nouveautés Bach Films

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Re: FLASH GORDON III

Message par arioch »

Onirophage a écrit :à moins, bien entendu, que l'éditeur ne livre qu'une trilogie amputée des deux-tiers
A priori, cette affirmation est quelque peu fausse dans le sens les trois serial ont chacun une histoire independante et, a priori, il n'y a pas besoin d'avoir vu les precedents pour comprendre les suivants. Donc, on peut difficilement parler d'une "amputation".
Plisken a écrit :Reçu aussi dans une enveloppe matelassée. A € 4.02 le port, faut pas hésiter à leur donner que € 0,01 centimes
En soit, ils n'ont jamais dit qu'il vous faisait un cadeau, ils ont dit qu'ils vous donnaient le choix du prix. De plus, vous prenez le problème à l'envers. A savoir que Bach Films, comme toutes les autres entreprises commerciales genre Warner ou Le Chat Qui Fume, ne sont pas la pour faire du benevolat. Et meme si ils ont envie de faire du benevolat, il faut bien trouver un financement pour continuer a etre benevole. Du coup, Bach Films presse des DVD avec boitier et jaquette (quelqu'un va nous dire que ca coute 0.1 centime ?). Vous le propose a un prix attrayant. Mais vous les fustigez car ils font une marge ? On est en plein délire, si vous voulez mon avis ! Surtout que vous ne prenez pas en compte d'autres parametres... Car la personne qui va ecrire votre nom sur l'enveloppe, mettre le disque dans l'enveloppe, va aller a la Poste affranchir votre enveloppe matelassée, ça a un coût ! Tout comme l'enveloppe en elle-même, vous savez la pochette matelassée, ça a un coût ! Mais vous ne prenez que le prix du timbre, c'est votre droit mais essayez d'être réaliste !
Reste que si ils vous disent que le prix est libre, oui, votre droit, c'est de prendre le prix minimum, c'est la règle du jeu. Mais les frais de port, c'est un autre problème.

Juste pour info, je n'ai aucun lien avec Bach Films, je n'ai pas de raison de les défendre.
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Re: BACH FILMS PROPOSE LE PRIX LIBRE SUR FLASH GORDON

Message par Superfly »

tu sais que défendre un éditeur c'est se faire insulter de sarkozyste. Attention :D :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Superfly a écrit :tu sais que défendre un éditeur c'est se faire insulter de sarkozyste. Attention :D :D
C'est quoi ton numero de telephone, sale capitaliste ?
"Fuck The World", Rambo
Onirophage

FLASH GORDON III

Message par Onirophage »

arioch a écrit :A priori, cette affirmation est quelque peu fausse dans le sens les trois serial ont chacun une histoire independante et, a priori, il n'y a pas besoin d'avoir vu les precedents pour comprendre les suivants. Donc, on peut difficilement parler d'une "amputation".
Sans doute, Arioch. On aurait pu, par exemple, ne sortir jamais en dvd qu'un seul "Rambo", le troisième (d'autant que le dernier, me suis-je laissé dire, regorge déjà d'amputations), ou un seul "Superman". Mais à mon avis, ça aurait été dommage et - euh... oups! je viens de me tromper de forum, c'est bien l'antenne de l'UMP, ici ? :-D
Modifié en dernier par Onirophage le sam. févr. 16, 2008 6:45 pm, modifié 1 fois.
Shinji

Message par Shinji »

Superfly a écrit :Radiohead c'est un peu vautré sur coup il parait.
Radiohead pas du tout, Trent Reznor avec l'album de Saul Williams oui.

Je pense que cela dépend de la quantité de public.

