A priori, cette affirmation est quelque peu fausse dans le sens les trois serial ont chacun une histoire independante et, a priori, il n'y a pas besoin d'avoir vu les precedents pour comprendre les suivants. Donc, on peut difficilement parler d'une "amputation".Onirophage a écrit :à moins, bien entendu, que l'éditeur ne livre qu'une trilogie amputée des deux-tiers
En soit, ils n'ont jamais dit qu'il vous faisait un cadeau, ils ont dit qu'ils vous donnaient le choix du prix. De plus, vous prenez le problème à l'envers. A savoir que Bach Films, comme toutes les autres entreprises commerciales genre Warner ou Le Chat Qui Fume, ne sont pas la pour faire du benevolat. Et meme si ils ont envie de faire du benevolat, il faut bien trouver un financement pour continuer a etre benevole. Du coup, Bach Films presse des DVD avec boitier et jaquette (quelqu'un va nous dire que ca coute 0.1 centime ?). Vous le propose a un prix attrayant. Mais vous les fustigez car ils font une marge ? On est en plein délire, si vous voulez mon avis ! Surtout que vous ne prenez pas en compte d'autres parametres... Car la personne qui va ecrire votre nom sur l'enveloppe, mettre le disque dans l'enveloppe, va aller a la Poste affranchir votre enveloppe matelassée, ça a un coût ! Tout comme l'enveloppe en elle-même, vous savez la pochette matelassée, ça a un coût ! Mais vous ne prenez que le prix du timbre, c'est votre droit mais essayez d'être réaliste !Plisken a écrit :Reçu aussi dans une enveloppe matelassée. A € 4.02 le port, faut pas hésiter à leur donner que € 0,01 centimes
Reste que si ils vous disent que le prix est libre, oui, votre droit, c'est de prendre le prix minimum, c'est la règle du jeu. Mais les frais de port, c'est un autre problème.
Juste pour info, je n'ai aucun lien avec Bach Films, je n'ai pas de raison de les défendre.