(Highway psychos en VO

Avec Rhada Mitchell - à gauche sur l'affiche - (Pitch black) et Josh Lucas - à droite - (The deep end, Hulk...) et de Scott Reynolds (The ugly).
Une petite co-production neo-australo-américaine diffusé hier soir en plein cadre et annoncé dans le programme comme un téléfilm, mais pas sur IMDb ? Vous me direz on s'en fou et vous aurez raison... (euh juste The ugly il était aussi en plein cadre ou en 1.85 ?)
L'histoire ? (j'ai loupé le 1er quart d'heure

Il a une blessure au bras, semble tourmenté.
Va-t'il tenter de la tuer ? Non rebondissement une voiture arrive, puis une deuxième...
Le film repose sur tout un tas de rebondissement et s'en sort vraiment bien... au début. Car au fur et à mesure que l'histoire avance çà devient de plus en plus abracadabrant, les invraisemblances succédant aux invraissemblance.
Dommage car la réalisation est pas mal, qu'il y a un certain rythme et une angoisse sourde qui est maintenu quasiment tout du long... ou presque

Ils ont voulu jouer dans la cour d'un John Dale mais le compte n'y est pas, faute à un scénario baclé (bien oui çà se travail la construction d'une histoire, les idées çà suffit pas malheureusement !) où on hésite pas à jouer à saute mouton quand on a problème.
Pour preuve après la pub je n'ai rien compris à ce qui c'était passé, j'ai cru un moment que c'était du à ces salauds d'M6 qui avait fait une coupe sévère dans la bobine, mais j'ai me suis rendu à l'évidence en suite qu'il ne devait en être rien en fait, ceux-ci s'accumulant