DIRECTORS CUT et UNCUT

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Question : Personne n'a d'infos sur le DVD "XXX - Uncut Unrated Director's cut" ??? Ca vaut quoi le court métrage "La mort de Xander Cage" ? Y'a Diesel qui participe ? Et le film en version rallongé, y'a un interet ? Et pour finir, la VF du zone 1, c'est une vraie ou une version Canadienne ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

celia0 a écrit :Merci à celui qui a donné le lien pour les workprint. Je sens que je vais craquer sur Payback. :P
Alors, as tu craqué ?

En ce qui concerne le director's cut de XXX, il vient de sortir en Z2.
creepers

Message par creepers »

MadXav a écrit :Question : Personne n'a d'infos sur le DVD "XXX - Uncut Unrated Director's cut" ??? Ca vaut quoi le court métrage "La mort de Xander Cage" ? Y'a Diesel qui participe ? Et le film en version rallongé, y'a un interet ? Et pour finir, la VF du zone 1, c'est une vraie ou une version Canadienne ?
D'après ce que j'ai lu, il n'y aurai que une scène vraiment suplémentaire avec des filles nues sur le lit de Xander cage sinon pas grand chose...

Pour le court metrage c'est même pas Diesel qui joue dedans ! :lol:

sinon qu'est ce que c'est mauvais quand même xXx !
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Donc tu es en train de me dire que le film est nul (bon OK mais ca m'arrete pas), que cette nouvelle version n'apporte rien d'autre que des nichons (ce qi aurait tendance à m'intriguer) et que Vin n'est pas là pour sa propre mort !!!!?????? C'est quoi se bordel ? Ils ont pris un p'tit chauve pour faire son rôle ? Sim ?
Et quand est il de la VF du zone 1?
Image
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

MadXav a écrit :Donc tu es en train de me dire que le film est nul (bon OK mais ca m'arrete pas), que cette nouvelle version n'apporte rien d'autre que des nichons (ce qi aurait tendance à m'intriguer) et que Vin n'est pas là pour sa propre mort !!!!?????? C'est quoi se bordel ? Ils ont pris un p'tit chauve pour faire son rôle ? Sim ?
Et quand est il de la VF du zone 1?
Techniquement, la mort de Sim... euh, de Xander Cage, ça consiste grosso modo en un truc qui fait boum, et en un mec qui retrouve un bout de peau de Xander dans les décombres avec son XXX tatoué. Donc il est mort. Je crois.
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

Alexandre (gros bide aux USA) sortira en DVD chez nous le 3 Aout.
Un collector comprendra la version salle et la version director's cut :wink:
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Daoloth

Message par Daoloth »

NICOLAS mag a écrit :Alexandre (gros bide aux USA) sortira en DVD chez nous le 3 Aout.
Raccourci ou rallongé ? :twisted:
niko13

Message par niko13 »

Daoloth a écrit :
NICOLAS mag a écrit :Alexandre (gros bide aux USA) sortira en DVD chez nous le 3 Aout.
De quoi ? Le sexe de Colin Farrell ?:D
What the fuck did I do ?
Daoloth

Message par Daoloth »

:D :D :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Bon, c'est sorti le 26 avril, c'est pas terrible mais la question s'impose quand même : Qu'apporte la version uncut de Blade 3 Trinity ? D'après ce que vois sur DVDSoon, y'a 10 minutes d'écart dans les versions cut et uncut... D'un autre côté, je demande quelle version on a eu au ciné en France... Doublage VF : VF ou VQ ?
Image
Flytag

Message par Flytag »

Pas encore vu, je sais juste que c'est VQ :cry:
NICOLAS mag

blade trinity unrated s'est fait uniquement pour le dvd (qui sortira chez nous en septembre)

annonce d'une prochaine version longue/DC: Kingdom of Heaven de Ridley scott :wink:
NICOLAS mag

Daoloth a écrit :
Director's cut: 167 minutes
Theatrical cut: 175 minutes
celia0

Message par celia0 »

Il y aurait parait il une séquence de nue avec jessica biel.
Sinon,j'ai pas encore craqué sur le workprint de payback.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
MadXav
DeVilDead Team

Re: DIRECTORS CUT et UNCUT

Message par MadXav »

Je reprends là un message de Jérôme concernant les director's cut pour éviter de faire partir le thread "Dark City" en vrille :
Jérôme a écrit :A part un truc comme Uss Alabama annoncé comme un Dir Cut en France (alors que le Z1 annonce juste Extented cut) ou Coyote Girls, les fausses dir cut sont assez rares.
Mouaip... Je trouve perso que les director's cut fleurissent beaucoup. Y compris là où les réalisateurs n'avaient jamais évoqué une quelconque insatisfaction vis à vis de leur film d'origine...
Un "vrai director's cut" est pour moi un nouveau montage naissant de l'envie d'un réal. Des truc comme "les ailes de l'enfer", "commando", "ennemi d'état", "60 secondes chrono" ou que sais-je, c'est des opérations marketing pour lesquels on a filé un chèque (ou même pas) au réal en lui disant : "Tu mets ton tampon là STP".
Par ailleurs, des "director's cut" comme celle de "Saw" ou "Pretty Women" par exemple, ça ressemble plus à des version "uncut" pour lesquelles on joue sur les mots... Idem pour "underworld" qui remet juste une scène de fesse je crois. A priori, un film qui a été censuré pour sa sortie cinéma est toujours "cut" par rapport au souhait du réal. Donc est-ce que ça veut dire que quand ça sort en DVD non coupé on peut dire que c'est une "director's cut" ? Ca me semble douteux ("Barb Wire" aurait pu sortir sous l'appelation "Director's cut" à ce moment là ! :D ). Et pourtant, c'est le cas des films que je viens de citer...

Après, pour le film de Proyas, reste à voir le nouveau montage, l'appelation sous laquelle il est vendu et l'implication du réal... Là c'est plutôt wait and see...
Image
Répondre