ben il semblerait qu'Arte ne puisse pas passer le braconnier, c'est 50 000€ dans le cul du distrib. Et après je crois que certaines chaines ne peuvent pas passer les films -18ans.Donc le coup de la pénalisation financière, je vois pas où elle serait...
Je viens de voir laugier sur FilmsActu et franchement je ne pige pas la haine de certain pour ce mec. Ce qu'il dit est clair et en fait je me suis aperçu qu'il pensait exactement comme bibi

A croire que c'est lui qui a demandé à être classifié comme ça

Sauf que se sont parfois seulement les disques tests. Pas tout le temps les produits finis.Heu... Quand Neo Publishing fait des fourreaux uniformes pour ses films de canniboules et qu'il marque juste "Attention, ce film n'est qu'une succession de scènes attroces ne pouvant être visionnées que par un public très averti" (ou des trucs du style), qu'on viennent pas me dire qu'ils ne jouent pas la carte du violent/malsain/extrême. Ça me semble donc normal que la Fnac par exemple check leurs disques.
En tout cas je suis ravis de voir que la plupart des gens ne sont pas un minimum dérangés par ce qui se passe en ce moment. Inévitablement ce n'est que du marketing, du bidon etc etc ... Bon on verra dans quelques années ce que cela peut donner. Se sera trop tard mais bon...