Un thread dédié à notre cher ami teuton, sur ses films mais aussi ses déclarations toutes hallucinantes. J'adore ce mec qui a tout compris au marketing.
Je vous remets sa dernière trouvaille, chier sur Bay, Roth et Clooney en vidéo suite à une pétition lui demandant d'arrêter de faire des films. Putain si on pouvait faire une pétition pour que les gens arrêtent de dire des conneries sur le net je serais le premier à la signer.
Idem.
Je vois pas pourquoi on l'empecherait de continuer avec une pétition de frustrés, alors que d'autres, bien plus mauvais, continuent sous les hourras...
Fatalis rex a écrit :La pétition, c'est lui-même qui l'a lancée, en annonçant qu'à un million de signatures il arrêtait le "cinéma".
t'es sûr, je crois avoir lu que des mecs avaient lancé le truc et qu'il aurait dit que c'étaient de petites bites avec leur 8000 signatures et que seul 1 000 000 pouvaient lui faire changer d'avis...
Le seul tord de ce mec, c'est d'avoir une grande gueule et de parler de fric sans tabou, au lieu de passer son temps à pleurnicher comme Lyod Kauffman parce qu'il a soit disant besoin d'argent !
N'empèche, l'interview de Boll dans Mad est assez hallucinnante à ce niveau : Ce mec a vraiment l'air d'avoir une calculette à la place du cerveau !
Sauf que ses films sont super fun et que Postal, en particulier, explose tout !
Alors c'est pas grâve !
Uwe on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Fatalis rex a écrit :La pétition, c'est lui-même qui l'a lancée, en annonçant qu'à un million de signatures il arrêtait le "cinéma".
t'es sûr, je crois avoir lu que des mecs avaient lancé le truc et qu'il aurait dit que c'étaient de petites bites avec leur 8000 signatures et que seul 1 000 000 pouvaient lui faire changer d'avis...
Oui c'est peut-être ça, une contre-pétition en fait. Enfin moi ça me fera toujours marrer les geeks qui encensent Ed Wood ou les séries Z du passé et qui ne se rendent pas compte que la démarche de Boll est exactement la même.
Superfly a écrit : J'adore ce mec qui a tout compris au marketing.
Clairement: un malin sachant quand, comment et où dire certaines choses À ce titre, son interview dans Mad force le respect. Les films du bonhomme ne méritent pas la polémique dont ils font l'objet. Ni meilleurs (n'exagérons pas) ni plus mauvais que maintes productions du genre, les métrages se regardent sans problème.
Et puis c'est rentre dedans, pas de l'humour second degré comme le père Chabat qui nous balance une chanson moisi qui va faire le tour du net et des télés alors que c'est exactement ce qu'il faisait y a 20 ans !!! (voir l'image de fatalis) Ça change du marketing Net à la con qu'on nous refile maintenant à chaque films. Lui chie partout et ça fait du bien de voir un mec avec des couilles.
Le jour où Chabat se fera enculer par des singes, je crierais au génie
Je ne vois pas trop le rapport, l'humour de Boll je peux te sortir 50 films qui faisaient la même chose il y a 20 ans. Tiens au hasard, LE RETOUR DES MORT-VIVANTS, c'est quoi ? Du Uwe Boll dans les années 80.
Fatalis rex a écrit :Je ne vois pas trop le rapport, l'humour de Boll je peux te sortir 50 films qui faisaient la même chose il y a 20 ans. Tiens au hasard, LE RETOUR DES MORT-VIVANTS, c'est quoi ? Du Uwe Boll dans les années 80.
Alors je peux te citer Baffie, qui basait la promo de son film sur "N'y allez pas c'est à chier", ou Besson qui sur l'affiche du GRAND BLEU version longue a fait marquer "N'y allez pas ça dure 3h" ; enfin bon le père Boll il n'a rien inventé en terme de marketing provocateur et agressif, c'est même enseigné dans les écoles de commerce. Sauf que lui il le fait à l'instinct, en réaction, après s'être fait chier dessus.