Top news Uwe Boll

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Top news Uwe Boll

Message par Superfly »

Un thread dédié à notre cher ami teuton, sur ses films mais aussi ses déclarations toutes hallucinantes. J'adore ce mec qui a tout compris au marketing.

Je vous remets sa dernière trouvaille, chier sur Bay, Roth et Clooney en vidéo suite à une pétition lui demandant d'arrêter de faire des films. Putain si on pouvait faire une pétition pour que les gens arrêtent de dire des conneries sur le net je serais le premier à la signer.

Vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=WWqCNmfJ1hY
La pétition ici: http://www.petitiononline.com/RRH53888/petition.html

Donc Uwe est un dieu et toutes vidéos, news feraient de moi un homme heureux

Image
Modifié en dernier par Superfly le ven. avr. 11, 2008 4:00 pm, modifié 1 fois.
Raison : Parce que j'aime Uwe !
celia0

Re: Top news Uwe Boll

Message par celia0 »

La contre pétition:
Pour que Uwe Boll CONTINUE à faire des films:
http://www.petitiononline.com/ub221965/petition.html
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Lord Taki

Message par Lord Taki »

signé!
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

La pétition, c'est lui-même qui l'a lancée, en annonçant qu'à un million de signatures il arrêtait le "cinéma".
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Moi j'ai signé pour qu'il continue.
Melvin

Message par Melvin »

Idem.
Je vois pas pourquoi on l'empecherait de continuer avec une pétition de frustrés, alors que d'autres, bien plus mauvais, continuent sous les hourras...
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Fatalis rex a écrit :La pétition, c'est lui-même qui l'a lancée, en annonçant qu'à un million de signatures il arrêtait le "cinéma".
t'es sûr, je crois avoir lu que des mecs avaient lancé le truc et qu'il aurait dit que c'étaient de petites bites avec leur 8000 signatures et que seul 1 000 000 pouvaient lui faire changer d'avis...

http://www.g4tv.com/thefeed/blog/post/6 ... gn=TheFeed
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Le seul tord de ce mec, c'est d'avoir une grande gueule et de parler de fric sans tabou, au lieu de passer son temps à pleurnicher comme Lyod Kauffman parce qu'il a soit disant besoin d'argent !

N'empèche, l'interview de Boll dans Mad est assez hallucinnante à ce niveau : Ce mec a vraiment l'air d'avoir une calculette à la place du cerveau ! :shock: :D

Sauf que ses films sont super fun et que Postal, en particulier, explose tout !

Alors c'est pas grâve ! :mrgreen:

Uwe on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Fatalis rex

Superfly a écrit :
Fatalis rex a écrit :La pétition, c'est lui-même qui l'a lancée, en annonçant qu'à un million de signatures il arrêtait le "cinéma".
t'es sûr, je crois avoir lu que des mecs avaient lancé le truc et qu'il aurait dit que c'étaient de petites bites avec leur 8000 signatures et que seul 1 000 000 pouvaient lui faire changer d'avis...

http://www.g4tv.com/thefeed/blog/post/6 ... gn=TheFeed
Oui c'est peut-être ça, une contre-pétition en fait. Enfin moi ça me fera toujours marrer les geeks qui encensent Ed Wood ou les séries Z du passé et qui ne se rendent pas compte que la démarche de Boll est exactement la même.
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

Superfly a écrit : J'adore ce mec qui a tout compris au marketing.
Clairement: un malin sachant quand, comment et où dire certaines choses :) À ce titre, son interview dans Mad force le respect. Les films du bonhomme ne méritent pas la polémique dont ils font l'objet. Ni meilleurs (n'exagérons pas) ni plus mauvais que maintes productions du genre, les métrages se regardent sans problème.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Et puis c'est rentre dedans, pas de l'humour second degré comme le père Chabat qui nous balance une chanson moisi qui va faire le tour du net et des télés alors que c'est exactement ce qu'il faisait y a 20 ans !!! (voir l'image de fatalis) Ça change du marketing Net à la con qu'on nous refile maintenant à chaque films. Lui chie partout et ça fait du bien de voir un mec avec des couilles.
Le jour où Chabat se fera enculer par des singes, je crierais au génie :D
Fatalis rex

Je ne vois pas trop le rapport, l'humour de Boll je peux te sortir 50 films qui faisaient la même chose il y a 20 ans. Tiens au hasard, LE RETOUR DES MORT-VIVANTS, c'est quoi ? Du Uwe Boll dans les années 80.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Fatalis rex a écrit :Je ne vois pas trop le rapport, l'humour de Boll je peux te sortir 50 films qui faisaient la même chose il y a 20 ans. Tiens au hasard, LE RETOUR DES MORT-VIVANTS, c'est quoi ? Du Uwe Boll dans les années 80.
Non.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je ne parle même pas de l'humour mais du marketing.
Fatalis rex

Alors je peux te citer Baffie, qui basait la promo de son film sur "N'y allez pas c'est à chier", ou Besson qui sur l'affiche du GRAND BLEU version longue a fait marquer "N'y allez pas ça dure 3h" ; enfin bon le père Boll il n'a rien inventé en terme de marketing provocateur et agressif, c'est même enseigné dans les écoles de commerce. Sauf que lui il le fait à l'instinct, en réaction, après s'être fait chier dessus.
Répondre