Il pouvait être assez invivable avec ses proches. Comme tous les grands comiques, c'était aussi un grand angoissé. En fin de compte, son vrai visage est montré dans TCHAO PANTIN.MadXav a écrit :J'ai zyeuté la bande annonce la semaine dernière. Bien qu'elle soit juste minable et ne donne pas envie de voir la chose, j'ai trouvé que la gestuelle de l'acteur était parfaite. Je me suis même demandé s'il ne s'agissait pas d'images d'archive. Le truc dans la BA, c'est qu'on ne voit jamais le visage de Coluche, ce qui peut paraitre étrange...
Le visage est cependant visible en kiosque puisqu'il fait la couverture de "Premiere"... et là, c'est très perso mais bon... j'ai juste trouvé ça horrible ! On jurerai un sosie pourri droit sorti d'une performance de Patrick Sébastien !![]()
![]()
Sinon, je constate qu'on évoque dans ce thread la "dark side" de Coluche... C'est quoi sa "Dark Side" au mec ? Il était méchant dans la vie en fait ? Il savait pas se tenir à table ? Je sais pas, la question est sérieuse, j'ai jamais entendu parler de la "dark side" de Coluche !
C'est l'histoire d'un mec (2008) de Antoine de Caunes
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: C'est l'histoire d'un mec (2008) de Antoine de Caunes
-
Vraiment mais alors vraiment pas envie de le voir 

-
Son côté obscur, c'était ses relations homosexuelles...MadXav a écrit :Sinon, je constate qu'on évoque dans ce thread la "dark side" de Coluche... C'est quoi sa "Dark Side" au mec ?

Au jeu de la vérité, Coluche avait confessé son passé d'alcoolique et de toxico et sa brève expérience homo. Je revois avec plus de plaisir cette émission que ses sketchs.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
Il avait d'ailleurs claqué ses 3 jokers sur les 3 premières questions pour être obligé de dire toute la vérité ensuite. Grand moment (avec le seppuku de Chantal Goya, aussi
).

-
Quand j'ai vu l'affiche j'ai cru un moment que c'était Philippe Torreton imitant Coluche!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
La bande annonce est absolument ridicule: En voyant la silhouette de "Coluche" de dos, face à la salle, baignant dans la lumière des spots, j'ai d'abord cru à une mauvaise parodie de la B.A. de "La Môme" revue par les Guignols de l'info.
Que le film soit réussi ou non, il ne pourra pas égaler sa bande annonce dans sa nullité et son concept opportuniste!
Que le film soit réussi ou non, il ne pourra pas égaler sa bande annonce dans sa nullité et son concept opportuniste!
Faut que Peter Jackson se greffe sur le projet, avec l'appui de WETA, que Coluche soit joué par Andy Serkis en motion capture pour un rendu définitif en synthèse, en faire une trilogie avec des skechs chorégraphiés par Yuen wo ping, l'attaque d'un Thierry le Luron réssucité en cyborg surpuissant...
Comment ça non ?!!
Comment ça non ?!!
-
quelq'un a répondu mais j'en rajoute une couche. Quand je parlais de Darkside, je pensais à la grosse dépendance à la coke qu'a connu Coluche au moins dans les années 80.MadXav a écrit :Sinon, je constate qu'on évoque dans ce thread la "dark side" de Coluche... C'est quoi sa "Dark Side" au mec ? Il était méchant dans la vie en fait ? Il savait pas se tenir à table ? Je sais pas, la question est sérieuse, j'ai jamais entendu parler de la "dark side" de Coluche !
Sa place est dans un Blu-Ray !
Je disais donc dans un message qui a été zappé (?) ou que je n'ai pas validé par erreur
que ça serait pas la première bio filmée dont l'acteur principal ne ressemble pas ou peu à celui ou celle qu'il est censé incarner. Hopkins n'a rien de Nixon, Tom Hulce n'a pas grand chose de Mozart, Downey Jr n'a pas grand chose de Chaplin, etc. On peut parfois parler de mimétisme, mais dans 99% des cas c'est quand même du gros à peu près, et ça n'empêche pas certains de ces films d'être très réussis.
Cela étant dit, la BA ne fait pas très envie, on dirait une reproduction d'un sujet hommage à Coluche au journal de 20h.

Cela étant dit, la BA ne fait pas très envie, on dirait une reproduction d'un sujet hommage à Coluche au journal de 20h.
-
- DeVilDead Team
Aucun de tes messages n'a été "zappé". Je pense que tu t'es vautré, c'est tout !Prodigy a écrit :Je disais donc dans un message qui a été zappé (?)

Sinon, il y avait aussi le sosie de Coluche vu plusieurs fois à feu l'émission "C'est mon choix".MadXav a écrit :Le visage est cependant visible en kiosque puisqu'il fait la couverture de "Premiere"... et là, c'est très perso mais bon... j'ai juste trouvé ça horrible ! On jurerai un sosie pourri droit sorti d'une performance de Patrick Sébastien !![]()
![]()

-