Y'a çà qui vient de sortir chez Magnolia aussi qui a l'air sympa, même si le transfert vidéo à pas l'air top et qu'il n'y a même pas de sous-titres français ou même anglais dessus http://bluray.highdefdigest.com/1374/signal2007.html
On va aussi voir arriver des vieux masters de VHS tous moisis à mon avis, avec des éditeurs folklos dans tous les sens...
c'est possible car il y a un an on avait commandé un master hd d'un film libre de droits aux us, et il était tellement pourri qu'on ne l'a même pas sorti... en dvd !
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
Tu me traumatise !!!
Je viens juste d'y penser, plus ou moins inconsciemment, je me disais "mais en fait je l'ai pas déjà vu la jaquette de ce Daywatch ? oula je vais me faire engueuler par MadXav"
Et le pire c'est que j'en ai rien à battre tellement j'avais trouvé le premier volume chiant
En tout cas les rayons dans les magasins grossissent eux
Sinon maté John Rambo et un chouillat déçu par l'image, y'a des moments dans les scènes de nuit ou il y a du bruit / grain, çà fait désordre, surtout qu'à côté de çà il y a certaines scènes qui t'en mettent plein les mirettes ! On est loin en fait de ma référence du moment, Déjà vu...
Quoi qu'il en soit Toshiba aura bien du mal à en faire autant (rien d'y penser çà me fait marrer ) avec son super lecteur dvd qui upscale que c'est génial : http://www.generation-nt.com/toshiba-sd ... 06861.html
Sinon y'a une copie SD du film qui est fournie en bonus sur un DVD, je trouve çà nul, çà ressemble plus à du gaspillage qu'autre chose
rusty james a écrit :En tout cas les rayons dans les magasins grossissent eux
Mouais, c'est surtout qu'il y a plus de titres, pas que ça se vend plus parce que des titres à 600ex y en pas qu'un En clair à part les gros blockbusters qui s'en tirent bien, si tu sors un film plus ancien c'est dur dur...
En tout cas Toshiba va tout essayer pour faire chier Sony et vu que les dvd sont maintenant réalisés à partir des masters HD, ça va valoir le coup et le coût.