Une question depuis trés trés longtemps !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Maxime19

Une question depuis trés trés longtemps !

Message par Maxime19 »

Bonjour à tous.

Je viens vous voir car il y a questions que fait circuler sur plusieurs forum, mais personnes n'a sut me répondre.

Et suite à un membre qu'y ma indiquer l'existence de ce forum , et m'ayant signaler que vous etes "les pros de la SciFiction et Fantastique, je me permet de m'inscrir et vous exposer mon probleme .

Tous d'abors, je m'appelle Maxime et j'ai 20 ans. et je vous salut bien ! :P

Voici ma question , il sagit de retrouver un film qui m'avait beaucoup marqué quand j'étais enfant, mais ayant grandit depuis, je me retrouve avec uniquement quelques bribes et des impressions. Depuis maintenant 5 ans , je recherche ce film, sans trouver le moindre indices , meme aprés des heures et heures de recherche sur google. :roll:

Il sagit dons d'un film de science fiction / Fantastique , dans lequel les heros jouent une sorte de jeux video. Les heros ont a la place du sang une sorte de Liquide Bleu, qui est pris par le vainqueur au vaincu.
(je crois me souvenir , que 'un des combat virtuel se passe sur un parcour de ski, mais je ne suis pas sur).

Voila , a part ce liquide Bleu a la place du sang a gagner par jeux video, je ne peut raconter grand chose , car se remonte à trop loin.

Il me semble que se film est Américain. certainement les années 90, (peut etre un peuavant , car je l'ai vu à la télévision) je dirais pour etre large entre 80 et 96 (sans etre vraiment sur).

Je l'ai vu avant eXistenZ de David Cronenberg ( pour donner un ordre d'idée.)

Voila.
Si vous connaissez se film merci de me le dire , vous mettrez fin à des recherches infinissable.

Cordialement,
Maxime.
Maxime19

Re: Une question depuis trés trés longtemps !

Message par Maxime19 »

personne ne peut m'aider ?
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Je pense vaguement, sans être sûr du tout, à un film de cybermonde, avec Jeff Fahey dont le nom m'échappe (y'avait deux film pour être exact).
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Ah voilà, "Le cobaye", ça me revient... du coup, je crois bien que c'est pas ça... :?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

j'aurais penché pour le (très pénible) second opus avec Matt Frewer et patrick Bergin avec l'histoire du sang bleu... mais n'ayant qu'un souvenir trrrrrèèèèèès éloigné de ce machin, je n'en mettrais pas ma main au feu.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Je ne crois pas non plus que ça soit LE COBAYE. Sinon, ça doit ressembler à ça :

Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Est ce qu'il y a un combat de boxe virtuel dans le film ? Ca me fait penser à un truc mais très éloigné des éléments que tu donnes.
"Fuck The World", Rambo
Répondre