La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...

Message par MadXav »

arioch a écrit :Y'a personne pour commenter ça ? http://www.mercs2.com/
D'apres le site, il y aura un mode online ou l'on pourra jouer en co-op. Ca risque d'etre assez impressionnant.
Ah oui merde, chuis vraiment dans les choux ! J'ai maté tout le site ce matin et ça semble très très sympa !
J'espère que l'action est mieux gérée que dans GTA. Je suis pas fan des phases "sans véhicule" de GTA, trop brouillonnent et souffrant d'une maniabilité très passable...
Bref oui, c'est a bien titillé ma curiosité ce truc. Ca sort quand ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Mercenaries 2 ça sort avant l'été d'après mes souvenirs.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Ah oui merde, chuis vraiment dans les choux ! J'ai maté tout le site ce matin et ça semble très très sympa !
J'espère que l'action est mieux gérée que dans GTA. Je suis pas fan des phases "sans véhicule" de GTA, trop brouillonnent et souffrant d'une maniabilité très passable...
Bref oui, c'est a bien titillé ma curiosité ce truc. Ca sort quand ?
Entre nous, je suis pas fan du tout de GTA. C'est super sympa et tout mais, effectivement, les phases de jeu à pied etaient mal foutus. Bizarrement, là, c'est pareil mais ça passe sans aucun probleme. Car si on se déplace beaucoup avec des vehicules, il y a des phases à pied et tu ne peux pas faire autrement. Pourquoi ? Parce que le but du jeu était de capturer des criminels de guerre (52 dans mon souvenir) au milieu d'un tas d'autres missions. Avec la nouvelle version du jeu qui arrive, le but sera toujours de réaliser des missions avec, pour certaine, la capture de personnalités. Et la capture, tu ne le fais pas au canon anti-char, il faut courir apres le mec et l'immobiliser.
Sur la version Xbox, je me souviens d'une mission assez impressionnante. Le but etait d'éliminer je sais plus quoi dans un endroit où des immeubles etaient assez sécurisés. La meilleure des options étaient de prendre un hélico, se poser à proximité de la zone, continuer à pied, grimper sur une montagne et utiliser la visée laser pour commander une ou plusieurs frappes aériennes (ce type d'option est lié à l'argent du compte en banque du personnage). Et c'etait l'apocalypse, apres le passage des avions, tu voyais les immeubles s'écrouler, il ne restait plus qu'à finir le boulot à pied. C'est la solution que j'avais trouvé car la zone etait couvert par des radars et une défense anti aerienne. Et si tu te faisais reperer, tu devenais la cible de tout le monde. Un truc sympa dans ce jeu, tu peux te deguiser et si tu serres les fesses, tu peux entrer dans les zones ennemis sans te faire canarder (à pieds, difficile, mais avec des véhicules, c'est beaucoup plus facile !). Toutefois, en retournant dans d'autres territoires controlées par les factions adverses, il ne fallait pas oublier de viander le camouflage sans quoi tu te faisais canarder par les alliés ! :D
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Message par rusty james »

Ouai çà vaut pas Army of two ! :D nan je déconne j'ai laché l'affaire finalement pour celui-là, effectivement çà a l'air assez lourd comme truc, et en plus il est assez court...

Par contre je vois qu'il y a trois perso. dans Mercenaries donc j'en déduis une coop. à trois ? Je vous préviens je prend pas la chinoise ! :mrgreen:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

D'après la FAQ du site internet, le co-op sera seulement à deux.

Vous avez du remarqué que l'on peut tester l'arsenal sur le site (avec des vidéos). Toutefois, ce n'est pas l'intégralité de ce qu'il y aura dans le jeu. De même, regardez en bas, il y a des options en petits et il y a "Vehicles". Vous pouvez avoir un avant gout, avec des vidéos, de certains véhicules. A priori, il n'y a pas tout ou alors ça voudrait dire que cette suite ne contient pas le 10eme de ce que l'on trouvait dans l'original ce qui serait bien étrange ! Apparemment, ils ajoutent régulierement sur le site de nouvelles armes et vehicules pour ajouter du contenu.
"Fuck The World", Rambo
rusty james

Allan Theo

Message par Allan Theo »

D'après toi, qui croire :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
arioch
Site Admin

Message par arioch »

J'ai pas la science infuse mais j'avais indiqué au préalable que l'on ne verrait pas le jeu avant la rentrée 2008. :D
Mais bon, les jeux qui déboulent en 20 jours sans s'etre invité sur le store avec vidéo et démos, surtout sur un tel jeu, ça parait peu concevable !

