Les films en 3D
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Malheureusement, c'est en VO mais la qualité est plutôt bonne(toute proportion gardée).
En bonus, il y l'épisode des Muppets avec mark Hamill et les pubs (top kitchos) pour les jouets kenner à l'époque de SW ou de l'Empire
En bonus, il y l'épisode des Muppets avec mark Hamill et les pubs (top kitchos) pour les jouets kenner à l'époque de SW ou de l'Empire
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
ok alors je doit avoir a peu pres la meme ... (une VHS avec un tas de bordel deçu)...marvin a écrit :Malheureusement, c'est en VO mais la qualité est plutôt bonne(toute proportion gardée).
-
Pour prévenir les copains du club
, à l'instant, commande de:
- House of Wax
- Creature of the black Lagoon
- Amityville 3
- Friday 13th
Par contre, mon convertisseur est toujours en vadrouille. J'espère le recevoir dans la semaine.
Et fiend, tu as reçu le tien?

- House of Wax
- Creature of the black Lagoon
- Amityville 3
- Friday 13th
Par contre, mon convertisseur est toujours en vadrouille. J'espère le recevoir dans la semaine.
Et fiend, tu as reçu le tien?
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
-
-
je sais pas si vous l'avez dejà dit
mais Destination finale No 3 sera en 3D
mais Destination finale No 3 sera en 3D

Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
-
fiend471 a écrit :non rien reçu encore... pifométre complet ça va être notre livraison je sens. sympa les tests lus que tu mentionnes, ça donne confiance
(en plus y'avait rien en archives de stereo3d forums ?!.. )
le tien tu le sors de quel site vendeur ? c'est du Pal/ntsc ou ntsc ?
Je les pris par l'intermédiaire d'ebay sur le site http://www.3dnut.com. Le gars m' a affirmé qu'il n'y avait aucun problème de standard pal/ntsc.
heureusement que je peux suivre la trace de mon colis car avec l'attente j'ai la trouille qu'il se perde

-
FRIDAY THE 13TH et PARASITE sont arrivés...
Je vais les chercher chez mes parents jeudi...Je les regardent le soir même et je vous fais une chronique/qualité 3D/image...
Ensuite,je les envoies à VINCE à moins que je puisse trouver dans mon entourage quelqu'un qui puisse me les graver...
Donc si on reflechit bien,voici la liste des DVD 3D qu'on a:
JAWS 3D
FRIDAY the 13th
PARASITE
DIAL FOR A M
ENCOUNTER THE THIRD DIMENSION
ALIEN ADVENTURE
HAUNTED CASTEL
Je viens de relire le THREAD et je ne sais plus si quelqu'un à le pack HORROR...Je vais peut etre le prendre (je l'ai vu à 20 dollars sans lunettes bien evidemment)
Je vais les chercher chez mes parents jeudi...Je les regardent le soir même et je vous fais une chronique/qualité 3D/image...
Ensuite,je les envoies à VINCE à moins que je puisse trouver dans mon entourage quelqu'un qui puisse me les graver...
Donc si on reflechit bien,voici la liste des DVD 3D qu'on a:
JAWS 3D
FRIDAY the 13th
PARASITE
DIAL FOR A M
ENCOUNTER THE THIRD DIMENSION
ALIEN ADVENTURE
HAUNTED CASTEL
Je viens de relire le THREAD et je ne sais plus si quelqu'un à le pack HORROR...Je vais peut etre le prendre (je l'ai vu à 20 dollars sans lunettes bien evidemment)
-
Toujours la dèche de mon côté également.
Tous les soirs, je rentre chez moi en espérant trouver un petit papillon de la poste pour retirer mon colis mais rien
Par contre, je suis étonné du prix de ton adapteur universel. Je crois qu'en fait tu as vu un boitier pour adapter les prises de courant et non pas la tension.
Parce que moi, ça m'a coûté 25 € pour pouvoir convertir un appareil réclamant une tension de 110 V (américain) en courant français.
Mais bon, c'est peut être moi qui me suis fait avoir.
Tous les soirs, je rentre chez moi en espérant trouver un petit papillon de la poste pour retirer mon colis mais rien

Par contre, je suis étonné du prix de ton adapteur universel. Je crois qu'en fait tu as vu un boitier pour adapter les prises de courant et non pas la tension.
Parce que moi, ça m'a coûté 25 € pour pouvoir convertir un appareil réclamant une tension de 110 V (américain) en courant français.
Mais bon, c'est peut être moi qui me suis fait avoir.