enfin dispo
donc, si vous ne faites pas de l'eczema lorsque vous avez a faire a quasiment 80% d'images de synthese et que vous kiffez les films de requins, je ne peux que vous conseillez ce film.
Mais ne vous attendez pas a du shark attack du meme acabit ni a un clone de jaws qui restera a jamais inegalable. Ce film se rapproche plus de deep blue sea.
Ccmment dit plus haut, ce film est une superbe demo x-box puisque les images de syntheses font parties integrantes du métrage, elles ne sont pas bluffantes, loin de la mais donne un certain charme au film (aux moyens tres reduits).
La musique est vraiment plaisante et les acteurs s en sortent plutot bien, le fait est que j ai trouvé ce film planant, completement suréaliste, bref je kiffe l ambiance qui s en degage.
De meme, je prefere prevenir que le Mégalodon, la star du film, pointe son museau a la 50eme minute et que le film s acheve vers la 75eme minute. A noter que l'épilogue est assez drole ("french touch")
Mais on ne se plaint pas car on est gaté au niveau des images et de scenes mémorables (ex: le sauvetage,la faune sous-marine...)
bref, un film tres plaisant mais qui ne revolutionne pas un genre ou il est difficile de ne pas tourner en rond.
voila!