Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Copain !!!F-des-Bois a écrit :En tout cas la baston finale m'a redonné le goût du blockbuster estival, j'étais vraiment à fond sur les 20 dernières minutes, alors que je suis du genre plutôt blasé dernièrement. Et le "new" HULK est carrement enthousiasmant, plus teigneux, plus sexy presque.
On a toujours eu des goûts très surs, toi et moi. Et c'est pas évident de mettre en avant cette qualité, face à des monstres de mauvais goût qui pullullent ici, et dont je tairais les pseudos pour ne pas blesser Superfly.niko13 a écrit :Copain !!!F-des-Bois a écrit :En tout cas la baston finale m'a redonné le goût du blockbuster estival, j'étais vraiment à fond sur les 20 dernières minutes, alors que je suis du genre plutôt blasé dernièrement. Et le "new" HULK est carrement enthousiasmant, plus teigneux, plus sexy presque.
Lord Taki a écrit :Petite déception pour moi.
Contrairement à certains j'ai justement trouvé que le film se traînait un peu
Par contre je partage l'avis réservé sur la musique marquant parfois trop sa présence.
Sinon est-ce que quelqu'un d'autre n'a pas eu l'impression de revoir la scène d'intro d'hellraiser quand au début Edward Norton est assis dans son appart dans la favela?
En effet ta bien résumer le film, en gros une scène de fin correcte en image de synthèseDragonball a écrit :Le film est aussi beaucoup plus sympa qu'Iron man. Pour s'en convaincre, il suffit de comparer la fin des 2 films, assez similaire. Un vrai affrontement bestial pour Hulk, une bataille de mécano torché à la vas vite pour Iron Man !![]()
Bien joué Leterrier !