En musique, ça se développe et puis l'album continuera de se vendre sur support, mais pour les films cela me parait moins envisageable.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Onirophage a écrit :Sans doute, Arioch. On aurait pu, par exemple, ne sortir jamais en dvd qu'un seul "Rambo", le troisième (d'autant que le dernier, me suis-je laissé dire, regorge déjà d'amputations), ou un seul "Superman". Mais à mon avis, ça aurait été dommage et - euh... oups! je viens de me tromper de forum, c'est bien l'antenne de l'UMP, ici ?
Ben ecoute, je crois que pendant plusieurs années, seuls deux des HISTOIRES DE FANTOMES CHINOIS etaient disponibles en France. Il a fallu attendre pour voir l'intégrale chez un autre éditeur. Il y a d'autres exemple, je crois que c'est le cas concernant les SASORI, les HANZO THE RAZOR, etc... Moi, je serais Bach, si FLASH GORDON CONQUIERS THE UNIVERSE se vend bien, j'envisagerais de sortir les autres. Si ca se vend mal, j'envisagerais de faire autre chose. Rien n'est simple !

Ah, tiens, j'ai un bel exemple. Quid de DRACULA VIT TOUJOURS A LONDRES ? Les autres Dracula avec Christopher Lee de la Hammer sont sortis mais pas celui la ! Quid de LES HORREURS DE FRANKENSTEIN ? Etc... C'est dommage mais est ce que l'on peut parler d'amputation, je ne sais pas.
"Fuck The World", Rambo
Onirophage

FLASH GORDON III

Message par Onirophage »

arioch a écrit :Ecoute, je crois que pendant plusieurs années, seuls deux des HISTOIRES DE FANTOMES CHINOIS etaient disponibles en France. Il a fallu attendre pour voir l'intégrale chez un autre éditeur. Il y a d'autres exemple, je crois que c'est le cas concernant les SASORI, les HANZO THE RAZOR, etc... Moi, je serais Bach, si FLASH GORDON CONQUIERS THE UNIVERSE se vend bien, j'envisagerais de sortir les autres. Si ca se vend mal, j'envisagerais de faire autre chose. Rien n'est simple !
Ah, tiens, j'ai un bel exemple. Quid de DRACULA VIT TOUJOURS A LONDRES ? Les autres Dracula avec Christopher Lee de la Hammer sont sortis mais pas celui la ! Quid de LES HORREURS DE FRANKENSTEIN ? Etc... C'est dommage mais est ce que l'on peut parler d'amputation, je ne sais pas.
Je ne disais pas autre chose en écrivant "à moins que l'éditeur ne livre une oeuvre amputée". Le coût, la mévente, l'insuccès, l'absence de droits... autant de raisons, en effet. Il n'empêche que ça fait des trous dans les étagères des vidéothèques et que, surtout pour ce qui est de trois oeuvres chronologiquement rapprochés jouées par le même acteur, on est bien obligé de parler d'amputation - ou de série incomplète, si le terme sonne trop gore. Ainsi en est-il allé pendant longtemps en France de la trilogie Fisher de Dracula en dvd.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Onirophage a écrit :Je ne disais pas autre chose en écrivant "à moins que l'éditeur ne livre une oeuvre amputée".
...
Il n'empêche que ça fait des trous dans les étagères des vidéothèques et que, surtout pour ce qui est de trois oeuvres chronologiquement rapprochés jouées par le même acteur, on est bien obligé de parler d'amputation - ou de série incomplète, si le terme sonne trop gore.
Je ne cherche pas a etre chiant mais le terme d'amputation reste tres mal choisi. Ce n'est pas qu'il est "gore" ou "agressif", c'est juste qu'il est mal choisi. "Amputer une oeuvre", c'est lui retirer une part significative empechant d'en apprehender correctement l'ensemble. Et, pour le coup, la, c'est pas le cas. Tout comme voir LE CAUCHEMAR DE DRACULA, ca perd pas de son intégrité si tu fais l'impasse (volontairement) sur DRACULA PRINCE DES TENEBRES, suite franchement faiblarde pourtant réalisée par Fisher. C'est interessant de les voir tous par contre. C'est dommage de ne pas tous les voir. Mais je n'y vois pas l'amputation d'une oeuvre. Ou alors toutes les oeuvres sont amputées d'une maniere ou d'une autre (filmo integrale des acteurs, realisateurs, producteurs, etc...). Enfin bon...
"Fuck The World", Rambo
Onirophage

