Sinon au fait alone in the dark est bien reporter vers la fin de l'année sur PS3

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Les premiers CIVILIZATION etaient en tour par tour. C'est très bien ainsi ! Il y a eu au moins un CIVILIZATION qui mixait le temps réel avec le tour par tour, le IV ?, et c'etait pas Top. Donc, que ce soit en tour par tour, je trouve ça très bien. Ca te laisse le temps de reflechir. Surtout que chaque tour, c'est pas une minute, c'est enormement de temps (au debut, c'est un tour = un siècle, ça se ralentit ensuite pour cadrer avec le fait que l'homme se déplace plus vite et modifie son environnement bien plus rapidement que dans l'antiquité).rusty james a écrit :Arf moi je suis pas habitué au tour par tour et à civilization (j'étais plus Age of empire, mythologie...) mais çà a un avantage à la manette c'est pas trop dérangeant.
Faut voir çà a l'air sympa, mais pas tout pigé encore![]()
C'est pas gagné, j'ai pas d'amis ! Et ceux qui sont dans ma liste d'amis, c'est des gens qui jouent pas à CIVILIZATION. Ca ne me surprend pas que le jeu en ligne complet ne soit pas dispo car le jeu n'est pas sorti mais vu que je n'avais qu'une option "Matchmaking ami" (ou un truc du genre) et qu'en la choisissant tout est grisé donc tu continues en cherchant une partie et la ca patine dans la semoule pendant des heures pour aucun résultat.rusty james a écrit :Je viens de regarder vite fait, en fait le online n'est proposer que avec des gens qui sont rentré dans tes amis (comme on a fait avec Burnout). Le jeu en ligne complet pour l'instant n'est pas dispo., il est en grisé.