... ouais, et dans les deux cas (First Man Into Space et Devil Doll), ce sont des VF pourries qu'on nous propose. C'est encore plus gênant pour le second film, car là, les magazines TV, en tout cas le mien, annonçaient une VO. Ca devient tellement symptomatique que je n'enregistre plus qu'en DVD RW, de façon à limiter les frais, ne voulant évidemment pas garder ce genre d'horreur (une VF). Encore une fois, je me fiche qu'il y ait des VF, à chacun son mauvais goût, mais encore faudrait-il donner une programmation claire, et s'y tenir.
Venant de passer à la télé sur Ciné Polar, "Shock" avec Vincent Price, d'Alfred Werker (1946), vient de sortir dans la série "Serial Polar" de Bach Films, en VOSTF...à 5, 90€...avec en bonus un interview de Stéphane Bourgoin et...Gérard Lenne!!!!!!
Attention: message incompréhensible et cryptique...
J'ai noté un petit défaut dans "La 7ème victime" sur CinéPolar, j'aimerais savoir si çà vient de chez moi ou si c'est la diffusion. Je reçois la télé par ADSL, ça peut aussi venir de là. Voilà: au tout début du film, lorsque Kim Hunter est dans le bureau de la directrice, lorsqu'elle marche de la porte jusqu'à l'autre femme, il y a de légères saccades à trois ou quatre reprises. Je n'ai pas vu le film en direct, mais j'ai ce défaut dans mon enregistrement (sur DVD+RW), mais AUSSI sur le disque dur du modem (j'avais enregistré le film sur deux supports en même temps par précaution), donc çà ne peut pas venir de mon graveur, mais (probablement) de la diffusion. Au cas où quelqu'un aurait enregistré ce film en diffusion par câble ou antenne satellite, peut-il me dire s'il a noté les mêmes petits défauts ? j'aurais bien posé la question à la HotLine de 9telecom, mais vu leur niveau mental (et leurs tarifs...). Merci !
il m'est arrivé la même chose , même en pire puisque l'image s'est figée deux fois.
j'avais eu le même problème avec le film de Karloff, lured je crois, aussi sur ciné polar, comme par hasard...
en plus l'image était vraiment pas terrible, même sans parler des bugs. faut dire qu'en ce moment, je me délecte du beau noir et blanc des d v d seven de caltiki, un ange pour satan, et danse macabre, alors évidemment la comparaison est cruelle pour la septième vicime.
sinon, le film, dans sa catégorie Val Lewton fantastique psychologique est plutot réussi, très intriguant, çà tient assez bien en haleine, on a envie de savoir ce qui est arrivé à la soeur (bien jolie) de kim hunter... la séquence dans les rues de new york en studio rappelle des scènes de cat people et de leopard man, mais le film est tout de même bien inférieur à ces films de Tourneur.
sinon fantomas, j'ai dû rater quelque chose, j'étais un peu fatigué hier soir : pourquoi donc le film s'appelle-t-il la SEPTIEME victime ?