultime chute. :?

Le corbeau qui s'est endormi telle La belle au bois dormant en écoutant Claire Marie parler, fille naturelle d'une mouche tsé-tsé et d'un paresseux d'argentine! :lol:

eric draven

Etait ce une surprise vendredi non, juste l'evidence même.. notre Heidi a lunettes s'est faite renvoyée dans ses alpages au profit de notre Narcisse bourgeonnant qui a eu le temps de me massacrer comme jamais le I was made for loving you de Kiss... et il se retrouve donc en finale contre notre drap flottant, Don mathieu..

Dernière semaine avant que ne tombe definitivement le rideau.. qui du Narcisse vouté ou du drap flottant option filet a cheveux sera le grand gagnant 08.... Ni l'un ni l'autre me direz vous.. oui mais il en faut un.. mais de toutes facons gagnant ou pas, le résultat n'est il pas le même? :roll:

Vivement vendredi! :lol: :lol:

Répondre