FLASH GORDON III

Message par Onirophage »

arioch a écrit :Je ne cherche pas a etre chiant mais le terme d'amputation reste tres mal choisi. Ce n'est pas qu'il est "gore" ou "agressif", c'est juste qu'il est mal choisi. "Amputer une oeuvre", c'est lui retirer une part significative empechant d'en apprehender correctement l'ensemble. Et, pour le coup, la, c'est pas le cas. Tout comme voir LE CAUCHEMAR DE DRACULA, ca perd pas de son intégrité si tu fais l'impasse (volontairement) sur DRACULA PRINCE DES TENEBRES, suite franchement faiblarde pourtant réalisée par Fisher. C'est interessant de les voir tous par contre. C'est dommage de ne pas tous les voir. Mais je n'y vois pas l'amputation d'une oeuvre. Ou alors toutes les oeuvres sont amputées d'une maniere ou d'une autre (filmo integrale des acteurs, realisateurs, producteurs, etc...). Enfin bon...
Je comprends. Et te laisse conclure si tu le veux bien, même si, à mon sens, il n'y a pas de conclusion, simplement des points de vue et des ressentis. Je reste celui qui, contemplant sa collection d'Indiana Jones (pour me rapprocher du serial et du cliffhanger) - ou, en l'occurrence, de ces trois Flash Gordon pour lesquels je peux éprouver autant sinon plus d'affection -, restera mortifié (d'où l'amputation) devant cette incomplétude, même s'il en comprend parfaitement les raisons.
Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

Eh, les enfants, si c'est pour causer amputations, allez jouer ailleurs que sur mon topic...

ayant moi-même honteusement profité de l'offre promotionnelle, je ne vais pas en plus leur cracher dessus. Je remercie Bach Films, et j'espère qu'ils vendront le titre honorablement, et avec un bénèf à la clé. Pourquoi croyez-vous que j'ai proposé 1€ pour l'achat, et non pas 0.01€ ? Loin de moi l'idée de fustiger ceux qui l'ont fait, chacun voit avec sa "conscience". 1€ pour moi semblait être le prix minimum, question d'honnêteté envers eux. Et si au final la qualité est décevante, eh ben... je revendrai le dvd, et je n'en achèterai plus chez eux. Point barre.
Onirophage

BACH FILMS PROPOSE LE PRIX LIBRE SUR FLASH GORDON

Message par Onirophage »

Ah ah, excuse, Monsieur Idaho. C'est Arioch qui faisait rien qu'à me chanter pouilles - de façon totalement justifiée, de surcroît... Je me tais et me terre. Et vive le cinéma!
Duncan Idaho

Bon, je préfère ça... Tu me copieras 100 fois "je ne dois pas saloper les topics d'autrui avec mes considérations oiseuses et malvenues", sans fautes d'orthographe ni copier-coller, et tu le fais signer par la maîtresse Mercredi.

Même punition multipliée par 10 pour Arioch, qui s'est enfui, le lâche...
Onirophage

BACH FILMS PROPOSE LE PRIX LIBRE SUR FLASH GORDON

Message par Onirophage »

Je n'ai pas de Maîtresse, et crois bien que ça me désole... ça y est, help! le voilà qui re-digresse. Allez, tu as page libre, je m'enfuis lâchement aussi.
Duncan Idaho

Je parlais de notre inimitable Mercredi, dont le style d'écriture ferait pâlir d'envie les 3/4 des brontosaures amorphes du Quai Conti. Tes problèmes sexuels ne nous intéressent pas, ou alors ouvre toi aussi un topic !!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les trois serial se suivent, on retrouve des personnages d'un volet à l'autre... Ca n'empèche pas de comprendre l'histoire du troisième serial de ne pas avoir vu les deux autres... Mais c'est vrai que ça m'a surpris qu'ils commencent par sortir le troisième au lieu du premier - alors qu'ils sont tous les trois dans le domaine public en plus ! C'est juste un peu étonnant, un peu nawak... Un peu Bach quoi... :D
Répondre