SI tu es si malin fais le car c'est pas si rentable que tu ne le crois cher amiT'inquiète, je compte moi aussi me mettre dans peu de temps à revendre 10 euros des DVD de films libre de droit !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
SI tu es si malin fais le car c'est pas si rentable que tu ne le crois cher amiT'inquiète, je compte moi aussi me mettre dans peu de temps à revendre 10 euros des DVD de films libre de droit !
Où tu as vu que je pleurnichais ??? Si on en a sorti d'autre c'est que ça marchaitMais bordel, arrête de pleurnicher, on se croirait au 13H de Jean Pierre Pernault !
C'est parce que tu n'as jamais vu un film en HD sur un écran de 2m comme chez Théo ni jouer à un PS3 sur une HD.De même que la plus perfectionnée des consoles de jeux ne remplacera jamais l'ambiance unique de la plus crasseuses des salles d'arcade, que les meilleurs bières savourées à domicile ne remplaceront jamais la Hamstel à 5 euros prise sur une terrasse parisienne, le meilleur des Home Cinéma ne remplacera jamais "La séance de cinéma", celle pour laquelle on se déplace, celle que l'on va voir avec ses amis et que l'on prend plaisir à commenter une fois la séance terminée.
Je ne veux pas te faire peur mais les salles d'arcade dans Paris, ça fait des plombes qu'elles sont mortes ! Y'en a plus ! Sauf peut etre le machin "La Tete dans les Nuages" mais les vraies salles d'arcade, celles de Pigalle, par exemple, c'est terminé ! De même qu'il y avait au moins une salle d'arcade sur les Champs Elysées, mais c'est fini. Celles qui etaient sur le Boulevard Sebastopol ont fermés aussi depuis des années ! Tout simplement parce que l'ambiance unique de la crasseuse salle d'arcade s'est fait défoncer par les consoles de jeux et autres ordinateurs ! Il y a bien des salles de jeux en réseau (cela n'a plus rien a voir avec l'arcade) mais c'est pareil, je doute que ca puisse survivre tres longtemps.Dragonball a écrit :De même que la plus perfectionnée des consoles de jeux ne remplacera jamais l'ambiance unique de la plus crasseuses des salles d'arcade,
Ouais, enfin, la majorité des Français baisent ou se pignolent à la maison pourtant rien ne remplace l'ambiance des boites à partouzes. Voilà, j'ai dit ma connerie, j'm'barre !Dragonball a écrit :C'est comme même vachement plus sympa à plusieurs (Ou du moins à 2 !) que tout seul !
Ah, mais tu te doutes bien qu'en bon trentenaire, je suis tout à fait conscient de cette situation, ce qui ne n'empêche cepedant pas de regretter l'âge d'or des salles d'Arcade, quand tu devais tenir presque une après midi entière avec uniquement quelques pièces de 5 francs (Challenge quasiment impossible vu le niveau de difficulté sur lequel était réglé les machines !) et que tu devais parfois osciller, au sein des différentes bornes, entres des dealers ("Hey tu cherches pas à fumer ?" : "Mais bordel j'ai que 12 ans !"arioch a écrit :Je ne veux pas te faire peur mais les salles d'arcade dans Paris, ça fait des plombes qu'elles sont mortes ! Y'en a plus ! Sauf peut etre le machin "La Tete dans les Nuages" mais les vraies salles d'arcade, celles de Pigalle, par exemple, c'est terminé ! De même qu'il y avait au moins une salle d'arcade sur les Champs Elysées, mais c'est fini. Celles qui etaient sur le Boulevard Sebastopol ont fermés aussi depuis des années ! Tout simplement parce que l'ambiance unique de la crasseuse salle d'arcade s'est fait défoncer par les consoles de jeux et autres ordinateurs ! Il y a bien des salles de jeux en réseau (cela n'a plus rien a voir avec l'arcade) mais c'est pareil, je doute que ca puisse survivre tres longtemps.Dragonball a écrit :De même que la plus perfectionnée des consoles de jeux ne remplacera jamais l'ambiance unique de la plus crasseuses des salles d'arcade,
Ah, si tu as de bonnes adresses perso je suis open !arioch a écrit :Ouais, enfin, la majorité des Français baisent ou se pignolenDragonball a écrit :C'est comme même vachement plus sympa à plusieurs (Ou du moins à 2 !) que tout seul !
t à la maison pourtant rien ne remplace l'ambiance des boites à partouzes. Voilà, j'ai dit ma connerie, j'm'barre !
Ca en fait partie, c'est clair. Et non, mon installation n'est malheureusement pas à la pointe de la technologie et j'aime vraiment être dans une salle de ciné alors il est évident que je préfère 1000 fois ça que de regarder un film chez moi (ou chez n'importe qui, même avec une bonne installation puis Theo ne m'a jamais invitée). Mon rêve serait d'avoir une petite salle privée, pas juste un écran géant dans le salonDragonball a écrit :Ce qui est à mon avis sous entendue dans le sujet initié de Zombie Girl (Qui je le suppose, en bonne cinéphile, est équipé convenablement en matière de TV/DVD/Ampli !) c'est qu'avec la disparation de plus en plus importante des séries B fantastiques, et comme celà à été il me semble explicité par un des intervenant, c'est, outre les aspects purement techniques, déjà primordiaux, de la chose, une nouvelle source de convivialité qui disparait !
We have a dream !!!Mon rêve serait d'avoir une petite salle privée
Arrête de faire ton Cabrel et test un foisje suis triste pour ceux qui vont découvrir ces films pour la, première fois à la télé ou sur un "grand" écran domestique de 2 ou 3 mètres de base...