Nouvelle bataille commerciale autour de la HD en Chine (mais vous allez laisser le blu ray tranquille oui ! ) : http://www.vnunet.fr/fr/news/2008/05/28 ... le_blu_ray
On y apprend ainsi que la Chine c'est 94% de la fabrication de lecteurs DVD mondiale ! j'imaginais pas que c'était à ce point là quand même !
ben ouais mais ça c'est un peu la faute de sony quand même.
en refusant à la chine le possibilité de produire des lecteurs bluray afin de laisser les prix des dits lecteurs volontairement très haut, fallait quand même s'attendre un jour ou l'autre à voir apparaitre quelque chose qui s'apparente à une riposte.
la chine c'est 1,5 milliards de gus. et il veulent voir des films en hd. sauf qu'ils ont pas les thunes pour acheter un lecteur à 350$ en import. alors ben les mecs ils créent leur propre format.
logique, non ?
de toute façon sony depuis qu'ils ont gagné la guerre c'est n'importe quoi. ils pourraient dévaler les champs elysées en porsche à 300 à l'heure et ils préfèrent marcher sur le trottoir.
ça me fait penser à la guerre en irak. gagnée très vite mais depuis on n'avance pas, on s'enlise, et tout le monde gueule !
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
Ouai mais c'est de la faute à Arioch y boss trop !! Des fois y'a 5 news / reviews (voir plus) dans la même journée (on était pas habitué à çà ) et comme je suis une feignasse ou que des fois j'ai que 5mn au boulot en ce moment pour aller sur internet bein je râte des trucs des fois...
a ma TRES grande surprise, les deux films Tintin Live sortent en Bluray kle 14 juin chez LCJ, annoncés à 14.99 sur leur site.
D'après les tests des disques dans LAL (je sais, cela vaut ce que cela vaut), les masters sont tous neufs, et forcément 16/9 contrairement aux DVD, mais encodage MPEG 1080p à 25 Hz. Y a même les bandes-annonces en HD. j'espère que ce sont les vraies, d'origine.
Je pourrais me laisser tenter. moi, acheter un disque LCJ, on aura tout vu