Les films en 3D

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
marvin

Message par marvin »

Malheureusement, c'est en VO mais la qualité est plutôt bonne(toute proportion gardée).
En bonus, il y l'épisode des Muppets avec mark Hamill et les pubs (top kitchos) pour les jouets kenner à l'époque de SW ou de l'Empire
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
vincent

Message par vincent »

marvin a écrit :Malheureusement, c'est en VO mais la qualité est plutôt bonne(toute proportion gardée).
En bonus, il y l'épisode des Muppets avec mark Hamill et les pubs (top kitchos) pour les jouets kenner à l'époque de SW ou de l'Empire
ok alors je doit avoir a peu pres la meme ... (une VHS avec un tas de bordel deçu)...
Romain

Message par Romain »

Je suis preneur...
La grosse claque... :D

La nana de EBAY n'est plus enregistrée...Me voilà avec une enchere dans l'anus...genial... :x
marvin

Message par marvin »

Pour prévenir les copains du club :D , à l'instant, commande de:

- House of Wax

- Creature of the black Lagoon

- Amityville 3

- Friday 13th

Par contre, mon convertisseur est toujours en vadrouille. J'espère le recevoir dans la semaine.
Et fiend, tu as reçu le tien?
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Mon pack 3D est toujours "pending" sur Soon !

Je suis en train de passer un concours, dès que j'en sors la tête, ils vont m'entendre !
fiend471

Message par fiend471 »

non rien reçu encore :( ... pifométre complet ça va être notre livraison je sens. sympa les tests lus que tu mentionnes, ça donne confiance :) (en plus y'avait rien en archives de stereo3d forums ?!.. )

le tien tu le sors de quel site vendeur ? c'est du Pal/ntsc ou ntsc ?
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

je sais pas si vous l'avez dejà dit
mais Destination finale No 3 sera en 3D :wink:
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
marvin

Message par marvin »

fiend471 a écrit :non rien reçu encore :( ... pifométre complet ça va être notre livraison je sens. sympa les tests lus que tu mentionnes, ça donne confiance :) (en plus y'avait rien en archives de stereo3d forums ?!.. )

le tien tu le sors de quel site vendeur ? c'est du Pal/ntsc ou ntsc ?

Je les pris par l'intermédiaire d'ebay sur le site http://www.3dnut.com. Le gars m' a affirmé qu'il n'y avait aucun problème de standard pal/ntsc.

heureusement que je peux suivre la trace de mon colis car avec l'attente j'ai la trouille qu'il se perde :( Mais que c'est long, que c'est long!
Romain

Message par Romain »

ma vendeuse EBAY m'a envoyé un mail (plutot un mail de masse) pour me dire de ne pas m'inquieter...c'est supposé arriver...
marvin

Message par marvin »

Vincennnnnnt, ton DVD de "Dail M for Murder" est prêt je n'attends plus que ton adresse.
:D
vincent

Message par vincent »

marvin a écrit :Vincennnnnnt, ton DVD de "Dail M for Murder" est prêt je n'attends plus que ton adresse.
:D
houla ... ça vas vite ...

t'aurais pas du Prendre Fridays ... car on doit le recevoir avec romain ...

je te fais un mp ... (t'inquiete romain je pense a toi ).
Romain

Message par Romain »

FRIDAY THE 13TH et PARASITE sont arrivés...
Je vais les chercher chez mes parents jeudi...Je les regardent le soir même et je vous fais une chronique/qualité 3D/image...
Ensuite,je les envoies à VINCE à moins que je puisse trouver dans mon entourage quelqu'un qui puisse me les graver...
Donc si on reflechit bien,voici la liste des DVD 3D qu'on a:
JAWS 3D
FRIDAY the 13th
PARASITE
DIAL FOR A M
ENCOUNTER THE THIRD DIMENSION
ALIEN ADVENTURE
HAUNTED CASTEL
Je viens de relire le THREAD et je ne sais plus si quelqu'un à le pack HORROR...Je vais peut etre le prendre (je l'ai vu à 20 dollars sans lunettes bien evidemment)
vincent

Message par vincent »

youpie...

j'aie hate pour friday ...
fiend471

Message par fiend471 »

la malédiction serait t'elle levée Romain après tous ces déboires ? :)

me reste toujours votre compte à solder vincent&romain, donc tu sais où te manifester si tu trouves un autre paypaleur..

sinon encore rien reçu :cry: et toi Marvin ? , juste été voir combien coute un convertisseur prise mondial, 5.95E
marvin

Message par marvin »

Toujours la dèche de mon côté également.
Tous les soirs, je rentre chez moi en espérant trouver un petit papillon de la poste pour retirer mon colis mais rien :( :(
Par contre, je suis étonné du prix de ton adapteur universel. Je crois qu'en fait tu as vu un boitier pour adapter les prises de courant et non pas la tension.
Parce que moi, ça m'a coûté 25 € pour pouvoir convertir un appareil réclamant une tension de 110 V (américain) en courant français.
Mais bon, c'est peut être moi qui me suis fait avoir.
Répondre