Poursuite fatale de Scott Reynolds (2001)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Poursuite fatale de Scott Reynolds (2001)

Message par rusty james »

Image

(Highway psychos en VO )8 )

Avec Rhada Mitchell - à gauche sur l'affiche - (Pitch black) et Josh Lucas - à droite - (The deep end, Hulk...) et de Scott Reynolds (The ugly).

Une petite co-production neo-australo-américaine diffusé hier soir en plein cadre et annoncé dans le programme comme un téléfilm, mais pas sur IMDb ? Vous me direz on s'en fou et vous aurez raison... (euh juste The ugly il était aussi en plein cadre ou en 1.85 ?)

L'histoire ? (j'ai loupé le 1er quart d'heure :lol: ), un gars louche débarque dans un snack complètement isolé ou une jeune serveuse, seule, le questionne.
Il a une blessure au bras, semble tourmenté.
Va-t'il tenter de la tuer ? Non rebondissement une voiture arrive, puis une deuxième...

Le film repose sur tout un tas de rebondissement et s'en sort vraiment bien... au début. Car au fur et à mesure que l'histoire avance çà devient de plus en plus abracadabrant, les invraisemblances succédant aux invraissemblance.
Dommage car la réalisation est pas mal, qu'il y a un certain rythme et une angoisse sourde qui est maintenu quasiment tout du long... ou presque :D
Ils ont voulu jouer dans la cour d'un John Dale mais le compte n'y est pas, faute à un scénario baclé (bien oui çà se travail la construction d'une histoire, les idées çà suffit pas malheureusement !) où on hésite pas à jouer à saute mouton quand on a problème.
Pour preuve après la pub je n'ai rien compris à ce qui c'était passé, j'ai cru un moment que c'était du à ces salauds d'M6 qui avait fait une coupe sévère dans la bobine, mais j'ai me suis rendu à l'évidence en suite qu'il ne devait en être rien en fait, ceux-ci s'accumulant :lol: .
Modifié en dernier par rusty james le mer. mars 09, 2005 8:28 pm, modifié 1 fois.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Le réalisateur c'est Highway psychos ??
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
rusty james

C'est pas plus bête de mettre le titre en français non ?
Tu vas pas me casser les c... (pour rester correct) alors que je l'ai indiquer dans le tread !
J'arrive même plus à retrouver le tread que j'ai fait sur La mémoire du tueur par exemple :roll:
:wink: voilà c'est pas méchant mais bon si tu veux le prendre mal à toi de voir...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Nan je le prends pas mal, je veux juste le nom du réalisateur dans le titre du thread, après titre fr ou pas je m'en fous.

Nom du film - real (année)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
rusty james

Ok :wink: milles excuses :lol: je change çà de ce pas chef...
dario carpenter

Re: Poursuite fatale de Scott Reynolds (2001)

Message par dario carpenter »

cette nuit à 00h10 sur M6!
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

J'ai regardé d'un oeil...Une question arrive à moi : quelqu'un saurait me dire quel est le film de vampires qui passe à la télé du motel ? :)
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Vu hier sur M6 donc et c'est pas mal,un petit thriller au suspens prenant (malgré quelques invraisemblances et un final un peu too much) et Radha y est radhieuse :D 8))
Par contre Imdb annonce du 2:35 là où M6 nous a offert du plein cadre :roll: ...
Répondre