Blu-Ray : Ses Top et ses Flop
-
- DeVilDead Team
Re: Blu-Ray : Ses Top et ses Flop
Clair qu'à choisir entre un Van Damme et ça, j'ai vite fait mon choix... Ca fera plaisir à l'équipe de Mad, c'est toujours ça. 

-
- Modérateur
putain mais 6ans après sa sortie vous ne pouvez pas lâcher Mad sur ce film ??

-
surtout que l'équipe mad n'est plus la même
ce sera sans moi aussi, le dvd me suffit amplement.
ce sera sans moi aussi, le dvd me suffit amplement.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Le problème de Xav, c'est qu'il n'a pas acheté Mad Movies depuis 6 ans donc forcément... Et puis comme le dit Jerome, l'équipe n'est plus la même mais il ne peut pas le savoir le Xav...Superfly a écrit :putain mais 6ans après sa sortie vous ne pouvez pas lâcher Mad sur ce film ??![]()
![]()
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Olala, tout de suite ça s'enflamme ! Preuve que je lis Mad avec plus d'aciduité que vous puisque j'évoque le numéro 200, loin d'être vieux de 6 ans, dans lequel ROLLERBALL est cité comme étant l'un des 100 meilleurs film de la décénnie. Ancienne équipe, nouvelle équipe, je m'en fous à vrai dire puisque, sur McTiernan en particulier, rien n'a changé. ROLLERBALL a de nouveau été cité de manière très prestigieuse (et sans aucun doute provoc') récemment. Donc je faisais pas de critique, juste une petite remarque basée sur un constat.
-
- Modérateur
Ça fait juste 6 mois que Xav fait la promo de Lady Blood... si c'est mauvais il va s'en prendre pour son grade pendant 6 ans

-
-
- DeVilDead Team
Attention ! Ne te méprend pas sur mes intentions ! La bannière que tu vois et qui illumine ta rétine depuis plus de 6 mois n'est en rien une promotion pour le film Lady Blood. En revanche, s'en est une pour le Dossier Devildead Lady Blood. Quant à sa présence depuis tant de temps... Ben je sais pas quoi mettre d'autre, tout le monde n'a pas des culottes transparentes à exhiber !Superfly a écrit :Ça fait juste 6 mois que Xav fait la promo de Lady Blood... si c'est mauvais il va s'en prendre pour son grade pendant 6 ans![]()
Concernant les Bond, c'est l'appelation "Singles" qui m'intrigue... Faut comprendre quoi ? Le lien que tu donnes Jérôme semble évoquer des disques simples ou double couche mais bon, au-delà de ça, ça reste flou...
-
je pense que pour les Bond, tous les bonus rentrent sur un même et unique disque, contrairement au rééditions 2 disques de l'année dernière.
-
Oui mais business is business donc je pense qu'il vont nous le faire en deux foisJérôme a écrit :je pense que pour les Bond, tous les bonus rentrent sur un même et unique disque, contrairement au rééditions 2 disques de l'année dernière.

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
ça fait me penser, jusqu'à combien de fois avez vous racheter le même film tout support confondu?
Avec le bluray, la VHS, le laserdisc, le dvd, ça me fera le 7ème achat de Moonraker....
Avec le bluray, la VHS, le laserdisc, le dvd, ça me fera le 7ème achat de Moonraker....
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
MOONRAKER !celia0 a écrit :Avec le bluray, la VHS, le laserdisc, le dvd, ça me fera le 7ème achat de Moonraker....

Je sais pas, j'ai du l'acheter une fois en VHS, je l'ai recupere d'occasion en Laserdisc et je l'ai acheté en solde en DVD dans une edition avec pleins de suppléments mais pas la dernière en date (il est toujours sous cellophane d'ailleurs). MOONRAKER ? Remarque, ca me fait marrer mais je l'ai moi meme déjà acheté trois fois alors que je suis franchement pas fan du film. C'est dire dans quelle situation paradoxale nous sommes !

"Fuck The World", Rambo
-
- Modérateur
Nous ne sommes pas dans une situation paradoxale. C'est vous qui vous faite avoir à chaque fois et c'est tout. Vous êtes des drogués tout simplement.

On s'excuse de faire vivre le marché de la vidéo, on va se soigner en arrêtant d'acheter (comme tout le monde) !Superfly a écrit :Nous ne sommes pas dans une situation paradoxale. C'est vous qui vous faite avoir à chaque fois et c'est tout. Vous êtes des drogués tout simplement.![]()

Ca ira surement mieux après !
"Fuck The World", Rambo