Je me posais la question justement.Dragonball a écrit :Cool !rusty james a écrit :
Du film chintok, st anglais uniquement :
Et sinon, y a des trucs en films négros et en films bougnoules ?
Blu-Ray : Ses Top et ses Flop
- tomfincher
Re: Blu-Ray : Ses Top et ses Flop
- rusty james
Je suis noir donc pas de blagues vaseuses sur les noirs s'il te plait !
-
Superfly
- Modérateur
Et comme tu es noir tu as le droit de dire chintok
Putain moi qui pensait qu'il n'y avait que des blancs sur ce forum

- Heathcliff
moi aussi je dis chintok !
j'aime bien ce mot
c'est fun je trouve
j'aime bien ce mot
c'est fun je trouve
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
- MadXav
- DeVilDead Team
Nous étions nombreux à nous poser des questions quant à l'intêret du BD-Live (profil 2.0) du support Blu-Ray. Le disque de Men In Black, premier à utiliser cette techno, nous apporte un début de réponse : Ca sert à rien
Blague mise à part, la fonctionnalité en question permet d'accéder à d'autres suppléments et pour l'instant, en suppléments liés à Men In Black, y'a que quelques bandes annonces et fonds d'écran. Rien de bien tripant et surtout : Pourquoi ne pas avoir mis ces BA et Wallpapers sur le Blu-Ray ? ZatisZe Question...
Autre usage du BD-Live sur le disque de MIB avec un jeu vidéo pour lequel le profil 2.0 semble s'imposer. A priori, ce serait juste pour une mise en commun des high-scores et donc permettre de faire un "top" mondial. Un peu naze...
Warner annonce cependant qu'il se lancera cet hivers dans l'aventure BD-Live et évoque la potentialité de donner accès à des chats/forum dédiés à chaque film (pourquoi pas), des sonneries de portables, wallpapers et des trucs genre "si vous avez aimez ce film, vous aimerez sans doute..." (suivi des BA de films récents à visionner en temps réel).
Bref. Rien de bien tripant à mon sens... Mais en vérité, même en me creusant bien la tête, je vois pas trop ce qu'ils pourraient proposer de sympa avec cette option...
Blague mise à part, la fonctionnalité en question permet d'accéder à d'autres suppléments et pour l'instant, en suppléments liés à Men In Black, y'a que quelques bandes annonces et fonds d'écran. Rien de bien tripant et surtout : Pourquoi ne pas avoir mis ces BA et Wallpapers sur le Blu-Ray ? ZatisZe Question...
Autre usage du BD-Live sur le disque de MIB avec un jeu vidéo pour lequel le profil 2.0 semble s'imposer. A priori, ce serait juste pour une mise en commun des high-scores et donc permettre de faire un "top" mondial. Un peu naze...
Warner annonce cependant qu'il se lancera cet hivers dans l'aventure BD-Live et évoque la potentialité de donner accès à des chats/forum dédiés à chaque film (pourquoi pas), des sonneries de portables, wallpapers et des trucs genre "si vous avez aimez ce film, vous aimerez sans doute..." (suivi des BA de films récents à visionner en temps réel).
Bref. Rien de bien tripant à mon sens... Mais en vérité, même en me creusant bien la tête, je vois pas trop ce qu'ils pourraient proposer de sympa avec cette option...
THE BREED aux USA, le film avec les chiens, en Blu-ray le 21 octobre. L'éditeur annonce des sous-titrages anglais et espagnol.
"Fuck The World", Rambo
- Allan Theo
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- rusty james
Pour une fois j'étais prems sur le coup là ! 
Sinon pour The breed ce sera une collection a pas cher donc çà peut être cool pour peu qu'au niveau technique çà suive un peu !
http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... Breed/1849
Sinon pour The breed ce sera une collection a pas cher donc çà peut être cool pour peu qu'au niveau technique çà suive un peu !
http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... Breed/1849
Face à la mort en Blueray
Des images au camescope matée en 16/9 et son dolby true hd...
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
En Blu-ray du côté de FPE, en France, la rentrée se fera le 10 septembre avec :
CHICKEN RUN
DEUX FRERES
L'OURS
BANDIDAS
POLLUX
Une rentrée familiale surtout comparé à la vague plus bourrin (pour la majeure partie des titres) du 27 aout :
TIGERBLADE
ONG BAK
JUNO
BANLIEUE 13
PREDATOR
TAXI 3
REVOLVER
THE RED SWORD
DANNY THE DOG
3 ENTERREMENTS
CHICKEN RUN
DEUX FRERES
L'OURS
BANDIDAS
POLLUX
Une rentrée familiale surtout comparé à la vague plus bourrin (pour la majeure partie des titres) du 27 aout :
TIGERBLADE
ONG BAK
JUNO
BANLIEUE 13
PREDATOR
TAXI 3
REVOLVER
THE RED SWORD
DANNY THE DOG
3 ENTERREMENTS
"Fuck The World", Rambo
- Jérôme
The newly relaunched Gorgon Video sent over the specs for its 30th-anniversary DVD and Blu-ray release of the notorious FACES OF DEATH, streeting October 7. The collection of grisly demises, some real and some…probably not so real, will be presented in a new HD transfer from original vault materials, with 5.1 and 2.0 audio tracks. Extra features include:celia0 a écrit :Face à la mort en Blueray![]()
![]()
![]()
![]()
• Feature-length documentary with director Conan Le Cilaire, publicly discussing FACES for the first time
• Choice Cuts with Editor Glenn Gurner featurette
• The Death Makers featurette with makeup FX creators Allan A. Apone and Douglas J. White
• Deleted scenes
• Outtakes
• Trailers
Retail price is $24.98 for the DVD, $29.98 for the Blu-ray. Cover art should be coming shortly.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Entre nous, je préfère acheter LE CINQUIEME ELEMENT que FACE A LA MORT en Blu-ray. Après chacun son truc...
"Fuck The World", Rambo
- rusty james
L'horrible jaquette US des goonies
:

Et sinon en 2012 alors que Superfly sera encore en train de pester sur le prix de production d'un BD et que le "chat" ne sera toujours pas passé à la HD
:
http://www.bestofmicro.com/actualite/25 ... y-dvd.html

Et sinon en 2012 alors que Superfly sera encore en train de pester sur le prix de production d'un BD et que le "chat" ne sera toujours pas passé à la HD
http://www.bestofmicro.com/actualite/25 ... y-dvd.html
-
Superfly
- Modérateur
tu as oublié ça.on peut donc considérer que la VOD et les autres formats dématérialisés devraient eux aussi s’approcher du DVD
2012, c'est beau, on a le temps de sortir notre HD alors... enfin de quoi vendre plus de 500 pièces de notre HD qui est prêt
- Heathcliff
comme le dit superfly, il est pret notre bluray.
on attend juste que les prix baissent et qu'il y a plus de 500 ventes par an par titre.
et s'il faut attendre 2018 on attendra 2018
on attend juste que les prix baissent et qu'il y a plus de 500 ventes par an par titre.
et s'il faut attendre 2018 on attendra 2018
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?