Bon j'ai tenter de le revoir ce week-end mais c'est vraiment trop mauvais... j'peux pas quoi !
Je sais pas çà me laisse complètement indifférent, Mr main, Mr bras, Mr machin... vous êtes bien gentil mais qu'est-ce que vous avez l'air con !
En plus l'acteur principal est complètement transparent !
Mais j'en ai conclu au moins une chose : que devient Shell beach ? on le voit plus sur le forum
Je pensais que son nom été inspiré du film mais en fait non , pour mémoire :
Ben c'est trop nul Dark machin là
Sinon au menu des ressemblance on peut rajouter Passé virtuel que dans le pire des cas je préfèrerais toujours largement au truc de Proyas. C'est dire !
rusty james a écrit :Bon j'ai tenter de le revoir ce week-end mais c'est vraiment trop mauvais... j'peux pas quoi !
Je sais pas çà me laisse complètement indifférent, Mr main, Mr bras, Mr machin... vous êtes bien gentil mais qu'est-ce que vous avez l'air con !
En plus l'acteur principal est complètement transparent !
Mais j'en ai conclu au moins une chose : que devient Shell beach ? on le voit plus sur le forum
Je pensais que son nom été inspiré du film mais en fait non , pour mémoire :
Ben c'est trop nul Dark machin là
Sinon au menu des ressemblance on peut rajouter Passé virtuel que dans le pire des cas je préfèrerais toujours largement au truc de Proyas. C'est dire !
Tu t'es pas assez enfoncé avec le thread sur "Onibaba" il faut que tu en remmettes ici !!
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Qu'est-ce j'ai fait comme connerie cette fois-ci ? c'est pourtant pas dans mes habitudes
(vue que t'es dans le coin je m'enfonce encore plus, si c'est possible, en déviant un max., parce que c'est pas la peine d'ouvrir un tread dessus, mais j'écoute Lunatic en boucle !!!! )
Concernant la comparaison entre Dark City et Matrix, faut quand même reconnaître que ça fait beaucoup de plans carrément ressemblants d'un film à l'autre.
D'un autre côté, je suis conscient qu'on pourrait retrouver les mêmes points communs avec d'autres films...
Sinon pour Dark City: super scénar, super musique, super acteurs, super photo... bref super film.
Ca me fait penser, est ce que certains ont vu le film Garage days de Proyas, il me semble que c'est une sorte de Commitments revu et corrigé, non?
kookaburra a écrit :Ca me fait penser, est ce que certains ont vu le film Garage days de Proyas, il me semble que c'est une sorte de Commitments revu et corrigé, non?
Jérôme a écrit :Dark City, film mutilé au montage, on en parle dans le comm audio un peu, semble en route pour un remontage sous la supervision de proyas.
Est-ce qu'on est bien sûr que c'est une director's cut approuvée par Alex Proyas ? Rien n'est moins sûr, puisqu'apparament il n'a fait aucune déclaration là-dessus. Par contre David Goyer, le scénariste, lui s'est répandu.
Fatalis rex a écrit :Est-ce qu'on est bien sûr que c'est une director's cut approuvée par Alex Proyas ? Rien n'est moins sûr, puisqu'apparament il n'a fait aucune déclaration là-dessus. Par contre David Goyer, le scénariste, lui s'est répandu.
faut arrêter de lire et croire les conneries dites par dvdrama et leur paranoia injustifiée.
Proyas ne s'est pas exprimé dessus OK. Mais c'est Ebert le critique de cinéma qui a évoqué cette dir cut la première fois voici trois ans, cela ne fait pas de lui le remonteur du film.
Et si Goyer s'est exprimé là dessus, il a juste dit sur bllody-disgusting.com, qu'il avait été interviewé pour un doc sur les bonus, c'est tout.
C'est DVDrama qui est parti dans des délires en disant qu'ils espéraient que Goyer n'aient pas remonté le film.
Un peu énervant ce manque de professionnalisme.
Je dis juste que rien ne confirme le fait que Proyas soit à l'origine de ce nouveau montage, ou même qu'il le cautionne. Ca ne serait pas la 1ère fois qu'une mention director's cut serait mensongère et abusive (ALIEN III par ex). Si sur le nouveau montage il y a un nouveau commentaire audio de Proyas, alors là oui d'accord.
OK, mais rien n'infirme le contraire non plus.
A priori quand une director's cut est annoncée, je prends quand même pour principe de base qu'il s'agira du montage voulu par le réal. Après on verra...
Et puis le dvd ne sort que fin juillet, c'est normal que New Line ne communique pas encore bcp dessus.
Pour Alien 3, cela n'a jamais été annoncé comme un Dir cut mais comme une édition spéciale
A part un truc comme Uss Alabama annoncé comme un Dir Cut en France (alors que le Z1 annonce juste Extented cut) ou Coyote Girls, les fausses dir cut sont assez rares.
from digitalbits : According to the studio's press information, both discs will feature "enhanced picture and sound, never-before-seen footage and three commentary tracks that take you deeper than ever before into the world of one of sci-fis most exciting and revered tales." The Blu-ray will be a BD-50 disc, but we don't know what the audio format will be yet. Director Alex Proyas' new cut of the film runs 111 minutes (the original version was 96 minutes). Dark City is a GREAT little sci-fi flick, so this is pretty cool news in our book.
Jérôme a écrit :
A part un truc comme Uss Alabama annoncé comme un Dir Cut en France (alors que le Z1 annonce juste Extented cut) ou Coyote Girls, les fausses dir cut sont assez rares.
Tout à fait, il faut arrêter de fantasmer là-dessus. En tous cas, en zone 1 où ils sont assez sérieux là-dessus, je n'ai pas connaissance d'une édition appelée director's cut qui n'ait pas été validée par le réalisateur...