Blu-Ray : Ses Top et ses Flop
Re: Blu-Ray : Ses Top et ses Flop
Ca a peut etre glissé de trois semaines... La date que j'ai date un peu.
"Fuck The World", Rambo
-
Petit truc sympa concernant la mise à jour de la PS3 de demain et son bd live. Il sera désormais possible de télécharger des sous-titres pour certains films qui n'en possèdent pas dans la langue requise.
Je sais pas si çà fonctionne pour tous, mais si c'est çà, à moi tous les Lionsgate à moins de 10E !
Je sais pas si çà fonctionne pour tous, mais si c'est çà, à moi tous les Lionsgate à moins de 10E !

-
Il y a certains jeux qui sont biens connus pour déclencher des vagues d'achats compulsifs de consoles (MGS, Killzone, GT...), cela a même un nom, Killer apps qu'on appel çà, et bien voici LE film qui va définitivement et irrésistiblement décider Superfly a passer au blu blu ray
:

-
arf, excellente couv 

Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
J'avais évoqué mes soucis de lecture sur les doublé Paul Naschy et Sister Stree Fighter édité par BCI en Blu-ray. Depuis, la PS3 a subi plusieurs mises a jour et j'ai donc eu la curiosité de remettre les disques dans la machine. Surprise, les soucis de lecture sur VENGEANCE OF THE ZOMBIES (j'ai regardé les 20 premieres minutes sans heurt) et SISTER STREET FIGHTER semblent avoir totalement disparu. Est ce du aux mises a jour de la console ? Ou est ce qu'il y a des circonstances ou ce bug apparaît ? Difficile a dire ! J'en reparlerais une fois que j'aurais vu l'intégralité des films histoire de rassurer ceux qui veulent en faire l'acquisition. Toutefois, les transferts sont bel et bien en 1080i, ça, c'est pas une mise a jour qui risque de regler cela ! 

"Fuck The World", Rambo
-
Et bien une bonne nouvelle de plus ! 
Tu n'as pas eu la curiosité par hasard de tester également le nouveau filtre vidéo ?

Tu n'as pas eu la curiosité par hasard de tester également le nouveau filtre vidéo ?
Pour quoi faire ? J'utilise la PS3 uniquement pour regarder des Blu-ray donc un filtre vidéo pour quoi faire ? En theorie, l'image qui sort d'un Blu-ray devrait etre nickel. Utiliser un filtre vidéo, a priori, c'est plutot pour attenuer des soucis...rusty james a écrit :Et bien une bonne nouvelle de plus !
Je ne l'ai lu nulle part, ce qui me surprend (mais en meme temps, je ne lis pas grand chose, je ne sais pas lire !)... Mais en amorce du Blu-ray de RATATOUILLE, il y a une bande-annonce pour une grosse edition de LA BELLE AU BOIS DORMANT qui marquera à l'automne 2008 la première sortie d'un classique Disney en Blu-ray (et donc en haute définition). A priori, ils sont surement pret a sortir d'autres classiques en haute définition, le travail a surement déjà ete fait, car il y a une autre vidéo où l'on peut voir des images manifestement en HD d'autres "classiques".
"Fuck The World", Rambo
-
Par curiosité j'aimerais bien savoir ce que c'est ! je sais même pas si c'est pour les DVD ou les blu ray...
La belle au bois dormant j'en avais parlé y'a un p'tit moment déjà. Programme chargé chez Mickey dans sa division Touchstone également ces jours ci avec Le sixième sens, Hidalgo, Kill Bill 1 & 2, Will Hunting, Gangs of NY (4 juin en France chez M6 vidéo), Nemo, Narnia, Roger Rabbit, etc... je retrouve plus le dernier planning en fait
mais ils avaient ajoutés quelques trucs sympas !
Et chez Fox çà donne çà (en espérant qu'il ne nous fasse pas un massacre, mpeg2 style !)
'Batman: The Movie', 'Fargo,' 'The French Connection', the original 1968 version of 'Planet of the Apes', 'Super Troopers,' 'Walk the Line,' 'Young Frankenstein' and the complete 'X-Men' trilogy.
La belle au bois dormant j'en avais parlé y'a un p'tit moment déjà. Programme chargé chez Mickey dans sa division Touchstone également ces jours ci avec Le sixième sens, Hidalgo, Kill Bill 1 & 2, Will Hunting, Gangs of NY (4 juin en France chez M6 vidéo), Nemo, Narnia, Roger Rabbit, etc... je retrouve plus le dernier planning en fait

Et chez Fox çà donne çà (en espérant qu'il ne nous fasse pas un massacre, mpeg2 style !)
'Batman: The Movie', 'Fargo,' 'The French Connection', the original 1968 version of 'Planet of the Apes', 'Super Troopers,' 'Walk the Line,' 'Young Frankenstein' and the complete 'X-Men' trilogy.
"La belle au bois dormant", ça a effectivement annoncé avec une date ferme il y a un moment, effectivement comme un gros évènement (première sortie classique) de Disney. Parmi les titres donnés par rusty, certains sont surs de sortir avec déjà des détails de date et de contenu (le film "Batman" avec Adam West), mais la plupart sont à l'état de rumeur, pour 2009...
-
La Belle au bois dormant a été choisi je pense en partie parce qu'il est en scope, donc plus impressionnant pour la HD.
Bon, sinn, j'ai vu mon premier BluRay en entier, Le Blu Ray Us de Rencontres du troisième type.
Et grosse claque visuel. On voit immédiatement que le film a été restauré par rapport au matériel utilisé sur le dvd.
Une définition bluffante (ah les poils de barbe de Dreyfuss!)
Mais alors que je m'attendais à un grain important sur les effets optiques, j'ai été agréablement surpris de leur faible présence. C'est surement pas aussi impressionnant q'un film récent, mais on n'avait jamais vu le film comme ça.
Vive les restaurations minutieuses des vieux films
Une très grande réussite pour un film ancien et le truc interactif te disant qu'elle scène est absente par rapport à une autre montage ou inédite est un bon supplément.
les galeries de photos en HD sont aussi très impressionnantes
Bon, sinn, j'ai vu mon premier BluRay en entier, Le Blu Ray Us de Rencontres du troisième type.
Et grosse claque visuel. On voit immédiatement que le film a été restauré par rapport au matériel utilisé sur le dvd.
Une définition bluffante (ah les poils de barbe de Dreyfuss!)
Mais alors que je m'attendais à un grain important sur les effets optiques, j'ai été agréablement surpris de leur faible présence. C'est surement pas aussi impressionnant q'un film récent, mais on n'avait jamais vu le film comme ça.
Vive les restaurations minutieuses des vieux films

Une très grande réussite pour un film ancien et le truc interactif te disant qu'elle scène est absente par rapport à une autre montage ou inédite est un bon supplément.
les galeries de photos en HD sont aussi très impressionnantes
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
il vaut mieux l'édition française ou us ?
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
-
specs identiques, langues et stt (même sur les bonus) mais le Us est forcément bcp moins cher.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
- DeVilDead Team
Pour info, Le Baron du baron de Munchausen est déjà dispo au MK2 biblio en BR ricain zone all. Bien en avance donc sur la date de sortie américaine fixée au 08 avril.
-
ok mercispecs identiques, langues et stt (même sur les bonus) mais le Us est forcément bcp moins cher.

si j'ai un lecteur un jour c'est un truc que j'acheterai, j'adore ce film depuis toujours

-
Un truc interressant sur Myspace à propos du bluray :
http://blog.myspace.com/index.cfm?fusea ... =371647959
http://blog.myspace.com/index.cfm?fusea ... =371647959