La Hd et vous

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
Manolito
Site Admin

Re: La Hd et vous

Message par Manolito »

Des cables hdmi à 50 euros... Mais c'est donné par rapport aux miens ! :D

Le fait qu'il n'y ait pas de cable hdmi ne me choque pas tant que ça (après tout combien de lecteur dvd était fourni avec une peritel par exemple ?) ; c'est plus l'absence de la télécommande qui me choque...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit : c'est plus l'absence de la télécommande qui me choque...
On voit que tu maitrises ton sujet ! :D

En fait, le pad de la PS3 est Bluetooth, il est donc sans fil et permet de gerer la lecture des Blu-ray sans problème. Mais comme Sony a envie de nous obliger a acheter une telecommande, ils commencent sournoisement a faire en sorte que le pad pose des soucis (plus possible de mettre en pause en appuyant sur X sur des Blu-ray Sony recent et Xav m'a parle d'un truc encore plus genant sur 30 JOURS DE NUIT). Donc, en soit, sur la masse de DVD et Blu-ray que j'ai vu sur la PS3, l'absence d'une telecommande ne m'a pas gêné car, en soit, le pad EST une télécommande !
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je ne savais pas que le pad était sans fil. Il est vendu avec la console lui aussi ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit :Je ne savais pas que le pad était sans fil. Il est vendu avec la console lui aussi ?
Non, non, ils vendent juste la console que tu ne peux pas manipuler ! :roll: :lol: :D

Oui, un pad est livré avec la console. La version que j'ai acheté est livré avec deux pad. Mais ce sont des pad sans vibration. Ce qui n'est pas sympa pour les joueurs qui aiment que ca vibre quand il joue. en soit, moi, j'aime pas les vibrations donc je m'en fous, ca me convient. Les pad sont rechargés grace a des batteries interne en USB sur la console. En gros, tu as un cable USB, tu branches ton pad dessus et ca se recharge pendant que la console est allumée. Pendant la recharge, le pad fonctionne aussi, bien evidemment. Donc, c'est pas genre "Et merde, j'ai oublié de recharger, je peux rien faire !".

Le fait d'utiliser le Bluetooth, je trouve que c'est un gros pas en avant d'ailleurs. Car ça n'a AUCUN des inconvenients des telecommandes infra rouge. Si je dis ca, c'est parce que sur un autre lecteur que j'ai acheté, la telecommande infra rouge est reellement pourrie et a du mal a detecter les ordres que je lui envoie (souvent, ca m'oblige a me lever, arf !!!).
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je pensais qu'ils étaient livrés avec pad avec fil en fait, le pad sans fil étant une option... En même temps, télécommander un lecteur avec un joujou - vibrant en plus, j'aurais un peu l'impression de régresser... Pas mon truc... :? :D :@ )8
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit :Je pensais qu'ils étaient livrés avec pad avec fil en fait, le pad sans fil étant une option... En même temps, télécommander un lecteur avec un joujou - vibrant en plus, j'aurais un peu l'impression de régresser... Pas mon truc... :? :D :@ )8
Oui enfin, la, tu me fais penser a Rusty James et la desinformation. Il est evident que ca ne vibre pas quand tu l'utilises pour commander le lecteur Blu-ray. Tout comme, a la limite, beaucoup d'utilisateurs utilisent surement le pad livré avec la console et qui n'inclut pas cette option (moi, perso, j'aime pas quand ca vibre durant les jeux donc je suis content).
Les pad livrés avec la console sont SANS FIL tout comme sur X360, a ce que je sais, et ils doivent surement pouvoir piloter le lecteur HD-DVD sans telecommande aussi, je suppose.

Quelqu'un avait parlé d'un lecteur HDDVD de X360 a 50 euros, ca m'interesse !
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :Quelqu'un avait parlé d'un lecteur HDDVD de X360 a 50 euros, ca m'interesse !
Ben c'est moi mais tout le monde s'en fout de ce que je raconte ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Ben c'est moi mais tout le monde s'en fout de ce que je raconte ! :D
Le gars, je sais plus qui c'est, parlait de supermarché mais lesquels ?
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

arioch a écrit :
MadXav a écrit :Ben c'est moi mais tout le monde s'en fout de ce que je raconte ! :D
Le gars, je sais plus qui c'est, parlait de supermarché mais lesquels ?
Donc c'était moi )8 et comme d'hab je parlais de Cora. Ils en avaient 4 quand j'y suis allé jeudi midi.
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Donc c'était moi )8 et comme d'hab je parlais de Cora. Ils en avaient 4 quand j'y suis allé jeudi midi.
Cora, je vais reflechir car le mec qui avait dit ça, ben, si ça se trouve, il est pas de confiance, il faudrait que je retrouve le message d'origine !
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Quel boulet. Et moi je marche dans son jeu, pensant qu'il est gâteux vu son grand âge...
Image
Lord Taki

Message par Lord Taki »

la hd et moi? un lecteur toshiba qui bloque sur Welcome :(
Heathcliff

Message par Heathcliff »

c'est marrant mais j'ai eu le même pb avec mon ep30
je lui ai dit de sortir en 720p, car mon proj est 720p et la sortie par défaut est 1080i.
ensuite il bloquait sur welcome aussi, mais avec un affichage bizarre. je ne sais pas ce que j'avais fait pour que ça remarche. peut-etre que je l'avais débranché, comme il a 0ko de mémoire, ou que je lui avait filé un coup de saveton dans le c**, je ne sais plus.
taki, peut-etre que tu as un disque HD dans le lecteur et que c'est pour ça qu'il bloque.... essaye d'appuyer sur eject pour voir
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
Lord Taki

Message par Lord Taki »

open close ne fait rien malheureusement (ha si un bip)
comment on fait control alt suppr sur cette merde? :D
Heathcliff

Message par Heathcliff »

tu as attendu combien de temps sinon ?
les lecteurs hd sont longs à charger (entre 30s et 1 min)
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
Répondre