J'avais dans l'intention de changer d'ampli, mais de 1 je voulais un Cambridge, hors il a bien une prise hdmi mais elle est pas 1.3a, de 2 après avoir bien profiter de la bande son d'Appleseed par exemple je me dis que c'est déjà énorme, et de 3 çà fait plusieurs fois que je lis sur des forums des gens dire que la différence entre le DTS et le DTS HD ils ne la perçoivent pas - mais bon on va attendre la maj. pour avoir plus d'avis et se prononcer, parce que si c'est uniquement des gens qui ont des PS3 comme lecteur, heuu...

bein c'est normal en fait !

-

(et même des gens qui viennent de passer d'un EP35 ou autre Toshiba en liaisons analogique 5.1 qui trouvaient çà plat et qui prennent maintenant leur claque avec la PS3 qu'ils viennent d'acquérir, branché simplement avec un cable optique

mouahahaha !).
Je vais attendre encore un peu, voir ce qui sort en ampli, pas trop motivé par les Onkyo...
Et pour rester dans l'auto-congratulation, j'ai lu aussi plusieurs fan de hi-fi (les maboules qui achètes des câbles à 223E le mètre) dire que la PS3 était un lecteur CD "moyen" ce qui dans leur bouche est un vache de compliment !
D'ailleurs, y paraitrait aussi que le HBR serait bien envisageable sur PS3, ce n'est pas une limitation matérielle (source d'un mag. français dont j'ai oublié le nom, qui a interrogé Sony a ce sujet) comme la rumeur (sûrement lancé par des Monolitiens hddvdphiles extrémistes convaincus !

) le laisse entendre par je ne sais quel tour de passe passe depuis un petit moment.
Voilà, la PS3 c'est bien, mangez en !