J'ai pas trop compris pourquoi Mad consacre une page entière à ce film dans la rubrique Notules Lunaires vu que le film est sorti en DVD y'a 5 ou 6 mois déjà mais bon... Granger nous fait son chant du signe donc on va rien dire.
Reste que ce film est bien naze mais qu'effectivement, le final vaut son pesant de cacahuète ! Imaginez tout simplement qu'un serpent géant se trouve dans un train, comme ça, à vous sourire. Ben imaginez maintenant que le serpent décide de sortir du train et qu'il révèle l'impossible : Il est plus gros que le train ! Vous allez me dire, comment c'est possible que ce serpent plus gros qu'un train tenait 30 secondes plutôt dans un wagon sans la moindre peine ? C'est très simple, il s'agit d'un serpent en images de synthèse pourries. Et c'est bien connu, l'image de synthèse pourrie se compresse fort bien. Le serpent devait donc être zippé à l'interieur du train et une sorcèlerie Maya l'a dézippé quand il est sorti... Et attention, je déconne pas, c'est bien dans le film

Tout ça à cause d'une femme maudite qui génère des serpent à la pelle

. Ca pour un pitch...
Le film est très mal joué, les gens bavent du slime quand ils meurent, c'est pas trimpant pour deux sous, c'est mou et la fin du serpent géant a de quoi laisser perplexe. Non. Enfin ouais. Y'a un vrai problème avec cette fin... Non, en fait, y'a un vrai problème avec ce film. On le laisse donc à Granger qui va se le coller dans sa collec à côté de Ptérodactyles (qui est un chef d'oeuvre à côté de ce Snakes on a train) et on passe à autre chose, bien calmement... Snakes on a train 2 par exemple ? Ben oui, la fin est suffisant ouverte pour laisser la place à une suite ! Elle est pas belle la vie ?