
Juste un truc pour le SoulCalibur vous avez lu des trucs sur les combats en ligne ? dites moi que c'est pas des salons comme dans Tekken au moins



Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
En soit, je n'ai rien contre le contenu payant si cela apporte quelque chose et si ca ne te tombe pas dessus le jour de la sortie. Parce que là, c'est le cas. En gros, c'est pas très cher et ça permet de jouer avec les tenues des personnages de la version précédente du jeu. Autant dire qu'il était plus que possible de mettre ça sur le disque. Mais non, tu dois payer un petit quelque chose pour les avoir. Du coup, c'est super inquiétant pour la suite des événements... A côté, Burnout, ils te filent une grosse mise a jour gratuite et en septembre ils proposeront un gros add-on payant. En gros, on ne se fout pas de la gueule des acheteurs.MadXav a écrit :Sinon, je les ai pas vu ces Add-on. Y'a quoi dedans ? Ils coutent combien ?
Donc a priori pas de salon non plus vu qu'on peut faire du un contre un. Je vais me le prendre !Le jeu est zoné pour le online mais il est possible de jouer avec n'importe quel joueur du monde par simple invitation.