Du calme Cosmodog!!

Je comprends ta joie en découvrant un tel bonheur mais refreine ce bonheur!!

J'ai eu peur!
Et Subconscious cruelty n'est pas une rareté, loin de là, il jouit d'une belle reputation dans les milieux underground et passe dans de nombreux festivals.. et c'est la spécialité d'Eric ne vous dénicher ces bonheurs pelliculaires.
Si tu avais lu conscieusement le topic tu saurais qu'il y a un DVD, un trés beau DVD dont je te redonne les caracteristiques:
Tres belle double edition Z2 DELUXE sortie chez Sazuma.
Le film est en anglais- mais seul le 2eme segment comprend des dialogues-, piste mono d'origine et piste 5.1.. et superbe qualité d'image.
Le 2eme disc comprend une interview de Hussain, la genese du film et un making of de 77 mn, bande annonces...
tu peux te le procurer trés facilement mais il est un peu cher.. entre 25 et 30E selon les sites dont Amazon. En vente aussi dans ta FNAC favorite si tu es chanceux:lol:
Surfe un peu sur le net et trouve toi le site le moins cher.
Et si tu aimes Subconscious, ne loupe pas mon prochain topic lundi.. encore plus fort..

blasphematoire, heretique, urophile, pedophile, sexuel, sado masochisme et auto mutilation.. la plongée dans la folie d'un homme traumatisé dés son enfance...
Encore des photos:
The ovarian eye ou l'oeil du péché:
La fellation au poignard ou comment se dechirer la bouche et les chairs en sucant d'un plaisir christique une lame acérée phallique plantée dans un vagin virginale:
Arrachez moi la bouche de ce Christ:
Decoupé au rasoir à demi coincé dans le vagin de sa mere, le bébé est enfin arraché et montré à sa mère hurlante, proche de l'apoplexie dans une scene d'une hystèrie rarement atteinte.. un bonheur!
Le scene des fuites menstruelles: elle fuit tant que tous ses orifices doivent etre calfeutrés avec des chiffons avant de se transformer en mer de sang.. punition divine pour faute incestueuse. Dieu est juste, Dieu est bon!