Superfly a écrit :Auchan boude les films érotiques il parrait et érotisme ne veut pas dire pénétration en gros plan.
Y'a qu'un pas à franchir. Et pis la FNAC, c'est agitateur de curiosité !
Plus sérieusement, dans les FNAC y'a des rayons Erotiques, Gays et Lesbiens. Y'a quelques années, c'était inconcevable et familles-de-france leur serait tombé sur le poil. Aujourd'hui, le rayon est visible de tous et ils font des têtes de gondole avec des coffrets érotiques « prestigieux » comme « Exhibition ».
Donc OK, on ne voit pas vraiment la bestiole du monsieur s’égarer dans la caverne de la madame, mais je pense qu’on n’en est plus très loin. Du moins, je pense que le consommateur est prêt à l’accepter, du moment qu’on lui fait gober que c’est « tendance » et « prestige ».
Le buraliste à côté de chez moi, il n'a pas Mad Movies avec le DVD, par contre il a 50 DVD de cul avec des titres comme "avale ma grosse bite" et tout ça hauteur de tête de gamin. Je le sais puisque mon gosse de 2 ans semble interessé par les gros seins des actrices.
Donc si un buraliste fait son beurre avec ça et ne se cache plus, pourquoi pas la FNAC ?
Et c’est vrai que « Behind the green door » c’est un peu chiant.