Voyage au centre de la Terre- Rusty Lemorande- 1989

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Voyage au centre de la Terre- Rusty Lemorande- 1989

Message par eric draven »

MANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! :shock: :? Je viens de me rendre compte d'une memorable méprise.. Tu mets en photo la jaquette du film sorti chez MGM.. la jaquette correspond bien a l'affiche du film de Lemorande qui nous interesse donc MAIS en le commandant sur amazon, je viens de me rendre compte et un peu tard en plus qu'il ne s'agit pas dans le descriptif du film de Lemorande avec Ilan mais de la version faite par Piquer Simon... le résumé donné par amazon correspond lui au film de lemorande. Alors quel film cache le DVD vendu par Amazon????

http://www.amazon.fr/Journey-Center-Ear ... 918&sr=8-6

Dans l'attente d'un éclaircissement, j'ai annulé ma commande.. et en fouillant, je tombe sur apparemment le film de Lemorande ici.. toujours avec la meme jaquette.. :?

http://www.buy.com/prod/journey-to-the- ... 21833.html

et là le descriptif correspond au film... On se perd un peu avec ces jaquettes..

Eric ne sait plus à quel saint se vouer et à qui donner sa petite fortune.. :(

Par contre, je ne me souviens pas du tout de la photo d'Ilan en tenue guerrier... Je vais ressortir ma VHS et point de temps perdu avec Ilan!! :mrgreen:
Modifié en dernier par eric draven le mer. juil. 09, 2008 4:30 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

C'est une erreur d'amazon.fr. Il s'agit d'un Z1 dont parle Manolito, autant aller sur dvdpacific ou sur play, par exemple.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Sympa l'erreur pour les non initiés... quel film correspond donc au DVD vendu par Amazon?? Celui de lemorande ou celui de Piquer.. :?

Je ne sais plus si j'ai bien fait d'annuler ma commande..

Sympa.. 15$ sur DVDpacific.. On est loin des 3$ d'hier!! :( :(

ERIC PLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEURE !!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

tomfincher

Message par tomfincher »

Comme le dit si bien SWS, tu as le film sur play.com à 9 euros environ (attention à bien choisir la conversion en euros si tu veux être livré en France).
http://www.play.com/DVD/Region_1/4-/717 ... =0&cur=258
Pas de frais de port, même pour ta campagne Savoyarde ! :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Attention, par Play.com, il y aura peut-être des frais de port car tu n'achètes pas directement à la boutique mais à un tiers qui passe par eux. Perso, je suis passé par dvdpacific, mais le titre est épuisé. Il y a clairement un souci de référencement chez amazon, j'éviterais de passer par eux...

Cela dit, le Piquer Simon est quand même nettement meilleur que le cannon... :D :D
tomfincher

Message par tomfincher »

Pas de frais de port même quand tu passes par un tiers.
eric draven

Manolito a écrit : Cela dit, le Piquer Simon est quand même nettement meilleur que le cannon... :D :D
Hmmm.. oui mais pas d'Ilan dedans!!! C'est juste pour ca que je veux le dvd et me débarrasser de ma VHS!!

Je vois ca demain sur Play.com... merci du tuyau Tom.. :wink:

En tout cas merci Amazon.. car l'erreur se propage sur Priceminister et 2xmoins cher apparemment où le Piquer est vendu avec la jaquette du Lemorande!!

eric draven

:twisted: :twisted: :twisted: DEGOUTE!!! Amazon refuse d'annuler ma commande!! Raison évoquée: la commande a déjà été envoyée!! :shock:
J'ai annulé la commande 10 minutes aprés l'avoir passé.. en font foi les accusés de commandes.. On ne va pas me dire qu'ils ont traité la commande et envoyé le paquet en 10 minutes!! :? :roll:
Seule moyen pour etre remboursé: renvoye le colis a sa reception!! Sympa les frais de port pour le Canada!!

Non seulement j'ai perdu 7,01E mais en plus je vais me payer bien 7 ou 8E de frais.. une erreur qui coute cher!! :twisted: :twisted:

De telles erreurs venant d'Amazon devrait être interdites et le site mis en faute!! Inadmissible.. et ca tombe sur Eric! :twisted: Des années que j'attends ce DVD.. Il faut qu'il y ait un caca sur CE film!! :twisted: :twisted: :twisted:
Je suis colere mais COLERE! 7,01E et pas de film!!

Je vais attendre la reception.. voir ce que cache la jaquette.. un miracle sait on jamais.. :roll:

COLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE!!

eric draven

Je viens de recevoir mon DVD et O surprise!! 8) 8) 8) En fait Amazon a juste interverti les résumés des 2 films, celui ci et celui de Piquer Simon. Mais c'est bien le DVD de Lemorande que j'ai recu!! 8) 8)
JE SUIS HEUREEEEEEEEEEEEEUX!! 8) 8) 8)
Tout est bien qui finit bien!

Duncan Idaho

Message par Duncan Idaho »

comment peut-on être prof d'histoire médiévale dans l'Etat du pétrole, et dans un pays dont l'Histoire ne démarre vraiment qu'au XVIIème siècle ?
Si ça se trouve, il se déguise en Henry Jones Sr ?!
MightyMcT

Re: Voyage au centre de la Terre - Rusty Lemorande - 1989

Message par MightyMcT »

Manolito a écrit :Selon l'encyclopédie Aurum du cinéma de SF, "Alien From LA" avait déjà été tourné à la va-vite pour profiter des décors du tournage interrompu de ce "Journey To The Center Of The Earth".
Eh ben ils ont tout faux, vu que le premier film a été entièrement tourné en Afrique du Sud et que les décors du second ont été construits à Terminal Island (Los Angeles, Californie). :mrgreen:

(Par contre, les décors de Journey... ont bien servi lors du tournage de scènes additionnelles sur un autre film de la Cannon : Allan Quatermain and the Lost City of Gold ; scènes tournées par Newt Arnold)

A lire, un dossier très éclairant sur la genèse chaotique de Journey..., où on en apprend enfin un peu plus sur les intentions initiales de Lemorande, et la réelle teneur de la participation de Pyun, ici :

:arrow: http://www.craveonline.com/articles/sci ... rsion.html
.
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

Hello,

je cherche une itw de Pyun dans Mad, Impact ou EF où il parle des reshoots de ce film. J'arrive pas à remettre la main dessus mais je suis sûr de l'avoir lu. Si cela dit quelque chose à quelqu'un, il aura droit à ma reconnaissance éternelle et des remerciements dans le prochain Mad Movies :wink:
Sa place est dans un Blu-Ray !
Jérôme

Message par Jérôme »

Rencontre très intéressante cet après-midi à Paris avec le réalisateur Rusty Lemonrande. Il m'a raconté ses déboires sur son film. A lire dans le prochain Mad Movies, avec si tout va bien des extraits inédits du storyboard.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre