Précisions sur 3 films ...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Re: Précisions sur 3 films ...

Message par Manolito »

MadXav a écrit : Accouchement d'un bébé en CGI dans Children of Men. Séquence clef du film, à défaut d'être réaliste. La mère est enceinte durant la moitié du film.!
En revoyant le film, le bébé a un drôle de petit côté Gollum d'ailleurs.... :D
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

les fils de l'homme avec un accouchement qui a l'air vrai même si on voit dans les bonus que c'est fait numeriquement
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

NICOLAS mag a écrit :les fils de l'homme avec un accouchement qui a l'air vrai même si on voit dans les bonus que c'est fait numeriquement
J'ai cité Children of Men un peu plus haut.
Sinon, tu as déjà vu un accouchement ? :D Celui de Children of Men est joli mais question réalisme, faudra repasser.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Yannick

Message par Yannick »

MadXav a écrit :
NICOLAS mag a écrit :les fils de l'homme avec un accouchement qui a l'air vrai même si on voit dans les bonus que c'est fait numeriquement
J'ai cité Children of Men un peu plus haut.
Sinon, tu as déjà vu un accouchement ? :D Celui de Children of Men est joli mais question réalisme, faudra repasser.
Je vais pas commenter la requête initiale (ça me parait toujours bizarre ces espèces de fétichisme étrange), je vais juste vous remercier pour avoir listé tous les films à éviter dans un futur proche : ma copine accouche dans deux mois, et je crois que j'ai pas besoin de ça en ce moment :-D
Et effectivement, MadXav, je crains que parmi tous les accouchements cinématographiques mentionnés dans ce thread et que j'ai eu l'occasion de voir, y'en ait pas un qui m'ait effectivement préparé à la sueur, le sang et l'impression d'apocalypse imminiente qui ne va pas manquer de m'attendre pour mon D-Day à moi :-D
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
Répondre