Et bibi il veut une télé fullHD pas Hd Ready comme les pauvres.

tu n'as toujours pas compris que le prix des machines était avant tout un probleme de licence.Sans trop prendre de risques, on peut imaginer que d'autres marques vont faire moins cher, plus vite. Vraisemblablement, si j'en crois ma boule de cristal, on aura une platine à 150/180E en septembre et 100/120E en décembreet en milieu d'année prochaine des platines de marques exotiques à 50E si tout va bien.
Toi, tu vas manger ton chapeau prochainement !Superfly a écrit :je sais que c'est pas demain que j'aurais Maniac en HD et en Vf,
Bah, déjà, le terme "cinéma indépendant" est probablement mal utilisé ici car il y a déjà des films issus de ce que l'on appelle le "cinéma indépendant" en circulation en HD. Donc, bon... Il en va de même en ce qui concerne le cinéma populaire, etc... Maintenant, faut il cracher sur les mitraillettes et les explosions ? Je ne crois pas non plus !Heathcliff a écrit :et en film tu n'aura que de la mitrailettre et des explosions (comme dit arioch), pour le reste (le cinéma indépendant), il faudra que tu attende un nouveau format.
Non, en fait, je pensais plutot a Blue Underground qui a annoncé depuis quelques temps déjà qu'ils ont des titres en Blu-ray en préparation. Sachant que toutes les éditions de MANIAC sorties aux Etats-Unis disposaient de la VF, je ne vois pas trop pourquoi ca changerait sur une version HD. Moi, ca me paraitrait assez logique que si Blue Underground, dont le boss est William Lustig, doit bosser sur de la HD, ce sera probablement sur leurs tres gros titres ce qui veut dire SUSPIRIA ou bien les films de Lustig, evidemment (MANIAC ? VIGILANTE ?). On verra !Superfly a écrit :Merde Je savais que j'aurais du changer de titre car je sais que ça bouge un peu du coté d'opening![]()
Je sais pas, je ne fais pas mes courses a Carrefour ! Et, en meme temps, faudrait savoir, vous voulez qu'on achete des "films indépendants" ou des RESIDENT EVIL !Superfly a écrit :Pourquoi veux tu qu'un mec qui va faire ses courses à Carrefour achète Resident Evil en BR
quelle mauvaise foiMaintenant, faut il cracher sur les mitraillettes et les explosions ? Je ne crois pas non plus !
c'est n'importe quoi ton trucDans ton raisonnement je suis sûr que quelque part inconsciemment tu compare encore avec le hd dvd et tu nie les coûts de fabrication. Le blu ray part de zéro (nouvelles chaînes de fabrication... c'est moins vrai pour les platines ceci dit, même si nouvelles lentilles, etc) alors que le hd dvd empruntait au DVD (donc moins de dépenses à faire).
ah, oui, bien-sur, mais ce n'est pas sony qui fabrique les puces d'upscaling.... dommage pour eux...Et en plus les mecs ont bien travaillé sur l'upscalling alors que justement fallait faire le contraire et obligé les mecs à revendre leur Dvd.