En revoyant le film, le bébé a un drôle de petit côté Gollum d'ailleurs....MadXav a écrit : Accouchement d'un bébé en CGI dans Children of Men. Séquence clef du film, à défaut d'être réaliste. La mère est enceinte durant la moitié du film.!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
En revoyant le film, le bébé a un drôle de petit côté Gollum d'ailleurs....MadXav a écrit : Accouchement d'un bébé en CGI dans Children of Men. Séquence clef du film, à défaut d'être réaliste. La mère est enceinte durant la moitié du film.!
J'ai cité Children of Men un peu plus haut.NICOLAS mag a écrit :les fils de l'homme avec un accouchement qui a l'air vrai même si on voit dans les bonus que c'est fait numeriquement
Je vais pas commenter la requête initiale (ça me parait toujours bizarre ces espèces de fétichisme étrange), je vais juste vous remercier pour avoir listé tous les films à éviter dans un futur proche : ma copine accouche dans deux mois, et je crois que j'ai pas besoin de ça en ce momentMadXav a écrit :J'ai cité Children of Men un peu plus haut.NICOLAS mag a écrit :les fils de l'homme avec un accouchement qui a l'air vrai même si on voit dans les bonus que c'est fait numeriquement
Sinon, tu as déjà vu un accouchement ?Celui de Children of Men est joli mais question réalisme, faudra repasser.