Manolito a écrit :Il n'en reste pas moins qu'avec les HDDVD à 19 euros, parfois un peu moins d'occaz, je me laissais tenter de temps en temps. Mais là, entre les zones, les prix (25 euros !!!) et les catalogues, je n'ai aucune raison d'acheter des bluray - en France en tous cas. Et je n'en achète d'ailleurs pas...
Bon, ben, du coup, en fait, t'as juste pas spécialement envie d'acheter à la base car si tu n'as rien qui te fait envie, rien dans ta liste rêvée, ben, c'est que ça ne te branche pas plus que ça finalement. Cause que tous les disques que j'ai acheté dernièrement, en Blu-ray, etait sous la barre des 19 euros au total. En occasion, au debut, j'achetais a 18 euros mais j'ai rapidement compris que je pouvais avoir les titres moins cher... neuf !

Cela dit, je peux comprendre ton desarroi face au catalogue, pour le reste, je ne sais pas. Le probleme des zones, ca ne s'applique pas en France. Ensuite, en dehors de Disney (et encore, c'est un peu au hasard) et la Fox, aux USA, le gros du catalogue est plutot dézonné. Enfin, moi, j'avoue que cela n'a jamais été un frein jusqu'ici cause que LE JOUR D'APRES ou INDEPENDENCE DAY, j'ai pas une envie folle de les acheter (toi non plus, a priori) mais, en plus, ils font partie d'offre en france qui place les disques a environ 16/17 euros mais, effectivement, ca necessite de sortir 50 euros. Quoi qu'il arrive, meme si c'etait 40, tu ne serais pas tenté par les titres en question. En gros, tu nous fais une gueule de bois apres l'ivresse de la HD !