Pour ce qui est de Joe l'exhibitionniste, j'ai envoyé une des photos que j'ai obtenu en faisant des Takedown sur ce mec à Rusty James et MadXav. Les deux n'ont rien dit, ne se sont pas offusqués, ils ont juste gardé précieusement le trophée sur leur console ! Est ce qu'il s'agit du meme joueur que le petit Najee a rencontré, je ne sais pas. En tout cas, j'ai effectivement trois photos de ce mec en train de se branler et quelques unes auparavant ou il est encore habillé ! :shock:
"Fuck The World", Rambo
Jérôme

Message par Jérôme »

sinon, y a çà le 28 mars pour 399 euros mais je sais pas si c'est une super affaire car le jeu seul sera vendu 39,99 euros

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :Pour ce qui est de Joe l'exhibitionniste, j'ai envoyé une des photos que j'ai obtenu en faisant des Takedown sur ce mec à Rusty James et MadXav. Les deux n'ont rien dit, ne se sont pas offusqués, ils ont juste gardé précieusement le trophée sur leur console !
Ben écoute. Pour ma part, je n'ai remarqué que avant-hier que tu m'avais envoyé cette magnifique photo ! Donc effectivement, elle montre un mec tenant de manière joviale son sexe en pleine erection. Ca soulève pas mal de questions effectivement mais à l'heure actuelle, la seule qui me vient à l'esprit c'est : Comment arrive t'il a se tripoter tout en jouant à Burnout ? C'est clair que le mec est plus doué que moi...
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bordel, j'ai une conjonctivite de malade, ca me fait les yeux rouges d'un lapin malade avec l'iris vert pour un resultat extraterrestre. Donc, j'ai mal aux yeux mais je vais quand meme jouer ce soir à Burnout en esperant terminer les 35 derniers défis multi-joueurs histoire que je puisse passer à un autre jeu (cela dit, je ne vois pas quoi meme si j'ai acheté CONAN en desespoir de cause vu que y'a rien du tout !).
"Fuck The World", Rambo
rusty james

La fièvre du remake devient contagieuse... et vidéoludique (notamment du côté de chez Capcom). Après Street fighter ou Bionic Commando, c'est au tour de Commando et 1942 de passer à la moulinette HD.
http://www.play3-live.com/news-ps3-comm ... -7181.html
http://www.inpactvirtuel.com/news/23050 ... railer.htm
(le Commando çà le fait :oops: )

et aussi :
Cory Barlog, directeur de God Of War 2, et George Miller (Papa de la trilogie Mad Max) se sont associés dans le but de créer un jeu Mad Max. Le jeu devrait reprendre la trame scénaristique du 4e volet de la série Mad Max. (Play3-live)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Bon, j'ai toujours pas réussi à jouer à Lost Planet. Je sais pas, y'a une démo qui permet de jouer en ligne mais j'ai encore jamais réussi à trouver un salon :shock: . Ils sont toujours plein, vide, annulé, pas bien pour moi ou que sais-je. Je me suis encore connecté 30 minutes samedi pour rien... J'ai encore jamais vu le jeu trouner ! D'autant plus con qu'on commence à en trouver d'occaz à vraiment pas cher mais bon, ça me saoule d'acheter un jeu auquel on peut pas jouer...

Sinon, LA bonne nouvelle pour des gens comme l'invincible Arioch ! Les gens de Criterion à qui on doit Burnout vont mettre des ADD-ONS GRATUITS sur le PSN. Ces add-ons ajouteront des voitures mais aussi des ponts pour rejoindre des îles et de nouvelles choses à découvrir !!! Une très bonne nouvelle donc.
Source : forum http://www.criteriongames.com

Sinon, voilmà de nouveaux shots HD du futur Street fighter. On note qu'on pourra jouer avec les anciens Sprites (non HD) mais aussi en ancienne ziques non remixées.
http://www.ps3gen.fr/content/view/1969/1/
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Sinon, LA bonne nouvelle pour des gens comme l'invincible Arioch ! Les gens de Criterion à qui on doit Burnout vont mettre des ADD-ONS GRATUITS sur le PSN. Ces add-ons ajouteront des voitures mais aussi des ponts pour rejoindre des îles et de nouvelles choses à découvrir !!! Une très bonne nouvelle donc.
J'ai déjà 79 bagnoles et j'en utilise que 2 ou, au grand max, 3. Donc, j'aimerais qu'ils ajoutent des trucs sympas, des epreuves, de nouveaux défis, des trucs ou on puisse jouer. Reste que Burnout a un cote drogue car meme quand on a fini, ca fait plaisir d'aller jouer en ligne avec d'autres joueurs pour peu qu'ils soient disciplinés et pas débiles. Malheureusement, les débiles, y'en a pleins qui considerent qu'un jeu aussi chiadé que Burnout, c'est juste pour faire du stock car sur 10m2.
"Fuck The World", Rambo
Répondre