Blu-Ray : Ses Top et ses Flop

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Verrouillé
Heathcliff

Re: Blu-Ray : Ses Top et ses Flop

Message par Heathcliff »

merci arioch ;)
je savais qu'il y avait beaucoup de pcm, c'est surtout sur le 24bits que je voulais savoir ;)

non je ne dirais pas ce que m'a dit sony au téléphone.
enfin je peux juste dire que la bonne femme a l'accueil du siège social était très mal élevée et m'a pris pour un con :roll:
mais au service technique ils étaient plutot sympas !
Non met attends aussi, une société qui s'appel Le chat qui fume qui t'appelle le 1er avril, tu prendrais çà comment toi ?
arf, en effet, j'aurais du appeller la veille :D
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
Jérôme

Message par Jérôme »

un site pratique pour connaitre les sorties BluRay Us et internationales
http://www.releaselists.com/

Avec le 13ème guerrier cet été aux USA 8))
Sa place est dans un Blu-Ray !
rusty james

Message par rusty james »

La fameuse version non censurée :shock: bon ok :arrow:
Enfin en tout cas bonne nouvelle effectivement ceci dit quand même ! :wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ca a surement été dit mais, au cas où...

Le 10 juin aux USA, le Blu-ray se fait Western aux USA...

LES PROFESSIONNELS
THE MISSING
BROKEN TRAIL (mini-serie de Walter Hill avec Robert Duvall)
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Et vu sur dvdclassik : quelques sorties britanniques étonnantes, comme "The Eagle Has Landed", "Les grandes espérances" de David Lean et "Le narcisse noire" de Powell...
rusty james

DvdRama parie sur une sortie prochaine de la trilogie du parrain suite à sa ressortie en DVD :
http://www.dvdrama.com/news-25762-le-pa ... ltime-.php

Bon aller moi je parie sur une prochaine sortie de la guerre des étoiles en blu ray... mais quand ? :D
Heathcliff

Message par Heathcliff »

pas avant le nouveau montage
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
celia0

Message par celia0 »

J'espère surtout les sorties de titres qui avaient une image immonde en dvd comme "thief" de Michael Mann et la couleur de l'argent de scorsese avec un résultat à l'instar de Black rain.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Image

Et il parait que les disques vont baisser :D
celia0

Message par celia0 »

On devrait se réjouir au contraire et remercier Sony d'augmenter ses prix que de 30%!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Cette histoire de prix des lecteurs qui montent repose sur un vieil article qui a été très contesté. De mémoire, sur des prix catalogues, je dirais que les tarifs ont tendance à stagner, voire à très légèrement augmenter. Mais 30 pour cent plus cher, c'est du délire...
rusty james

Du gros n'importe quoi, à la médiathèque un usager intelligent qui se félicitait de la fin de la guerre des format était bien content de me dire avoir finalement acheté un sony 300 à... 300E (chose impensable à noel par exemple) et un gars à la fnac (THE référence au niveau papotage hd :D ) était tout content de me dire qu'il avait payé sa samsung 1400 250E sur le net 8)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, mais là c'est n'importe quoi dans l'autre sens : ce sont des modèles qui n'ont plus aucun intérêt aujourd'hui, c'est normal qu'ils soient à prix cassés... Ce qu'il faut comparer, c'est le prix de la 1400 à sa sortie, quant il était le top de la technologie disponible, et celui de la 1500 qui est annoncé... Grosso modo, on reste au même prix...
Heathcliff

Message par Heathcliff »

Oui, mais là c'est n'importe quoi dans l'autre sens : ce sont des modèles qui n'ont plus aucun intérêt aujourd'hui, c'est normal qu'ils soient à prix cassés... Ce qu'il faut comparer, c'est le prix de la 1400 à sa sortie, quant il était le top de la technologie disponible, et celui de la 1500 qui est annoncé... Grosso modo, on reste au même prix...
oui mais bon rusty fait partie de l'amicale du bluray... tu ne crois tout de même pas qu'il va qu'il va etre honnete :D
en tout cas ce qui est sur, c'est que les lecteurs bluray baissent moins que les lecteurs hd-dvd :D
rusty james

Je comprends bien ce que tu veux dire Manu, mais je pense vraiment pas que ce soit super pertinent. Je suis pas sur que pour les ampli par exemple çà se passe comme çà. Quand t'as un nouveau Denon qui sort par exemple il est pas moins cher que quand la catégorie d'avant est sortie, et c'est l'ancien modèle qui est dévalué, point.
Et pourtant le home cinéma on a fait un peu le tour et çà doit devenir plus dur de refourguer un ampli home cinéma à l'heure actuelle. Pourtant le prix du moyen de gamme est toujours de 1000/1500E.
Enfin bref, je pense qu'il y a un peu de mauvaise foie des deux côtés :wink:
Moi je me fais plaisir et je me prends plus la tête avec les rabatjoie de toute façon :D Par exemple 8) :
http://devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1650

Visuel français :
Image
C'est normal au fait que le personnage ressemble à fond à Fred Durst :shock: :D

Image
et de 2% de part de marché de plus aux States :D

Sinon maté 58mn pour vivre et bein je suis vraiment pas déçu de mon achat (j'appréhendais un peu encore une fois à cause de certaines critiques). C'est sûr c'est moins précis qu'un titre récent comme 30 jours de nuit mais c'est quand même très beau !
Franchement n'importe quoi ! (enfin je suppose que les diffuseurs utilisés pour les tests y sont pour beaucoup :roll: )
Sur un on nous dit trop de grain :shock: n'importe quoi ! l'image est très propre, sur l'autre des couleurs fades (les maboules ! :shock: ) et 2/5 pour l'image, trop drôle :lol:
En tout cas ce qui est bien c'est que je vais foncer les yeux fermer pour acheter le premier (et çà c'est plutôt une bonne nouvelle parce que j'y allais à reculons jusque là) puisqu'ils concluent tout les deux que 58 minutes pour vivres a les mêmes défauts technique que le premier Die Hard 8)) :D
http://www.dvdcritiques.com/critiquesHD ... x?dvd=5264
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-9130-.php
http://www.ecranlarge.com/dvd_review-list-4868.php
Par contre du côté son la VF pour moi encore une fois je suis en contradiction, c'est vraiment très moyen :?
Verrouillé