Je viens vous voir car il y a questions que fait circuler sur plusieurs forum, mais personnes n'a sut me répondre.
Et suite à un membre qu'y ma indiquer l'existence de ce forum , et m'ayant signaler que vous etes "les pros de la SciFiction et Fantastique, je me permet de m'inscrir et vous exposer mon probleme .
Tous d'abors, je m'appelle Maxime et j'ai 20 ans. et je vous salut bien !

Voici ma question , il sagit de retrouver un film qui m'avait beaucoup marqué quand j'étais enfant, mais ayant grandit depuis, je me retrouve avec uniquement quelques bribes et des impressions. Depuis maintenant 5 ans , je recherche ce film, sans trouver le moindre indices , meme aprés des heures et heures de recherche sur google.

Il sagit dons d'un film de science fiction / Fantastique , dans lequel les heros jouent une sorte de jeux video. Les heros ont a la place du sang une sorte de Liquide Bleu, qui est pris par le vainqueur au vaincu.
(je crois me souvenir , que 'un des combat virtuel se passe sur un parcour de ski, mais je ne suis pas sur).
Voila , a part ce liquide Bleu a la place du sang a gagner par jeux video, je ne peut raconter grand chose , car se remonte à trop loin.
Il me semble que se film est Américain. certainement les années 90, (peut etre un peuavant , car je l'ai vu à la télévision) je dirais pour etre large entre 80 et 96 (sans etre vraiment sur).
Je l'ai vu avant eXistenZ de David Cronenberg ( pour donner un ordre d'idée.)
Voila.
Si vous connaissez se film merci de me le dire , vous mettrez fin à des recherches infinissable.
Cordialement,
Maxime.