Snakes on a Train - Mallachi Brothers, 2006

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

Snakes on a Train - Mallachi Brothers, 2006

Message par Kerozene »

The Asylum, la boîte qui a finit par décrocher une colonne dédiée dans le Notules de Mad, a sortit en DTV ce mystérieux SNAKES ON A TRAIN dont le matériaux d'inspiration d'origine reste quelque peu mystérieux.

Image

Synopsis:
Under a powerful Mayan curse, snakes are hatched inside a young woman, slowly devouring her from within. Her only chance for survival is a powerful shaman who lives across the border. With only hours to live, she jumps on a train headed for Los Angeles. Unfortunately for the passengers aboard, they are now trapped, soon to be victims of these flesh-eating vipers.
Trailer (la dernière image tue tout):
http://www.theasylum.cc/video/SNAKES.mov

Site ouaib:
http://www.theasylum.cc/cgi-bin/showMovie.cgi?id=120

Contenu du DVD:
*Widescreen Presentation
*5.1 Surround Sound
*Making Of Featurette
*Bloopers
*Cast and Crew Commentary
*Trailers

Je sais pas vous, mais moi je trouve que ça a l'air mieux que la version aérienne :lovely: :crazymeuh:

Le DVD est déjà dans la db du site, mais encore fallait-il savoir que ce film existait :D
Image
fatquick

Message par fatquick »

Putain de dernier plan ! :shock:
Snakes on a motherfuckin' train !
Et de chouettes effets gores en susssss.
Excellent.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

J'ai pas trop compris pourquoi Mad consacre une page entière à ce film dans la rubrique Notules Lunaires vu que le film est sorti en DVD y'a 5 ou 6 mois déjà mais bon... Granger nous fait son chant du signe donc on va rien dire.
Reste que ce film est bien naze mais qu'effectivement, le final vaut son pesant de cacahuète ! Imaginez tout simplement qu'un serpent géant se trouve dans un train, comme ça, à vous sourire. Ben imaginez maintenant que le serpent décide de sortir du train et qu'il révèle l'impossible : Il est plus gros que le train ! Vous allez me dire, comment c'est possible que ce serpent plus gros qu'un train tenait 30 secondes plutôt dans un wagon sans la moindre peine ? C'est très simple, il s'agit d'un serpent en images de synthèse pourries. Et c'est bien connu, l'image de synthèse pourrie se compresse fort bien. Le serpent devait donc être zippé à l'interieur du train et une sorcèlerie Maya l'a dézippé quand il est sorti... Et attention, je déconne pas, c'est bien dans le film :shock: Tout ça à cause d'une femme maudite qui génère des serpent à la pelle :shock: . Ca pour un pitch...
Le film est très mal joué, les gens bavent du slime quand ils meurent, c'est pas trimpant pour deux sous, c'est mou et la fin du serpent géant a de quoi laisser perplexe. Non. Enfin ouais. Y'a un vrai problème avec cette fin... Non, en fait, y'a un vrai problème avec ce film. On le laisse donc à Granger qui va se le coller dans sa collec à côté de Ptérodactyles (qui est un chef d'oeuvre à côté de ce Snakes on a train) et on passe à autre chose, bien calmement... Snakes on a train 2 par exemple ? Ben oui, la fin est suffisant ouverte pour laisser la place à une suite ! Elle est pas belle la vie ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Kyun

Message par Kyun »

De toute facon, le studio The Asylum se fait une joie de plagier des grosses pointures du box-office et les sortir quelques jours avant leur sortie.

King of the Lost World sorti quelques jours avant King Kong de Peter Jackson et Pirates of Treasure Island quelques jours avant Pirates of the Carribean: Dead Man's Chest... faut pas voir le rapport...

De quoi faire baver d'envie des realisateurs de nanars!

Dire que leur nom de studio est ironique serait quelque peu superflu.
AAWIL

Message par AAWIL »

mais pourquoi en France on a pas ce genre de films. ?... :wink:

je verrais bien un film avec pleins de serpents dans un joooolie train SNCF... :lol:
Prodigy

Message par Prodigy »

Ben c'est à dire que Pythons dans le TER ou Y'a une belette dans le Transilien ça fait tout de suite moins vendeur :?
Kyun

Message par Kyun »

Oh que non! Nous en France, on est des gens séééééééérieuuuuux!!! Et puis, c'est vrai quoi, pourquoi le public international regarde des films idiots d'aventures et d'action faits par ces Etats-Uniens anglo-saxons (grrrr, ces anglo-saxons) au lieu de nos beaux films d'auteur parlant de Parisiens qui divorcent? Ce n'est pas normal, non?
Defest

Re: Snakes on a Train - Mallachi Brothers, 2006

Message par Defest »

c'est marrant parceque mis a part le titre opportuniste, c'est un bon film de serpents, original et qui n'a quasiment pas de points communs avec snaks on a plane. le pitch voodoo est bien vu et cracra, le casting modeste mais solide, pas mal d'action et une bonne touche de gore.
le final part effectivement en couille :shock:

y a aussi une gamine qui se fait avaler par un python 8)

je suis preneur de conseil en titre horrifique de chez the azylum (j'ai deja choppé le fun Hillside cannibals et wishlisté Beast of bray road)
tomfincher

Message par tomfincher »

Defest a écrit : je suis preneur de conseil en titre horrifique de chez the azylum (j'ai deja choppé le fun Hillside cannibals et wishlisté Beast of bray road)
Je te renvoie vers ce thread qui ne t'aidera pas du tout ! :D
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... lit=asylum
Defest

Message par Defest »

merci pour le lien :wink:

pour ne pas faire un post hors-sujet je mets le lien de la review de SOAT sur Animal Attack:
http://www.animalattack.info/PmWiki/SnakesOnATrain
Répondre