Films ce soir à la TV et SKYSIER TV

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Algor

Re: Films ce soir à la TV et SKYSIER TV

Message par Algor »

Yza a écrit :Heu...pourquoi, t'es pas parisien??????????? :D
Si! À l'occasion! :mrgreen:
Ce qui me fait découvrir vos chaînes télé et le choix offert; ça fruste un peu ici au Québec! §£
Yza

Message par Yza »

Ce soir à 21h "Le pionnier de l'espace" de Robert Day (1958) sur FX à l'air pas mal... 8)) §£
Attention: message incompréhensible et cryptique...
Yza

Message par Yza »

Ce soir sur FX, "Poupée diabolique" de Lindsay Shonteff (1964) avec Yvonne Romain... 8))
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

... ouais, et dans les deux cas (First Man Into Space et Devil Doll), ce sont des VF pourries qu'on nous propose. C'est encore plus gênant pour le second film, car là, les magazines TV, en tout cas le mien, annonçaient une VO. Ca devient tellement symptomatique que je n'enregistre plus qu'en DVD RW, de façon à limiter les frais, ne voulant évidemment pas garder ce genre d'horreur (une VF). Encore une fois, je me fiche qu'il y ait des VF, à chacun son mauvais goût, mais encore faudrait-il donner une programmation claire, et s'y tenir. :evil:
Yza

Message par Yza »

J'savais bn q j'v mvg, m, j'm sgn dctr!!!!!!!!!! §£ :@
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

C'st bn mn am, contnez l traitmnt... :D
Yza

Message par Yza »

mdr lrs, vv l pshctr... :D
Yza

Message par Yza »

Diantre, "Le vampire de l'Ile du diable" de Jim O'Connolly (1972) mardi à 18 heures...en Ve Fe!

Hum...Ftms2????????
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il s'agit apparemment d'un retitrage farfelu de "La tour du Diable"...
drummonde

Message par drummonde »

Manolito a écrit :Il s'agit apparemment d'un retitrage farfelu de "La tour du Diable"...

C'était le titre "salles" du film quand il passait au Brady, notamment.

Aristide Massahch.... Joe D'Amato a d'ailleurs piqué quelques idées à ce sympathique film d'épouvante anglais.
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image
Yza

Message par Yza »

Venant de passer à la télé sur Ciné Polar, "Shock" avec Vincent Price, d'Alfred Werker (1946), vient de sortir dans la série "Serial Polar" de Bach Films, en VOSTF...à 5, 90€...avec en bonus un interview de Stéphane Bourgoin et...Gérard Lenne!!!!!! 8))
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

J'ai noté un petit défaut dans "La 7ème victime" sur CinéPolar, j'aimerais savoir si çà vient de chez moi ou si c'est la diffusion. Je reçois la télé par ADSL, ça peut aussi venir de là. Voilà: au tout début du film, lorsque Kim Hunter est dans le bureau de la directrice, lorsqu'elle marche de la porte jusqu'à l'autre femme, il y a de légères saccades à trois ou quatre reprises. Je n'ai pas vu le film en direct, mais j'ai ce défaut dans mon enregistrement (sur DVD+RW), mais AUSSI sur le disque dur du modem (j'avais enregistré le film sur deux supports en même temps par précaution), donc çà ne peut pas venir de mon graveur, mais (probablement) de la diffusion. Au cas où quelqu'un aurait enregistré ce film en diffusion par câble ou antenne satellite, peut-il me dire s'il a noté les mêmes petits défauts ? j'aurais bien posé la question à la HotLine de 9telecom, mais vu leur niveau mental (et leurs tarifs...). Merci !
Danny Wilde

Message par Danny Wilde »

il m'est arrivé la même chose , même en pire puisque l'image s'est figée deux fois.

j'avais eu le même problème avec le film de Karloff, lured je crois, aussi sur ciné polar, comme par hasard...

en plus l'image était vraiment pas terrible, même sans parler des bugs. faut dire qu'en ce moment, je me délecte du beau noir et blanc des d v d seven de caltiki, un ange pour satan, et danse macabre, alors évidemment la comparaison est cruelle pour la septième vicime.

sinon, le film, dans sa catégorie Val Lewton fantastique psychologique est plutot réussi, très intriguant, çà tient assez bien en haleine, on a envie de savoir ce qui est arrivé à la soeur (bien jolie) de kim hunter... la séquence dans les rues de new york en studio rappelle des scènes de cat people et de leopard man, mais le film est tout de même bien inférieur à ces films de Tourneur.

sinon fantomas, j'ai dû rater quelque chose, j'étais un peu fatigué hier soir : pourquoi donc le film s'appelle-t-il la SEPTIEME victime ?
Yza

Message par Yza »

Moi, j'ai raté la moitié de l'enregistrement, mais le peu enregistré était de bonne qualité...mais je suis sur Orange... §£

Bonjour le nouveau! :wink:
Yza

Message par Yza »

Ah au fait, chez Bach film, dans Serial Polar, vient de sortir "Dementia" des années 50/ 60's, tu connais Ftms2??????, :roll:
Répondre